Quelle version - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepGrand CherokeeQuelle version           Répondre    
Jeep Grand Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1097 vues
Quelle version
stardust88210 le dim 31 déc 2017 à 17:27
bonjour à tous, j'envisage dans les prochains jours l'acquisition d'une Jeep Grand Cherokee 1ère immatriculation en 2005, mais je pense que c'est une version 2004. ma question est la suivante il s'agirait d'une version black pearl comment en être sur ? il y a t-il une plaque quelque part ou un indice qui me permettrait de savoir ? merci pour vos réponse et bonne nouvelle année à tous
toyoast le dim 31 déc 2017 à 17:28
https://www.jeep-stock.com/cms/1274/decodeur-numero-serie-vin-jeep (Décodeur de numéro série VIN Jeep - Jeepstock France SAS)
 1 
Jeep Grand Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepGrand CherokeeQuelle version             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autosécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 954 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement