Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 2883 vues |
Grand Cherokee ZJ V8 de 1995, CT recalé Antipollution : CO acc >9.0 |
xoan | ![]() Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Recalé (avec Grand Cherokee essence, V8 5.2 l de 1995) au CT pour taux de CO acc au dessus de 9 . Le taux de CO au ralenti est bon (0.01). A vos avis, quelles peuvent-être les causes ? Merci pour vos réponses. |
Alka111 | ![]() Pot cata défectueux? |
xoan | ![]() Bonjour Alka111, Arf ! J'espère pas ! Pourtant la valeur ralenti est bonne. Cela dit je suis largué, c'est pour cela que je pose la question. D'autres avis ? |
Alka111 | ![]() La sonde lambda n'est pas nécessairement incriminée car le ralenti est bon (régul en boucle fermée en charge partielle contre boucle ouverte en pleine charge). |
xoan | ![]() Ok. Je dois comprendre que le pbs n'est pas due à la sonde Lambda (du moins peu probablement) ? |
Alka111 | ![]() Oui je pense. Maintenant, l'avis d'un vrai garagiste serait peut être utile... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1002 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|