Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
82 messages 2892 vues |
![]() |
A_boy | ![]() X5 non |
A_boy | ![]() Q7 non plus |
Zorgol | ![]() Il est canon ce truc! |
Fred | ![]() Le X5 c'est du 6 cylindres, le Range Sport va certainement passer au 6 cylindres, le Q7 c'est du 6 cylindres, l'Explorer c'est du 6 cylindres.... Les gens ça va leur faire bizarre dans leur Cherokee, quand la batterie sera vide de tirer se poids avec un pauvre 4 cylindres qui va devoir prendre les tours.....on rappelle que la clientèle est habituée aux 6 et 8 cylindres chez eux. Le GLE, c'est un peu la honte. Mais bon c'est la stratégie Mercedes. |
weber-dc40 | ![]() Ils n'ont aucun charme ces trucs à côté du jeep. Vider la batterie faut voir aussi si c'est possible sur route. |
ItalianDriver | ![]() Oui pour le X5. Le plus gros Wagoneer aura le nouveau L6 parcontre. |
anhamper | ![]() Il y a pas un X5 40e en 2l 4 cyl? |
president | ![]() Non. |
president | ![]() Ça existait sur le F15. Pas le G05. |
turbo1980 | ![]() Qui s appelle 45e du coup. Le 40e c un peu une daube avec son 4 cylindres |
anhamper | ![]() Alors que le g05 c'est ta came! |
turbo1980 | ![]() Moi non mais les clients ont l air de l apprécier |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/bslR_SUCXOc ![]() ![]() YouTube - - Il est magnifique celui-là!! ![]() Il est sur base Giorgio, ils attendent quoi pour en faire une Alfa |
samolo | ![]() Quelle bagnole ! Et le Mc Intosh ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le détail qui tue pour les amateurs de beaux objets oui. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ils ont mis le paquet là. |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/nHxE145LZmE ![]() ![]() YouTube - - |
president | ![]() Ils ont l'air d'avoir bien bossé. ![]() |
Micka38 | ![]() C'est bien le seul gros SUV esthétiquement réussi avec le Telluride de Kia. Puis, à lire les différents commentaires en provenance d'outre-Atlantique, l'engin semble emplie de qualités. ![]() Comme quoi quand on ne travaille pas à l'économie chez FCA on est capable de faire d'excellents produits. En témoignent la Giulia d'Alfa Romeo, la 500e de Fiat et ce Jeep GC ![]() Dernière édition le 04/08/2022 à 22:31 par Micka38, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() Le dernier escalade ou Lincoln Navigator sont plutôt pas mal aussi dans la catégorie gros suv idem le Yukon Denali bien que je préfère le modèle 2015 |
ItalianDriver | ![]() Il est vraiment au top du top le nouveau GC. Bien plus réussi que le Grecale, même si ce n’est pas la même catégorie. |
president | ![]() Je trouve que Jeep ou plutôt FCA semble avoir été malin sur sa politique tarifaire. Ils ont pas fait la "connerie" que certains ont reproché à Alfa Romeo avec Giulia dont les tarifs ont été jugés trop proches de ceux des Audi-BMW-Mercedes rivales. Le GC Summit Reserve à 97.000 €, quand tu vois le contenu technologique et puis le niveau de finition intérieur (planche de bord en cuir, placages...), le prix paraît très cohérent eu égard à ses rivales directes. Quant aux versions Limited, Trailhawk ou Overland, dans les 80-85k, je suis pas certain qu'on trouve beaucoup de concurrentes à lui opposer. En étant un peu tatillon, je dirais que sur la motorisation, ils auraient pu allés un peu plus loin. Certaines marques ont déjà dépassé les 400 cv sur les motorisations hybrides. Mais bon c'est un reproche sans en être un, la vocation de Jeep n'est pas de concurrencer frontalement un Range Rover Sport ou un Porsche Cayenne, de toute façon, beaucoup plus chers. |
ItalianDriver | ![]() Dernier modèle « Marchionne » avec la 500e. 2 modèles très réussis dans leur catégorie. |
Zorgol | ![]() Bientôt une nouvelle génération basée sur une plateforme de 5008 fwd un 1.2 turbo!😉😁 Dernière édition le 05/08/2022 à 10:00 par Zorgol, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Le gros bateau en PHEV qui va dépasser les 2.5t et donc malus CO2 + poids, tout en perdant 50% de sa valeur en 3 ans, est ce bien raisonnable ? |
president | ![]() Jeep annonce 51 km (!) d'autonomie en cycle urbain, ce qui dispenserait le GC du malus au poids. |
president | ![]() Le malus au poids, c'est pour les PHEV dont l'autonomie en électrique est inférieur à 50 km en cycle urbain. Dernière édition le 05/08/2022 à 10:45 par president, édité 3 fois |
Alfisteforever | ![]() Ok |
President | ![]() @ItalianDriver : Qu'est-ce qui se passe avec la GC ? La voiture étant censée sortir l'été dernier, finalement, les journalistes français n'ont pas pu l'essayer et le modèle a été supprimé du configurateur en ligne Jeep. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je dormais tout juste à 7h56, laisse moi le temps de me lever! Il y est sur le configurateur. Seulement le Summit. Pour les essais je ne sais pas. |
clionrj | ![]() Jeep Grand Cherokee dans son berceau > https://www.facebook.com/watch?v=1887120834969704 (Facebook) |
ItalianDriver | ![]() Test de la conduite autonome off-road. ![]() https://m.youtube.com/watch?v=auAZh_WZsTo ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 531 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|