Temporisateur de préchauffage pour Cherokee XJ 2.1 TD - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepCherokeeTemporisateur de préchauffage pour Cherokee XJ 2.1 TD           Répondre    
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
144 vues
Temporisateur de préchauffage pour Cherokee XJ 2.1 TD
Alain65 le sam 21 août 2021 à 23:48
Bonsoir,

Je possède un Cherokee XJ 2.1 TD 87 ch depuis bien longtemps.

Aujourd'hui, je rencontre des problèmes pour trouver un temporisateur de préchauffage.

Aussi, j'espère trouver une solution sur ce forum, d'où mon contact.

Merci d'avance.

Bien cordialement.
bedpp le dim 22 août 2021 à 09:09
@Alain65
année du véhicule :?: une photo du boitier

au moins cher, adapter un boitier de Renault de 18 20 ou trafic ou autres . il est doté d'un post chauffage ::?:

ou suivant années : https://www.jeep-stock.com/electricite-21l-td-jeep-cherokee-xj/744-boitier-de-prechauffage-et-post-chauffage-pour-jeep-cherokee-xj-21-td-93-94-0201010066.html (Boitier de préchauffage et post-chauffage pour Jeep Cherokee XJ 2,1 TD 93-94 // 0201010066)

Alain65 le dim 22 août 2021 à 13:17
Bonjour bedpp,

Merci du tuyau, je vais adapter un boitier de Renault 18, 20, 21 ou R 25 2.1 TD.

Bon dimanche.
Auteur : avec
 1 
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepCherokeeTemporisateur de préchauffage pour Cherokee XJ 2.1 TD             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Taigo Peugeot 2008 Voiture de l'Année Tesla Cybertruck Cupra Leon Mini Nissan Micra citadine Maserati Grecale marché KTM X-Bow Audi Q6 Mercedes GLE
MarquesVolkswagen Peugeot Tesla Cupra Mini Nissan Maserati KTM Audi Mercedes Dacia Renault Alfa Romeo Land Rover Ford Porsche Suzuki BMW
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement