Version jeep grand cherokee - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepGrand CherokeeVersion jeep grand cherokee           Répondre    
Jeep Grand Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
359 vues
Version jeep grand cherokee
geotrouvtout le sam 2 mars à 11:30
bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vais chercher mon jeep grand cherokee (limited) de l'annee 2000, je voudrais savoir les caracteristiques car en regardant les numeros de chassis et de version je ne mi retrouve pas car je vois toujours des numeros de series commençant par WJ ..et sur ma carte grise il y a MJ cela correspond a quoi ; merci de vos réponses
geotrouvtout le ven 15 mars à 10:40
bizarre personne ne peux répondre a cette question ? a mon avis je pense qu'il y a dî avoir une erreur d'ecriture ? ?
bedpp le ven 15 mars à 12:45
il est possible qu'il y ai une erreur.
il faut faire la recherche sur un site de pièces avec l'immatriculation voir ce le type qui en ressort.
voir aussi la frappe du n°de chassis
bedpp le ven 15 mars à 12:50
voir aussi sur https://www.type-mine.com/marque-jeep (JEEP - recherche type mine par marque et modèles de voiture)

bedpp le ven 15 mars à 18:25
@geotrouvtout

Ton MJ ............ inscrit sur le certificat d'immatriculation en D.2.1 est le Code National d’Identification du Type (CNIT) Défini par l'Union Eropéenne pour son marché. je pense que ce numéro pour un modéle identique (+année) est commun à un type receptionné pour sa diffusion dans l'UE

Le champ E correspond au numéro d’identification sur la carte grise, c’est-à-dire, au numéro VIN (N°Unique ) Véhicles Identification Number = Code international N° de série inscrit par le constructeur. et frappé sur la caisse.

Source https://www.outilsobdfacile.fr/blog/numero-vin-p73.html (Numéro VIN voiture: c’est quoi et où le trouver?)
'' Qu’est-ce qu’un numéro VIN ?
Que signifie le numéro VIN pour votre voiture ?
L’acronyme VIN provient de l’anglais Véhicles Identification Number ou pour les non-anglophones, Numéro d’Identification du Véhicule (ou NIV). Certaines personnes utilisent également le terme « Numéro de chassis », ou peuvent utiliser les appellations NSV (Numéro de Série du Véhicule) ou NST(Numéro dans la Série du Type).

Plus simplement, si on devait résumer brièvement ce qu’est un VIN, il s’agit d’un code alphanumérique de 17 caractères, expérimenté pour la première fois aux USA à partir de 1954. Il s’est définitivement généralisé à tous les véhicules mondiaux en 1981.

Ce code vous permettra de distinguer tous les véhicules à travers le monde, chaque code est unique et correspond à une voiture en particulier. Cette combinaison de lettres et de chiffres est donnée au véhicule par le constructeur. Ce procédé est valable partout dans le monde, que vous soyez sur le sol américain, africain, européen ou asiatique, chaque véhicule aura son numéro VIN. Ce code a été encadré par les normes ISO. ''

Dernière édition le 15/03/2024 à 18:27 par bedpp, édité 1 fois
geotrouvtout le ven 22 mars à 17:18
bonjour excusez moi du retard a répondre ,mais gros problème de santé de mon epouse qui m'as contraint de laisser de côte le sujet ,merci quand même avec retard pour vos réponses qui m'ont aidé
 1 
Jeep Grand Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepGrand CherokeeVersion jeep grand cherokee             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlfa Romeo Junior Skoda Superb politique consommation péage aide prévision prix Audi e-tron GT Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross sondage
MarquesAlfa Romeo Skoda Mercedes Audi Fisker Nissan Citroën Dacia Maserati Fiat Ferrari BMW Volkswagen Honda DS Bentley Peugeot Lexus
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement