Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
287 messages 7310 vues |
Jeep Cherokee 2013 |
ItalianDriver | le sam 8 mars 2014 à 10:42
En Italie, tarifs de 39k€ en 2.0 CRD 140ch 4x2 BV6 à 53k€ en 3.2 V6 272ch 4x4 Trailwhak/Limited BVA9. Pas donné du tout, mais des tarifs en ligne avec la concurrence 'Premium'. Dernière édition le 08/03/2014 à 10:43 par ItalianDriver, édité 2 fois |
avantime75 | le sam 8 mars 2014 à 10:57
J'imaginais ça moins cher! |
avantime75 | le sam 8 mars 2014 à 10:58
En fai je préfère le Renegade je crois |
caraddict | le sam 8 mars 2014 à 11:20
C'est premium les Jeep maintenant ? C'est pas donné oui |
phastaz | le sam 8 mars 2014 à 11:21
53k pour ce truc, bonne chance les mecs ! |
Platordu92 | le sam 8 mars 2014 à 11:33
Aux States en 3.2 272 ch 4x4 Trailwhak/Limited BVA9: 22500 € |
phastaz | le sam 8 mars 2014 à 13:37
Faut arrêter ces conversions de mongols qui ne tiennent compte que du taux de change et pas du pouvoir d'achat, et qui ignorent les taxes qui s'appliquent sur les prix publics des caisses ! |
yago | le sam 8 mars 2014 à 13:39
Parce que les prix devraient être basés sur le pouvoir d'achat ? |
jacquesvabre | le sam 8 mars 2014 à 13:41
Le pouvoir d'achat des européens est supérieur à celui des ricains? |
phastaz | le sam 8 mars 2014 à 13:43
T'as pas compris. On s'en fout de savoir ce que représente 1$ en € à la date d'aujourd'hui. Ce qui compte c'est de savoir ce que 1$ represente en pouvoir d'achat pour les Americains par rapport a ce que 1€ représente pour un Français. C'est pas parce que avec vos calculs a la noix vous avez l'impression qu'une Camaris coûte le prix d'un Scenic aux US que tout le monde roule en Camaro... C'est tellement simpliste comme raisonnement que ça me troue le du devoir des adultes jouer a ça. Si demain l'Euro s'écroule par rapport au $, vous voyez que ça change le prix des Jeep aux US ? Dernière édition le 08/03/2014 à 13:43 par phastaz, édité 1 fois |
jacquesvabre | le sam 8 mars 2014 à 13:50
Tu ne veux pas t'exprimer de façon un peu plus agréable sinon ? |
phastaz | le sam 8 mars 2014 à 17:17
J'avais faim. |
aRnou | le sam 8 mars 2014 à 17:21
En France j aurais un Scenic direc' |
Blueleon | le sam 8 mars 2014 à 18:29
Bon et pis surtout le Cherokee 2.4 est une daube elue comme telle par les consommateurs nord americains |
SHERIFF-FIFI | le sam 8 mars 2014 à 18:49
Tu es bien obligé de comparer perso je roule en jeep depuis +25 ans et c est pas loing d une quinzaine de Jeep dont une importée des us le prix est super intéressant à première vue sauf qu à ce prix il faut rajouter le transport la TVA la taxe d importation et pour finir la francisation du véhicule ( modification entre autre des ceintures de sécurité les optiques et éclairage, le maître cylindre de frein avec voyant de niveau de liquide et pour finir passage au mine ou drire. Ben pour ce véhicule le coût final m est revenu moins cher mais pas une différence vraiment significative, car j avais fait le voyage pour la choisir cher le dealer jeep pour être sûre de mon coup. Alors oui aujourd'hui ré roule en jk unlimited rubicon mais acheté dans le réseau Jeep par contre tout les équipements et accessoires viennent des us car là pour le coup c est beaucoup plus intéressant au niveau du prix et du choix |
aRnou | le sam 8 mars 2014 à 22:04
Blue=>principalement a cause du 2.4L. |
ItalianDriver | le dim 9 mars 2014 à 11:37
En France, les prix devraient etre moins chers, sur la gamme Jeep, il y a env. 8% de plus sur les tarfis Italiens par rapport aux Francais. Ca devrait donner de 36 à 49k€ en France. Le prix de la technologie offerte par Jeep. Un poil moins cher que les 'faux' TT premium. |
SHERIFF-FIFI | le dim 9 mars 2014 à 14:15
Après il faut comparé ce qui est comparable certaine "options" son de série dans d autre pays et voir même certaine option dans d autre pays européen impossible à avoir même en option en France c est nul quoi, nous dans nos montagnes ont aimerés bien les sièges chauffant sur nos rubicon et ben non pas possible (c est un exemple) 1/2 porte en option en Allemagne, et hors de prix en France et encore c est en pièce détachée que ça arrive, je parle pour des vrais jeep des jk |
sventchik | le dim 13 avril 2014 à 20:50
c'est quoi cette jeep cherokee qui a coppulé avec un new picasso et un hummer ? |
aRnou | le lun 14 avril 2014 à 00:08
En Limited (photo) ca passe bien, je trouve. De mieux en mieux meme. |
Yago | le lun 14 avril 2014 à 00:56
Deux des concepts présentés à Moab. |
sventchik | le lun 14 avril 2014 à 08:50
j'ai vu la pub tv hier soir, hé bé ca fait bien moche ! et surtout les phares led bien repompés sur les nouvelles citroen ! |
caraddict | le lun 14 avril 2014 à 08:51
Ca a été présenté avant la Citroën, donc c'est pas vraiment repompé |
ItalianDriver | le lun 14 avril 2014 à 11:47
En version Trailwahk il passe bien mieux je trouve. |
SHERIFF-FIFI | le lun 14 avril 2014 à 12:16
+1 mais j ai vraiment du mal avec l avant |
ItalianDriver | le lun 14 avril 2014 à 12:24
C'est surtout le phare "carré" du milieu qui choque. Mais il me semblait qu'ils avaient deja pallier au probleme en le rendant gris opaque. Je ne sais pas si c'est aussi le cas sur la version UE. Ca rend deja mieux. |
guillaume7693 | le lun 14 avril 2014 à 12:27
Tu veux dire que cela rend mieux dans une semi-obscurité ? |
SHERIFF-FIFI | le lun 14 avril 2014 à 12:37
Je préfet la version Dakar plus baroudeuse je trouve |
Margaleau | le sam 19 avril 2014 à 23:19
Il est super original ce Jeep, j'aime beaucoup ! Mais par contre ils ont fumé quoi pour les tarifs ? Pour être monté à bord au salon de l'auto j'ai trouvé ça cheap! |
caraddict | le dim 20 avril 2014 à 08:40
Oui, les prix sont délirants |
ItalianDriver | le dim 20 avril 2014 à 10:52
Autant que la concurrence, sans l'image ni les capacités TT de Jeep. Jeep se doit de faire 'payer' son excellence, et ca a l'air de marcher globalement, avec 2 années records de suite et un debut 2014 record, sur les bases de 1.000.000 de ventes annuelles. |
caraddict | le dim 20 avril 2014 à 10:53
En France, on verra bien, mais je suis pas sûr que ça marche |
ItalianDriver | le dim 20 avril 2014 à 10:54
En France, ca ne marchera pas tant que ca, c'est sur... |
xu19tdi | le dim 20 avril 2014 à 10:59
"belle de loin mais loin d'être belle" |
phastaz | le dim 20 avril 2014 à 11:57
Son excellence ? Jeep ? |
Guillaume7693 | le dim 20 avril 2014 à 12:01
A chque fois qu'ID parle de record de ventes, je me dis qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres |
SHERIFF-FIFI | le dim 20 avril 2014 à 12:11
La France n est pas le nombril du monde, les ventes en France en baisse de + de 6% mais dans le reste du monde c est un véritable carton |
Margaleau | le dim 20 avril 2014 à 17:43
Ouais Jeep n'a jamais rien eu d'excellent mis à part peu être les aptitudes TT de certains modèles ! Ça ne justifie en rien les 35000 euro réclamés pour ce Cherokee avec un moteur Fiat ! |
SHERIFF-FIFI | le dim 20 avril 2014 à 18:44
La tu t emballes un peut perso depuis 1989 je roule en jeep et j ai eu d excellent rapport avec la marque aujourd hui je roule en jku rubicon que du bonheur et j ai eu cj , YJ, tj, wj et jku et le prochain sera une jeep maintenant il est vrai que les derniers modem je trouve pas tous super à mon goût, mais entre le grand Cherokee les jk et jku et le future renegade il y a de quoi trouver quelque chose non Dernière édition le 20/04/2014 à 18:47 par SHERIFF-FIFI, édité 1 fois |
phastaz | le dim 20 avril 2014 à 18:46
Le fait que tu aimes peut vouloir dire que ça a du charme, mais ça ne signifie pas que c'est excellent. |
SHERIFF-FIFI | le dim 20 avril 2014 à 19:20
Enfin j ai eu un seul pb c était avec mon 1ère wj ( la boîte auto bloquer une semaine après sa sortie du garage mais réactivité plus que bonne du concessionnaire) j ai jamais eu de pb avec une autre jeep et j en suis à ma 17 eme en 1/4 de siècle et elles ont toute fait du TT donc oui je le dit, moi je suis très satisfait de cette marque qui a de tout temps être une référence en matière de véhicule TT, mais qui a élargi au file des ans sa clientèle à d autres segments |
ItalianDriver | le lun 21 avril 2014 à 00:33
C'est deja pas mal d'exceller dans les aptitudes TT pour un 4x4 non ? Si en plus il ont depuis quelques temps d'autres cordes a leur arc comme une qualite de vie a bord digne de ce nom, et des moteurs modernes, c'est du tout bon. Ca vend simplement autre chose que le 'vent' que vendent certaines autres marques. Elle est là, l'excellence Jeep. |
phastaz | le lun 21 avril 2014 à 08:47
T'as déjà conduit une Jeep ? |
SHERIFF-FIFI | le lun 21 avril 2014 à 08:49
Oui tous les jours depuis 1/4 de siècle |
phastaz | le lun 21 avril 2014 à 08:54
C'est à ID que je parle, qui défend ardemment des voitures qu'il ne connaît sans doute pas. Perso, j'ai un ZJ LX 5.9 de 98, et même en le mettant dans le contexte de l'époque, c'est pas excellent qui me vient a l'esprit en premier ! Le moteur est extra et le véhicule déborde de caractère, mais la qualité, de l'intérieur mais pas seulement, c'est vraiment médiocre. Je l'adore, mais je suis pas aveugle,... Excellent, il ne l'est pas et ne l'a jamais été. Dernière édition le 21/04/2014 à 08:54 par phastaz, édité 1 fois |
Kri | le lun 21 avril 2014 à 08:57
je ne suis pas sur que l'on puisse rendre ID raisonnable, Jeep est chez Fiat maintenant. |
phastaz | le lun 21 avril 2014 à 08:59
C'est vrai... |
SHERIFF-FIFI | le lun 21 avril 2014 à 10:23
J ai eu un LX aussi ben perso à l époque c était quand même le top bien devant la concurrence de l époque pour un rapport qualité prix top un agrément moteur bon ce qui ma fait m en séparer c est la conso gargantuesque du bestios il a quel numéro le tiens? J avais le n•19 et puis surtout en 1999 est sortie le wj qui ma fait craquer à 3 reprises avec un 3.1l td que j ai gardé 6 mois ( et oui l appel du V8) et ensuite un 4.7 de 2001 prepa TT et un 2002 4,7 ho |
phastaz | le lun 21 avril 2014 à 10:35
Je suis en Suisse et ils n'étaient pas limitée ici, donc il n'est pas numéroté. D'ailleurs on en croise partout dans les montagnes, alors qu'ils sont vraiment rares en France il me semble. Pour la conso, c'est pas si grave, il est à 14.5l sur les derniers 600km avec un mix de ville, montagne, autoroute, 12.5-12.8l sur autoroute pure, jusqu'à 15.5 si je fais beaucoup de montagne. Faut éviter la ville et les bouchons où ça explose. Le WJ est plus beau et on trouve des 4.7 HO pour le même prix que les LX, mais je voulais vraiment le 5.9 pour son bruit de chalutier, et en plus le LX n'a pas tous les problèmes électroniques des WJ. Quand il est sorti, il était sans doute devant la concurrence en terme de punch moteur, mais l'intérieur est vraiment pas terrible, les sièges sont nuls (trop courts, dossier trop bas), la qualité en générale n'est pas très élevée, et la transmission est relativement primitive par rapport à un Mercedes G quand même. Je l'ai acheté pour le moteur, et rien que le moteur, donc je suis pas déçu, il est vraiment super attachant, mais dans la globalité, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une bonne voiture. |
SHERIFF-FIFI | le lun 21 avril 2014 à 11:04
Whaou moi en conso j était à bcp+ et je suis pas du style godasse à fond mais j était plus dans les 20/22l au 100 mais bon pour l intérieur à l époque cuir clip régulateur de vitesses tout ouvrant système sono infinity le seul b mole pour moi c était la Bva dépassée par la cavalerie du moteur et d une autre époque mais bon dans l ensemble pour moi c était une voiture très attachante sauf à la vente ou je l ai vendue en 2 jours très rare en France un collector |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 160 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|