Probleme calage jeep gd cherokee 4.7l v8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepGrand CherokeeProbleme calage jeep gd cherokee 4.7l v8           Répondre    
Jeep Grand Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
6835 vues
Probleme calage jeep gd cherokee 4.7l v8
MIISSA67 le mar 30 oct 2012 à 15:03
voila depuis quelque temp je recherche de l'aide ou une idee de la panne de mon jeep grand cherokee 4l7 v8 essence boite auto annee 2002 sans trouver reponse ou aucune aide

donc jai acheter un jeep grand cherokee 4l7 v8 2002 tout aller pour le mieu juste le voyant orange moteur etait allumer sans y preter attention jai rouler sans probleme jusqu'au jour ou il c'est mis a caler a brouter donc je redemarer reparter quelques metre plus loin il re cale donc de ce fait je l'ai emeener cher jeep il on branché leurs valise et m'ont dit que c'etait a cause d'une sonde lambda sur ce je l'ai changer il m'ont remis la valise et plus de voyant moteur plus aucun default je repart avec deux jour apres il deconne a nouveau calage ! et moi je trouve que le ralenti et un peut bas je l'ai a nouveau emmeneer cher jeep il re branche leur valise et la aucun default !!!! il arrive pas a trouver la panne une coup sur deux il cale donc si quelq un a eu ou pourrait avoir une idee sa serai cool car la je sais plus quoi faire merci d'avance !!!!!!!!!

dsl pour les fautes
SuperZank le mar 30 oct 2012 à 19:49
Jeep a obligation de résultat...
MIISSA67 le mer 31 oct 2012 à 10:53
superzank .... que dire ben la toute premiere fois il avez trouver la capteur pmh et la sonde lambda qui a ete changer depuis plus rien ne s'affiche sur leurs valise mais le jeep a toujours se probleme de calage 1 fois sur 2
 1 
Jeep Grand Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepGrand CherokeeProbleme calage jeep gd cherokee 4.7l v8             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 978 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement