Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
378 messages 16826 vues |
![]() |
tilo | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Lw6IZ8Dlts8 (2012 Jeep Grand Cherokee ESC Test - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caractere | ![]() A quoi correspond la dernière vidéo? L'équivalent "officiel" de la première? |
fregate | ![]() Impressionnant, aviator ! Je me demande où ils ont mis les 470 kg ?? Mais bon, pour qu'il y ait une contrainte pareille sur le pneu au point qu'il éclate, à mon avis il en serait de même avec tout véhicule de taille équivalente.. quoique Je serais curieux de voir si le Q7 ou le Cayenne s'en tirent mieux |
also01 | ![]() le cayenne donnera pareil au touareg de la video..because c est un peu du pareil au meme...voire meme un poil mieux sur le porsche... la video du dessus n est pas un test de l elan... |
vroum45 | ![]() ça ressemble au test de l'élan. Par contre ce ne sont pas les mêmes spécifications de châssis vu la maîtrise des mouvements de caisse bien supérieure. |
Meher | ![]() Restylage ![]() |
yago | ![]() Ou comment ruiner une voiture... |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() |
aRnou | ![]() Un peu decevant cet avant. En revanche elle recupere la BVA8 |
jacquesvabre | ![]() J'aime toujours bien moi |
alfisteforever | ![]() J'adore oué !! ![]() |
caraddict | ![]() J'aime toujours beaucoup ![]() |
alfisteforever | ![]() je veux un SRT8 |
vroum45 | ![]() Phares de 300C, oups, pardon, de Lancia Thema ! |
ItalianDriver | ![]() Ils ont un design interieur un peu plus moderne que les 300C/Thema, mais c'est tres proche oui. Sans etre plus beauq ue le precedent, le restylage le rend plus moderne, avec les nouveaux feux à LEDs, le nouvel interieur avec un nouveau bloc compteur avec ercan TFT central (comme sur les Dart et Viper) et l'UConnect 8.7" et le nouveau bloc clim (repris aux Dart, Charger, 300C/Thema, dans un style un poil different). La version SRT8 a ete aussi devoilée, elle garde le 6.4 de 470ch mais avec cette fois ci la BVA8 à la palce de la "vieille" BVA5. La version CRD 240ch devrait aussi etre presentée aux USA. ![]() ![]() ![]() ![]() 0-100 en moins de 4.8s 400m en moins de 13.5s Vmax de 260km/h. |
yago | ![]() Je suis toujours aussi étonné d'en voir si peu en France. Je crois bien n'en avoir vu qu'un. |
Zorgol | ![]() J'adore, mais la video d'aviator du 2 janvier a un peu calmer mes ardeurs... |
ItalianDriver | ![]() Ils en ont vendu plus de 400.000 en 2 ans dans le monde, et il ne semble pas y avoir eu de probleme, c'est juste que le teste avait ete fait avec une charge plus importante que le maximum autorisé sur le GC. Apparemment, le MY2014 a augmenté sa charge remarquable, à voir si la charge utile a aussi augmenté. |
Carpe.diem | ![]() Meme la charge est remarquable qd c une fiat |
ItalianDriver | ![]() |
vroum45 | ![]() ID> ![]() Tu as mal regardé la vidéo. |
F7R | ![]() plus je regarde plus j'aime ce facelift ![]() |
olcheval | ![]() j'aimais vraiment le modèle d'avant... Celui là n'a pas le même charme |
caraddict | ![]() Finalement j'aime bien le facelift aussi ![]() |
F7R | ![]() tiens suis étonné de la cote de ces trucs en occas'... |
Alfisteforever | ![]() Srt8 |
olcheval | ![]() Idem. |
ItalianDriver | ![]() La nouvelle gamme est arrivée, avec nouveau Diesel qui passe à 250ch et la BVA8 sur tous les modeles. ![]() Par contre, il monte en gamme,avec des tarifs qui debutent à 54.990€ en 3.0 CRD 250ch et arrivent à 81.200€ en version SRT8 6.4 V8 de 467ch. (0-100 en moins de 5s et 257km/h en pointe). A noter la version "Flexfuel" 3.6 V6 essence aussi compatible E85, avec un 225g de CO2, qui passe en France à 135g (40%d'abattemnt pour l'E85). ![]() http://www.jeeppress-europe.fr/download/FR/2013/JEEP/TARIFS/130528_J_TARIFSGDCHEROKEE14.pdf Dernière édition le 31/05/2013 à 11:38 par ItalianDriver, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() J'aimais bien la génération 2001 par là, d'ailleurs niveau design je ne le trouve pas à la ramasse encore de nos jours Une version Overland avec le V8 http://www.youtube.com/watch?v=Pr-KYRzYz1Y (Jeep Grand Cherokee Off Road - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Toniciano | ![]() C'est quoi cette blague à l'E85 tiens, le machin va faire >20l / 100 et t'as pas de malus à payer, pratique ça |
Carpe.diem | ![]() |
Toniciano | ![]() "A noter" la vieille arnaque ![]() J'espère que la Corvette C7 sera vachement compatible aussi: on foutra pas d'E85 mais on payera pas cher, c'est ça ? |
ItalianDriver | ![]() C'est la loi Francaise ! A l'E85, tu pollues pas, c'est de l'Ethanol ! ![]() Mais il faut que la voiture fasse moins de 250g de CO2 à la base pour avoir l'abattement de 40%. Et 20l/100 à 0.85€, c'est mieux que 15l à 1.55€. ![]() Dernière édition le 31/05/2013 à 17:12 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Hého c'est toi la loi française, baltringue ![]() Pollue pas mon cul, toi connaître l'éthanol hey monsieur, dis dis ? |
ItalianDriver | ![]() Non |
ben_92 | ![]() J'avais eu ce moteur sur une bagnole de loc aux us, il arrache au début je croyais que c'etait un v8 |
ItalianDriver | ![]() Pas loin de 300ch quand meme. Et une grosse Thema avec ca dedans, ca va mieux que les 159/Brera 3.2. Et en plus avec l'E85, t'as meme la CG gratuite ou à -50% dans certains départements ! ![]() http://www.carte-grise.org/bioethanol_e85.php (Avantages fiscaux sur la carte grise pour les véhicules flexfuels (E85)) |
Toniciano | ![]() Le V6 Pentastar en flex dans la Thema ça doit être pas mal ça, c'est proposé au moins ? Ca doit faire un bon daily pépère une fois qu'un ahuri s'est tapé la décote, abyssale. |
ItalianDriver | ![]() Officieusement il est flex, mais officiellement, vu les faibles volumes, Lancia ne l'a pas homologué (enfin c'est ce qui se dit)... Mais ca m'etonnerait qu'il ne soit pas Flex dans la Thema alors qu'il l'est dans la 300, ils ne vont pas faire 2 moteurs différents, surtout vu les faibles volumes de la Thema. |
Toniciano | ![]() Si tu veux faire un truc flex propre ça coûte un peu plus cher, mais c'est marginal oué. La stratégie de reco carburant se fait sur les lambda, du coup à part des sièges de soupapes renforcés et les durites, la pompe à essence, y'a pas trop de modifs nécessaires. |
ItalianDriver | ![]() Oui, sauf que le V6 Pentastar est Flex d'origine, il n'a meme pas à etre "renforcé", il est fait pour ca à la base. Les Pentastar ont cette psécificité d'etre d'abord concus pour etre "Flex". Pareil sur le nouveau 3.2 (Cherokee "petit"), et le prochain 3.0 (futurs V6 destiné au marché Europeen). |
Toniciano | ![]() Si c'est dimensionné pour ça d'origine, t'es tranquille oui, c'est d'autant plus logique que les US sont très consommateurs d'éthamerde. |
ItalianDriver | ![]() Version "TrackHawk" de +700ch (moteur Hellcat) confirmée, avec un 0-60 mph en moins de 3s (on annonce 2.7s !!! ![]() |
Alfisteforever | ![]() Pour finir plus vite dans le mur au premier virage, parfait ! |
ItalianDriver | ![]() Meuh non, avec les 4rms, c'est safe. |
Blueleon | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() C'est fini ce temps là. |
Blueleon | ![]() Les lois de la physique ont changé |
ItalianDriver | ![]() Bah oui, tu ne savais pas. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 291 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|