Problemme de cardan grand cherokee 3.1 td 2001 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepGrand CherokeeProblemme de cardan grand cherokee 3.1 td 2001           Répondre    
Jeep Grand Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
958 vues
Problemme de cardan grand cherokee 3.1 td 2001
vicrosa le lun 15 oct 2018 à 14:11
bonjour a tous voila je suis nouvaux je ne c'est pas trop comment utiliser ce forum dite moi ci j'ai oublier des choses , j'ai un problémme j'ai mes 2 soufflet de cardan completement déchiré , le problémme en tournant la roue a l'avant j'ai un bruit et le cardan coté roue a comme du jeu et fait du bruit a l'inteerieur du coup je pense que mon cardan et foutu comment faire pour changer les 2 cardan et savoir ci pas d'huile qui va coulé
fujiyama le lun 15 oct 2018 à 14:31
Déja des soufflets morts ça se change.
Pas pour perdre de l'huile mais la graisse qui entretient les cardans.

Si tu as trop attendu les cardans sont morts. C'est balôt, c'est pas trop cher un remplacement de soufflet....
Vicrosa le lun 15 oct 2018 à 16:14
Non c'est que je l'ai acheter dans l'état pour refaire ce grand Cherokee car à la base il ne démarré pas la je viens de changer le démarreur et vidanger la boite quand j'ai voulu roulé ça tremblait partout j'ai regarder et au final il y a rotule de direction soufflet des 2 côté hs quand je tourne la roue à la main il y a du bruit et quand je bouge le cardan à du jeu savoir ci cardan hs ou réparable
Vicrosa le lun 15 oct 2018 à 18:23
Personne ne peut m'aider ?
SeRvietSkY le lun 15 oct 2018 à 18:26
Fujiyama à raison tes cardans sont HS
Vicrosa le lun 15 oct 2018 à 20:14
Je me disait aussi que le bruit était pas normal par contre pour changer les cardan du grand Cherokee c'est une demi transmission du coup savoir ci c'est plus simple à faire qu'une voiture car je vois juste une parti du cardan qui rentre à l'intérieur du pont à l'avant
mura03 le lun 15 oct 2018 à 22:26
ci cela peut t'aider, va voir ici
http://forum-auto.caradisiac.com/marques/jeep/sujet834.htm (Changer croisillon sur Jeep Cherokee XJ ? - Jeep - FORUM Marques)

ou sur google fait une recherche avec : changer les cardan du grand Cherokee
 1 
Jeep Grand Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepGrand CherokeeProblemme de cardan grand cherokee 3.1 td 2001             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mazda CX-60 BMW XM Nissan Ariya Dodge Challenger Lexus LS Volvo XC40 Volvo C40 BMW i4 Netflix Volkswagen Amarok covoiturage prévision
MarquesMazda BMW Nissan Dodge Lexus Volvo Volkswagen Zeekr Audi Mercedes Peugeot Renault Chevrolet DS Opel Ford Smart Subaru
Actuellement, il y a 294 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement