Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
551 messages 9710 vues |
Mon grand Cherokee black pearl: grande frite, grand coca 100% et gros doigts au hamburger |
aurelien951 | ![]() Voici le dernier arrivé, qui remplace la 530d mais surtout mon discovery TD5 echangé contre ma S2 (que j'auai du acheter et garder mon disco si j'avais su...) par rapport au disco les - sonorité moteur moins sympa (plus claquant, moins "bus" on dirait qu'il cube moins ![]() la hauteur de conduite le volant trop fin le "dandinement" typique du WJ inconfortable sur petite route la taille surtout la largeur ds sieges avant les + les perfs la conso (j'ai fait 10.3l/100 en roulant a 130 compteur) le comportement en virage plus dynamique l'equipement La sono, qui enterre litteralement le harmann kardon du disco (j'aurai pas cru!) a voir le confort réel sur tres long trajet (sieges mous) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Globalement tres content! ![]() ![]() ![]() ![]() |
StanVice | ![]() Hug, grand Chef ! Bravo pour ton achat, Joe l'indien ![]() Dernière édition le 23/11/2013 à 17:42 par StanVice, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() J'ai toujours aimé ce bestiau ![]() Il garde son côté sauvage Bonne route |
aurelien951 | ![]() les boutons sont tous trés gros, comme les doigts des americains ![]() c'est trés routier, en tout cas ![]() |
aurelien951 | ![]() j'ai kiffé, les jantes speciales, en fait c'est un grand enjoliveur en PLASTIQUE AMERICAIN CHROME qui recouvre une hante alu standart ls sont forts ces ricains ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hakujin | ![]() Franchement moi j'aime bien ![]() |
aurelien951 | ![]() j'ai reussi a connecter mon telephone au bluetooth, mais ca ne fonctionne toujours pas... |
walli | ![]() J'adore ![]() |
Cliocampus | ![]() ![]() marrant, les indicateurs au tdb qui mesurent la puissance de la batterie. Rare sur une caisse "actuelle". |
also01 | ![]() jolie bete...la ligne garde bien son charme juste une chose pourquoi regretter d avoir echange le td5 contre la S2 ? |
Cliocampus | ![]() le td5 roulait, lui ? |
aurelien951 | ![]() la S2 roule trés bien parceque j'aimais bien mon disco et que a recherche de son remplacant a été épique et longue. on verra si j'accroche bien au jeep ![]() |
Cliocampus | ![]() En tout cas bonne route ![]() |
aurelien951 | ![]() si j' accroche pas il sera en vente dans moins de 6 mois sinon je vais le garder jusqu'a ce que la restauration de la cup soit finie, donc 1 an (enfin j'espere) |
bmwenvrac | ![]() chuck norris951 |
jice | ![]() ![]() Bon maintenant que t'es bien piqué par les 4X4 faudrait que tu songes à aller tâter de la bouillasse ou du terrain cassant aurèl! ![]() |
guillaume7693 | ![]() C'est proche du modèle de beau papa. Tu as la boite auto ? Je suis pas convaincu par la sienne : changements assez brutaux de rapports. Mais le bestiau se manie bizarrement bien, même en manœuvre dans des rues étroites. |
jice | ![]() Même pas sur qu'il y ait une BVM la dessus… (p'tet sur les Laredo ![]() |
aurelien951 | ![]() je suis meme pas sur c'est un 2.7 ou un 3.1 @guillaume7693 ? la boite est trés bien....d'apres mes reperes habituels, ca marche comme ma 325TDS ou le commander ce qui confirme bien qu'il est reprog je pense |
guillaume7693 | ![]() Je sais pas trop aurélien. Beau-papa me dit juste que c'est un moteur mercedes. |
aurelien951 | ![]() donc c'est un 2.7, le meilleur moi je la trouve bien cette boite |
Barbatacci | ![]() :good J'aime beaucoup !! C'est le 2,8 Mercedes ?? Combien de sous sous en gros ? |
jice | ![]() Non, le 2,7! Le même que le premier ML! |
Barbatacci | ![]() En 163 donc? Donc c'est bien? J'y connais non en 4x4! Dernière édition le 23/11/2013 à 22:13 par Barbatacci , édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() il sors plus de couple que dans le ml affiché 8900€ |
Barbatacci | ![]() ![]() C'est bien pour tracter? Dernière édition le 23/11/2013 à 22:15 par Barbatacci , édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Tu feras attention, quelqu'un a chié sur le cuir gris du volant Blague à part, j'aime bien Dernière édition le 23/11/2013 à 22:19 par jacquesvabre, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() barba je te dirai ca des que j'aurai essayé je vais reteinter le gris du cuir des que je peux (je prendrai ce qui me reste pour la S2) |
milegas | ![]() Bel achat, belle gueule, bien optionné, il a l'air en bon état,! ![]() |
jpcevol | ![]() Je le vois pas trop dans la boue ce 4x4, d'ailleurs vu l etat et les roues |
aurelien951 | ![]() les pneus c'est des yokohama geolandar ils sont presque usés, il doit rester 20% maxi @jice peux peut etre me conseiller par quoi les remplacer? |
dTect | ![]() Sympa ce nouvel achat ![]() |
jice | ![]() Ce sont des HT qui sont montés non? Franchement, sur ce type de 4X4, je monterai des AT typés route, comme des Toyo OPAT, Yoko Geolandar (mais des GO11 ou 12) des cooper AT3 voir Michelin Lattitude Cross. L'avantage de ces pneus (particulièrement les OPAT) sont d'être économiques à l'achat, ne font pas de bruit ni ne font consommer plus sur route, sont polyvalents et performants sur neige et ont meilleure longévité que des HT! |
stelio | ![]() ça m'a donné envie de regarder les annonces ta charette ![]() un modèle picardisé : http://www.leboncoin.fr/voitures/566706653.htm?ca=17_s ![]() |
aurelien951 | ![]() on vois bien le pont avant modele pour femme |
jpcevol | ![]() Ouais Mais ça pourrait faire une bonne base |
ze_schumi | ![]() La sono dans le GD Cherokee est vraiment excellente.. Quand j'avais l'ancien modèle avec le VM en Limited, le son était déjà bon. Je ne sais pas si ta version ultra luxueuse a une évolution de la sono. Sinon j'aime toujours cette voiture. |
ambre | ![]() Il est sympa ton nouveau camion Aurel ! ![]() ![]() Les reprises sont sympa ? |
Barbatacci | ![]() ca me plairait bien également!! ![]() |
Pierrot01 | ![]() Enfin, Aurel qui achète un V8, une vraie auto ![]() a++ |
Blueleon | ![]() C'est pas un vehuite, c'est un 5 pattes mazoil |
jpcevol | ![]() |
aurelien951 | ![]() ![]() zeshumi je sais pas, c'est un combiné GPS... le son est vraiment trés trés bon ![]() |
carpe.diem | ![]() C'est un aps 30 de chez benz, un blaupunkt sans doute. |
tilo | ![]() C'est un APS 50 plutôt ? "RB3" fabriqué par Becker ![]() |
jacquesvabre | ![]() Que c'est beau ce bois ![]() |
carpe.diem | ![]() tilo> Oui, c celui la |
SHERIFF-FIFI | ![]() Un super site sur le wj www.wjjeeps.com perso j ai eu un wj 4.7ho le top Dernière édition le 24/11/2013 à 14:14 par SHERIFF-FIFI, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() c'est pour a que j'ai pas pris un overland , pour le ouabe n'est ce pas @toniciano? |
Toniciano | ![]() Mécréant ! J'adore le ouab. J'aurais préféré l'intérieur ouab dans l'E36 ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 645 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|