Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
82 messages 2910 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() Le nouveau Jeep Grand Cherokee arrive en Europe l’année prochaine, sur une base évoluée de la plate-forme italienne Giorgio. Déjà disponible aux USA en version L avec une troisième rangée de sièges. Au lancement il est motorisé par un V6 3,6l de 290ch et toujours le V8 5,7l de 357ch, la version 7 places ne sera pas importée, de même que le V8 (?). En Europe la marque misera plutôt sur la version 4 cylindres hybride rechargeable 4XE, uniquement en version courte, 5 places. Après 10 ans d’une belle carrière et des versions dont on se souviendra (TrackHawk ![]() Version L ![]() ![]() ![]() https://youtu.be/VMoA_FdC8Wc ![]() ![]() YouTube - - Version 5 places ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 29/09/2021 à 20:26 par Thierry123, édité 4 fois |
president | ![]() C'est étonnant que Jeep tarde autant à présenter la version 5 places. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le Grand Cherokee 5p, la plus belle Jeep ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Le dernier a pas le droit aux anneaux de remorquage bien voyants? |
Thierry123 | ![]() Je crois qu’il y a des logos Trailhawk sur les deux premiers Dernière édition le 06/10/2021 à 08:07 par Thierry123, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() L'interieur est ouf! ![]() Depuis le restylage du Compass et les nouveaux Wagoneer et Grand Cherokee, les Jeep ont fait un bon en avant sur les interieurs. Surement les plus aboutis stylistiquement et technologiquement de tout FCA/Stellantis. |
Thierry123 | ![]() Je suis pas fou de l’intérieur, je trouve l’écran central pas très bien intégré, on dirait qu’il y a un vide entre l’arrière de l’écran et la planche de bord ![]() |
ItalianDriver | ![]() Tu vois mieux sur la photo de l'interieur de la version L au 1er message, oui, c'est "flottant". |
Caractere | ![]() Vu la taille de la batterie, ca va être classé dans les faux hybrides en Belgique. On va pas en vendre des masse… |
aviator56 | ![]() Linterieur est sympa |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/FucFL3G7VXY ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
ruiyu | ![]() On dirait qu’il y a du Opel dans le design … |
Alfisteforever | ![]() La coupe mulet degueulasse de chez Opel putain ! |
ItalianDriver | ![]() Pourtant c'est très Jeep. ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() J'sais pas trop quoi penser du design. A mon avis, ça aura de la gueule en vrai. En tout cas, l'intérieur a l'air bien qualitatif et Jeep semble décidé à rivaliser avec les premium allemands. En version hybride et avec un tarif qu'on imagine compétitif face aux GLE, X5, ça peut bien se vendre même chez nous. |
Alfisteforever | ![]() @ItalianDriver. Bien vu, 👍 Mais je trouve ça moche En choisissant la même couleur ce sera mieux |
Thierry123 | ![]() La Jeep Grand Cherokee était la 53ème voiture la plus vendue dans le monde en 2020 tous segments confondus (malgré ses 10 ans!). Sur les marchés où il sera présent la version L va sûrement prendre des parts à la version 5 places… |
Thierry123 | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Celui de 98 je le trouve encore "moderne" compte tenu de son age, jaime toujours son look. Le suivant de 2004 est foiré je trouve. |
Turbo1980 | ![]() Oui ![]() Super choix de couleur |
Thierry123 | ![]() Pareil j’aimais beaucoup le 2, j’aimais pas le 3, et j’adore le 4 et le 5 ![]() |
caraddict | ![]() Le 3 était bien raté oui |
sayemone | ![]() J'ai toujours bien aimé les 1 & 2! |
weber-dc40 | ![]() En en v8 ils sonnent trop bien 😍 |
Fred | ![]() J'ai une nostalgie pour le 1. Pour rappel, mes parents ont possédé ça..... Acheté neuf en 1996. Grand Cherokee Orvis Edition, phase 2, modèle canadien (import direct acheté 25% moins cher en rapport du prix neuf d'un Limited européen). Comme je l'ai dit, mon père était simple ouvrier et ma mère simple chauffeur de bus scolaire. Mais ils ont bossé comme des dingues toute leur vie pour pouvoir s'offrir ce genre de truc et nous offrir une enfance géniale. Mais ils ne sortaient pas l'engin souvent, c'est comme si ils avaient honte d'avoir réussi, les gens les jugeaient à mort. Comment un ouvrier soudeur travaillant dans une entreprise d'ascenseur pouvait-il se payer ce genre de truc. Équipement : Limited + cuir bicolore, peinture verte spéciale, jantes bicolore argent-vertes (au lieu de doré) et suspensions Up&Country. 5.2 V8 de 220cv (212cv en Europe). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonbonmaster | ![]() Il était top ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est clair qu'en V8 j'aime beaucoup le bruit que ça fait ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() ![]() Fred, tes parents étaient modestes, une qualité rare |
Thierry123 | ![]() Elle est jolie la GC postée ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Ça fait penser aux séries américaines des 90s ![]() |
Fred | ![]() La GC c'était une très chouette voiture bourrée de charme : c'était mal fini (une américaine quoi), le 5.2 glougloutait à 1500 tr/min en D sur route en boite 4, avalait 17-18 litres/100 km De plus vu cette série spéciale indisponible en Europe elle avait un petit truc en plus. Bourrée de défauts, mais bourrée de charme. L'inverse des boites roulantes électriques qu'on veut absolument nous imposer maintenant en gros. |
Turbo1980 | ![]() Alfist ![]() @fred > qu est elle devenue du coup? Dernière édition le 06/10/2021 à 12:59 par Turbo1980, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Comme toutes les autres. Un poulailler. |
ItalianDriver | ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Fred | ![]() Vendue après 15 ans pour 2500 balles. La rouille commençait à poser problème (on vivait vers 800-850 mètres, donc sel l'hiver) et autres soucis (dont un ralenti instable, elle calait tout le temps et l'origine était introuvable) et d'autres trucs qui ont fait qu'il fallait dépenser bien plus que la voiture pour passer le contrôle technique. Le garagiste qui l'a reprise roulait en plaques de garage (donc pas besoin de CT) et allait à la montagne et à la chasse avec. |
Turbo1980 | ![]() ![]() Cd |
ItalianDriver | ![]() Dispo en Europe, exclusivement 4xe 2.0 PHEV 380ch. ![]() ![]() ![]() Vraiment très réussi à l’extérieur et quel intérieur! ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() L’ensemble a de la gueule ouais ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() 95k€ la version Launch Édition quand même… |
Thierry123 | ![]() SUV de luxe segment E, 380ch, pas choqué dans le contexte actuel |
Aviator56 | ![]() Grand cherokee 2.0, ça fait bizarre Dernière édition le 17/02/2022 à 21:17 par Aviator56, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est beau ![]() |
ItalianDriver | ![]() La concurrence PHEV aussi est en 2.0. |
A_boy | ![]() Non justement |
ItalianDriver | ![]() GLE, Range Sport, X5, c’est du 2.0 4cyl… |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 623 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|