Volant moteur, embrayage sur Cherokee KJ 2.5 CRD - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepCherokeeVolant moteur, embrayage sur Cherokee KJ 2.5 CRD           Répondre    
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
780 vues
Volant moteur, embrayage sur Cherokee KJ 2.5 CRD
Papylou le mer 13 fév 2019 à 11:44
Bonjour,je suis propriétaire d'un Cherokee KJ 2.5 crd de 2004. Je dois changer le volant moteur et l'embrayage. Ma question est la suivante : Est ce que je dois sortir le moteur pour réaliser cette réparation ?
Si quelqu'un peut me renseigner la dessus, ce serait très sympa.
 1 
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepCherokeeVolant moteur, embrayage sur Cherokee KJ 2.5 CRD             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement