Body computer jeep renegade - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepRenegadeBody computer jeep renegade           Répondre    
Jeep Renegade ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
228 vues
Body computer jeep renegade
Toto66330 le sam 27 mars à 11:28
Bonjour,

15 jours d’utilisation après l’achat d’une jeep Renegade a un particulier, j’ai eu un problème de batterie sur ma jeep qui a entraîné une défaillance du calculateur électronique (BODY COMPUTER). Résultat : un devis de 1434€ chez un de vos collaborateurs...
J’avais donc une question, la marque étant réputé et de qualité sur le marché de l’automobile, est-il normal que pour un « simple » problème de batterie, je me retrouve avec un body computer grillé et une facture aussi salé ? Puis-je me retourner vers le vendeur pour vice caché ? Venez le constructeur ?
Le voiture est relativement jeune (novembre 2015) et n’a que 96 000 kilomètres.

En vous remercient par avance pour votre réponse.

Fabien
bedpp le sam 27 mars à 19:12
''la marque étant réputé et de qualité'' :D :D :D :D base partagée de plate-forme et mécanique avec le Fiat 500X et assemblages en Italie Usine de Melfi comme la 500X et Compas
Dernière édition le 27/03/2021 à 19:12 par bedpp, édité 1 fois
Carpe.diem le sam 27 mars à 19:13
Tu as un problème de batterie et tu veux faire payer l’ancien proprio :louche:
bedpp le sam 27 mars à 19:21
C'était quoi le problème de batterie à l'origine :?:
weber-dc40 le sam 27 mars à 20:02
L'ancien proprio n'a rien à voir là dedans.
Jice le dim 28 mars à 09:01
Classique le problème de batterie sur les Renegade.
Le stop and start en serait la principale cause.
Après que ça t'ai fait griller le body computer c'est rageant c'est sur.
En aucun cas le vendeur n'est responsable de cela. Et heureusement. Après le constructeur c'est différent, même si le véhicule est hors garantie et hors réseau tu pourrais invoquer le vice caché si justifié.

Enfin Jeep c'est réputé pour faire du vrai 4x4, en aucun cas c'est forcément réputé fiable. De plus un renegade basé sur une base de 500L, donc de fiat punto, en aucun cas ce n'est réellement une Jeep. Après niveau qualité et fiabilité il faut arrêter de se pignoler sur n'importe quoi du moment que ce n'est pas français...
fabala-x le dim 28 mars à 09:07
C'est un copié/collé d'un mail envoyé à la marque je pense, parce que nous on a pas de collaborateur , c'est juste pour les brosser dans le sens du poil.

Par contre je trouve ça très con de demander à la marque si on doit se retourner sur qq'un d'autre, il répondent oui oui c'est la faute de l'autre et zou emballé c'est pesé :D
Toto66330 le dim 28 mars à 09:13
Ça va alors je suis pas un con ! En effet c’est un copié collé envoyé à Jeep et la partie sur le vendeur a été ajouté pour qu’on puisse m’aiguiller sur ce forum. Merci pour vos réponses sympathiques 😂
fabala-x le dim 28 mars à 09:28
Avec une mise en page plus claire et quelques explications, ça aurait aidé à avoir des réponses de meilleurs qualités :idee:
Auteur : avec
 1 
Jeep Renegade ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepRenegadeBody computer jeep renegade             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Formentor borne marché prévision Porsche Taycan Tesla McLaren Artura EVER Subaru Solterra Renault Kangoo Peugeot Rifter Volkswagen Chevrolet Corvette
MarquesCupra Toyota Renault Porsche Tesla McLaren Subaru Peugeot Volkswagen Chevrolet Kia Hyundai Bugatti Audi Alpine Genesis Aston Martin Mini
Actuellement, il y a 379 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales