Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
378 messages 16826 vues |
![]() |
vincenzo213 | ![]() Alors il donne comment dans la circulation? |
tilo | ![]() ![]() WK2 avec accessoires Mopar. |
alfistii | ![]() IL me fait vraiment tres envie! Qqun a les chiffres de conso? |
ItalianDriver | ![]() Il y a le 3.0d qui va sortir a Geneve. Sinon, c'est 11.4l pour le V6 286ch et 14.1 pour le V8 352ch. |
ze_schumi | ![]() Le Diesel, il vient d'où ? (VM ?) |
ItalianDriver | ![]() Normalement, c'est le VM oui. Meme bloc que le 3.0 Mercedes qui detenait auparavant des parts de VM. Ca devrait etre le nouveau avec 250ch, mais vu que la Thema utilise "l'ancien" 3.0 des 280 et 320 cdi de 190 et 224ch, je m'interroge. Par contre, la production du nouveau de 250ch a bien demarré a 90/j, donc, il se pourrait que ce soit le GC qui l'inaugure. |
ze_schumi | ![]() Et la BVA ? |
tilo | ![]() Il est annoncé avec 190 ou 218ch et 540Nm. BVA5 Mercedes. |
alfistii | ![]() A oui l'ancien en 3.0 crd était a 10.3l/100km et 272g co2/km quand les Q7 3.0tdi et X5 35d sont a 11.1l/100km et 11.3l/100km....le nouveau devrait faire mieux Dernière édition le 17/02/2011 à 14:12 par alfistii, édité 1 fois |
tilo | ![]() Tes chiffres sont pas bon pour les teutons! Un X5 35d faisait +/- 200g co2/km. |
ItalianDriver | ![]() Le nouveau X5 3.0d 245ch et le Q7 3.0 TDI 240, sont tous les 2 à 7.4l et 195g. |
alfistii | ![]() J'ai copier ske j'ai trouver la: http://www.guideautoweb.com/articles/5663/ (Audi Q7 3.0 TDI vs BMW X5 xDrive35d, deux philosophies ! - Matchs comparatifs - Audi Q7 2009 - BMW X5 2009 - Le Guide de l'Auto) 7.4 pour un 4x4 c'est vachement peu... |
tilo | ![]() Ton lien est canadien, je sais pas comment sont leur normes. Dans la réalité c'est 9.5-10 l/100 pour le X5 30d facelift (245 et BVA8 donc). |
tilo | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=4hYK6u6F4Ng&feature=related (Exclusive 2011 Jeep Grand Cherokee Off Road Video - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=ZdHWZcy9AyY&feature=related (2011 Jeep Grand Cherokee - STUCK? - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=EW5jg8KzyZE&feature=related ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=XTgU9fJ1Klk&feature=channel (2011 Jeep Grand Cherokee Off-Road and On Commercial - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=1uIBL_ei5VM&feature=channel ![]() ![]() YouTube - - |
tilo | ![]() Officiel : Diesel V6 3.0L (2987 cm3) 241ch et 550Nm entre 1800 et 2800 tr/min 8.3 l/100 - 218 g CO2/km Et une version 190ch et 440Nm |
Mikauto | ![]() bva7? |
tilo | ![]() Pas encore d'info la dessus mais logiquement le BVA5 Mercedes et plus tard la BVA8 ZF. |
Mikauto | ![]() Ok, le moulin est donc toujours fourni par Stuttgart ? |
ItalianDriver | ![]() J'ai du mal a savoir si les Diesel 3.0 des Thema et GCheeroke sont des Mercedes (les puissances de al Thema sont equivalentes aux puissances Mercedes) ou le nouveau 3.0 VM/FIAT qui est en prod actuellement à 90/j. Dans tous les cas, c'est la meme base entre les moteurs Daimler (anciens co-proprietaire de VM) et FIAT/VM. V6 3.0 Diesel de 2987cc, FIAT devrait quand meme remplacer les injecteurs piezzo par le MjetII il me semble, donc, on verra de quel type seront les 3.0 Diesel des Thema et GC. |
tilo | ![]() Non, VM mais ils sont très proche parait-il. Garrett VGT 2056 Technologie MultiJet II (1800 bars) |
ItalianDriver | ![]() Donc, c'est bien la version FIAT. Oui, les moteurs FIAT et Mercedes sont tres proches vu que le bloc doit etre le meme. Pareil pour le 190 ? |
Toniciano | ![]() Ils viennent d'où les injecteurs ? Magneti ? Bosch ? |
ItalianDriver | ![]() MjetII c'est MM. |
tilo | ![]() ID > C'est pas préciser mais je suppose. Citation de media.chrysler : « Engine Block Structure The new 3.0-liter turbo diesel engine features a compressed graphite iron, 60-degree block with aluminum cylinder heads and a two-piece structural aluminum oil pan. Bore is 83 mm (3.27 in) and stroke is 92 mm (3.62 in) for a total displacement of 2987 cm3 (182 in3). Bore spacing is 96 mm (3.78 in). The engine is compact and lightweight, with overall dimensions of 695 mm (27.36 in) in length, 729 mm (28.7 in) in width and 697.5 mm (27.46 in) in height. Weight of the fully dressed new engine is 230 kg (507 lbs). » Les cotes sont les même que le 320/350 CDI 224ch (OM 642) |
ItalianDriver | ![]() Le Mjet est une technologie 100% FIAT et 'nest pas partagée avec la concurrence, FIAT n'a pas refait la "bourde" de donner ses "joyaux" (MjetII et Mair) à la concurrence comme ils l'ont fait avec l'Unijet car ils manquaient de moyen à l'epoque... Et c'est MM qui produit le MjetII. Technologie qui permet de se passer des injecteurs pieezo un peu trop capricieux niveau fiabilité. Et qui permet de largement diminuer les emissions de gaz polluants en vue des normes Euro6. Dernière édition le 21/02/2011 à 12:14 par ItalianDriver, édité 1 fois |
olivierqc | ![]() un petit bonjour a tilo je viens de faire des courses a futureshop, et je me suis gare a cote d'un GC laredo qui a les marches pied et le gps. ![]() ![]() ![]() ![]() hier j'ai vu mon premier modele V6 je l'ai reconnu grace a l'unique sortie d'echappement (merci a tilo), c'est plutot rare, car on ne voit que des V8, finition limited et mags 20" le plus souvent. a bientot olivier Dernière édition le 03/03/2011 à 16:20 par olivierqc, édité 3 fois |
ItalianDriver | ![]() Les 2 sont tres sympas ! ![]() 5.10m le CX-9 !!! Dernière édition le 03/03/2011 à 16:19 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Mikauto | ![]() oliv > avoues, t'es pas en CX9, mais avec le Kia Saoul |
olivierqc | ![]() jee GC 2011 Longueur (mm) 4 821 Largeur (mm) 1 938 Hauteur (mm) 1 763 Empattement (mm) 2 916 mazda CX-9 Longueur (mm) 5101 Largeur (mm) 1 936 Hauteur (mm) 1 728 Empattement (mm) 2 875 Mince, tu a du nez Mikauto En tout cas concernant le GC 2011 vous avez la chance d'avoir des lave phares en plus par rapport a nous et un bon moteur diesel aussi. avez vous tous deja un GC ? HS: bon allez je vous met mon lien: http://www.autotitre.com/forum/Mon-mazda-CX-9-GT-AWD-102453p1.htm#v51 (Mon mazda CX-9 GT AWD - Auto titre) a bientot Dernière édition le 03/03/2011 à 18:27 par olivierqc, édité 1 fois |
tilo | ![]() olivierqc > Salut! Ce CG laredo a aussi en accessoire Mopar les jantes Off-Road 18", les bavettes garde-boue et les barres utilitaires sport. |
olivierqc | ![]() tilo je dois te dire que tu est l'expert grand cherokee par excellence ![]() |
yago | ![]() je préfère ton CX-9 ![]() |
olivierqc | ![]() merci yago |
vincenzo213 | ![]() J'aime les 2 dans un style radicalement différent. |
ItalianDriver | ![]() La version SRT-8 6.4 ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() 250km/h en pointe et 0-100 en 4.8s ! |
ItalianDriver | ![]() Dommage les LAIDES surle PC avant du GC SRT-8. Ca gache un peu. |
caraddict | ![]() Elles me gènent pas plus que ça, les LEDs, ici. Sacrée gueule,j'aime beaucoup ![]() |
aRnou | ![]() Ca donne quoi en terme de finition interieure? Il y a de gros progres de faits par rapport a la generation precedente? Ma copine a un Grand Cherokee Laredo de 2005/2006, je n'ai jamais vu une finition aussi nulle, je crois meme que ma Clio II est mieux finie. Je sais que les ricains s'en tomponnent completement mais la on parle quand meme d'un Standard SUV ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je le trouve mieux fini qu'un FX50 par exemple. Maintenant, ext-ce que c'est le top ou pas, j'en sais rien, mais c'est bien fini et les mags semblent tous d'accord la dessus, c'est deja un bon point. |
vincenzo213 | ![]() Très bien finit même avec des critères européens |
caraddict | ![]() En même temps, le FX 50 est loin d'être une référence en finition |
President | ![]() Je suis un peu surpris par ce que vous dites. Je connais pas le FX50 qui est censé être le sommet de la gamme Infiniti mais pour conduire régulièrement une EX35, je trouve pas que la finition prête à la critique. Y a du cuir sur le tableau de bord, les plastiques sont plutôt agréables, ça a l'air de bien tenir globalement dans le temps. Je suis pas sûr du tout qu'une Jeep fasse mieux. |
caraddict | ![]() Je crois que l'EX est mieux fini que le FX, il a été davantage pensé pour l'Europe. En tout cas, la nouvelle M est loin devant le FX dans ce domaine |
President | ![]() J'en ai vu une de M. C'est pas très jojo quand même. C'est censé concurrencer les Série 5 et autres A6 ? Quand tu vois ces deux dernières, c'est difficile de préférer la japonaise d'un point de vue purement esthétique. ![]() |
caraddict | ![]() Je la trouve chouette au contraire, niveau esthétique. Pas mieux que la Série 5, que j'aime beaucoup aussi, mais bien plus sympa qu'une A6 ou Classe E, que je trouve totalement insipides |
President | ![]() J'en ai croisé deux ou trois des M. Je l'ai trouvée carrément moche. On dirait une coréenne qui veut faire du haut de gamme. |
Harry111 | ![]() Elle est pas mal cette M |
tilo | ![]() Citation de aRnou : « Ca donne quoi en terme de finition interieure? Il y a de gros progres de faits par rapport a la generation precedente? » Oui, un très gros progrès même, c'est le jour et la nuit! Ca atteint pas le niveau d'un Touarg ou X5 mais c'est très bien, encore plus au vu du prix de vente. |
tilo | ![]() Tarif pour la Suisse (CHF TVA comprise - mars 2011) Grand Cherokee 3.0 CRD __Laredo (190ch) : 63 500 __Limited (241ch) : 69 950 __Overland (241ch) : 80 850 Grand Cherokee 3.6 __Limited : 70 550 __Overland : 79 150 Grand Cherokee 5.7 Hemi __Overland : 90 950 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 290 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|