Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
51 messages 2617 vues |
Jeep Compass |
tubenstock | ![]() J'ai eu le "plaisir" de rouler la dedans, moteur 1,4 essence. Je comprends pas qu'un truc pareil puisse se vendre, c'est encombrant, sous-motorisé, gourmand et truffé d'aide à la conduite indéconnectables (comme le franchissement de ligne, ce qui est horripilant). J'espère que ces gadgets ne sont pas rendu indébranchables par le législateur... |
caraddict | ![]() Tu peux toujours le désactiver, après sur certains modèles c'est pas simple et Euro NCAP en est partiellement responsable |
clionrj | ![]() Citation de Tubestock : « J'ai eu le "plaisir" de rouler la dedans, moteur 1,4 essence. Je comprends pas qu'un truc pareil puisse se vendre, c'est encombrant, sous-motorisé, gourmand et truffé d'aide à la conduite indéconnectables (comme le franchissement de ligne, ce qui est horripilant). J'espère que ces gadgets ne sont pas rendu indébranchables par le législateur... » Juste une voiture d'origine italo-américaine, quoi ![]() |
tubenstock | ![]() Ben pas terrible ![]() |
Caractere | ![]() Le bouton de désactivation de lane assist est en plein milieu de la console centrale.. 😅 Conso moyenne constatée chez les client 7,5/8 moi je suis a 10/11 Apres c’est pas un foudre de guerre mais le client lambda ne s’en plain pas. |
tubenstock | ![]() pas vu le bouton, c'est pas top en termes d'ergonomie... |
Caractere | ![]() J’sais pas...😅 ![]() |
ben_92 | ![]() J’en avais eu un en location Rarement vu une aussi grosse merde le pire des deux mondes Et ça rame tellement que ça consomme à force |
tubenstock | ![]() J'ai été obligé de zoomer pour le voir, écran allumé on est focalisé dessus et dur de voir autre chose. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Nouvelle gamme pour le Compass avec le nouvel 1.3 essence disponible en version 130 et 150ch, en plus des versions PHEV 4xe (4x4) 190 et 240ch. En Diesel, ne subsiste que le 1.6 120ch. Dernière édition le 15/05/2020 à 12:55 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Les 4xe PHEV 4x4 démarrent à 43.000€ pour la version Brooklyn 190ch. |
ItalianDriver | ![]() Sympa le nouvel intérieur de facelift Chinois. Il se dit que les versions US/EU pourraient être différentes, à voir... ![]() |
Caractere | ![]() Ca c’est tres sympa quand meme, si ca sort en Europe ca va bien relancer les ventes... ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() Il a une bonne tête le Compass FL, l’intérieur change complètement, et il en avait bien besoin ![]() |
christophe_aut | ![]() Une alternative au LR DS. Ils le vendent combien ? |
caraddict | ![]() C'est plus le format de l'Evoque que du Disco Sport |
christophe_aut | ![]() Ok, et quel prix du coup ? |
Thierry123 | ![]() Avant restylage la finition haute débutait vers 38k€ tarif catalogue sans options. La finition la plus basse débutait à 30k€ |
Thierry123 | ![]() Citation de ItalianDriver : « Nouvelle gamme pour le Compass avec le nouvel 1.3 essence disponible en version 130 et 150ch, en plus des versions PHEV 4xe (4x4) 190 et 240ch. En Diesel, ne subsiste que le 1.6 120ch. » @ItalianDriver Aux US aussi c’est la même palette de moteurs qu’ils proposent? Il n’y a pas une plus grosse cylindrée essence? ![]() |
christophe_aut | ![]() C'est aussi tape cul que le Renegade? |
Ben_92 | ![]() J’en avais eu un en location aux US je crois que j’ai jamais vu une bagnole aussi pourrie Maintenant faut se méfier les versions us ont souvent des finitions beaucoup moins bonnes que les versions eu |
Caractere | ![]() C’est pas degeux pour le SUV de tous les jours, ca fait le job avec une gueule sympa. Le fl est terrible je trouve ![]() |
ItalianDriver | ![]() Aux US c’est 2.4 Mair 180ch uniquement. Je pense que le restylage US aura droit aux nouveau Firefly et PHEV. |
ItalianDriver | ![]() Sinon oui un Compass c’est top niveau confort je trouve. Le restylage le rend vraiment plus moderne. |
christophe_aut | ![]() Tu l'as essayé ? |
ItalianDriver | ![]() Le restylage non. |
Caractere | ![]() Repoussé a Avril chez nous ![]() |
Alfisteforever | ![]() Bien sympa cette petite bête 👍 |
Caractere | ![]() Il a quand meme l’air pas mal ce MY21 ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Grosse montée en gamme, comme toute la gamme Jeep avec les nouveaux Grand Cherokee et Wagoneer. Le nouveau Cherokee devrait aussi faire un gros bon en gamme, sur base Giorgio et un intérieur top moumoute comme les dernières Jeep. Dernière édition le 16/02/2021 à 21:52 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le 1.5 MHEV eTorque est dispo. 130ch, MHEV P2, 240Nm (moins de couple que le 1.3 Mair…). CO2 129g. |
Worldcars | ![]() . Quelle est est l'autonomie réelle sur nationale en version électrique de la Compass PHEV ? . |
ItalianDriver | ![]() Une quarantaine de km à 70-90km/h. |
Worldcars | ![]() Merci pour la réponse |
Worldcars | ![]() Citation de ItalianDriver : « Une quarantaine de km à 70-90km/h. » @ItalianDriver Pas plus ? |
clionrj | ![]() 2025 > ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Canon ![]() |
Ben_92 | ![]() Sympa ouais |
caraddict | ![]() Photoshop ou IA ? |
clionrj | ![]() Trouvé sur un site indien > https://gaadiwaadi.com/new-gen-jeep-compass-rendered-with-muscular-styling/ |
Ocean_Orgy | ![]() Je dirais "Photoshop". J'en peux plus de toute cette IA sur Txitter. |
ItalianDriver | ![]() S’il est comme ça et bien placé niveau tarifs, ils vont en vendre à la pelle. |
caraddict | ![]() J'y crois pas des masses que ça ressemble à ça mais je pense que ça sera pas moche, j'aime bien l'Avenger esthétiquement |
ItalianDriver | ![]() Ça devrait être plus proche du futur Wagoneer S de fin 2024 que de l’Avenger. |
Thierry123 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Le troisième opus sera dévoilé le 18 mars prochain |
ItalianDriver | ![]() Le nouveau Compass sera présenté en avril 2025. |
xu19tdi | ![]() Avril ou 18 Mars ? |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 537 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|