Jeep Cherokee 2013 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepCherokeeJeep Cherokee 2013   «   2   »   »»            Répondre    
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
287 messages
7310 vues
Jeep Cherokee 2013
yago le sam 23 fév 2013 à 18:45
Ah mais j'aime bien moi aussi, mais toi du doubles ton goût particulier au fait que tu aimes Renault, sur ce forum c'est un suicide :D
avantime75 le sam 23 fév 2013 à 18:48
Sans doute oui... Je dois aimer les coups sans vraiment le savoir!
aviator56 le sam 23 fév 2013 à 18:55
Quand je disais qu'il fallait attendre l'avis d'Avantime :D :good:
vincenzo213 le sam 23 fév 2013 à 20:16
Celle en bleu est tout de même beaucoup plus jolie mais alors celle en blanc en haut de la page 1:etourdi:
blueleon le sam 23 fév 2013 à 20:23
Je suis constructeur auto, j'engage avantime pour la validation du design
S'il aime, ça part direct a la poubelle :D
avantime75 le dim 24 fév 2013 à 00:02
Rrrrrrh! La Juke que j'adore est plutôt un joli succès de Nissan! Pareil pour la Mégane II, la DS, la DS5, la Volvo S60,.. Je suis large d'esprit!!! :p

C'est juste que j'aime pas les Golf et les Audi!
Je suis plutôt Civic et Jaguar!:p :D
Toniciano le dim 24 fév 2013 à 00:11
C'est bon, grâce à A75 j'ai le droit de dire que je la trouve immonde :D :good:
also01 le dim 24 fév 2013 à 00:17
la fluence restylee est sympa ...mais le cherokee la une sorte de juke...sans le cote jouet ... c est tout simplement moche...:vomir:
avantime75 le dim 24 fév 2013 à 00:24
Je trouve en effet le Juke plus cohérent question look. Il assume jusqu'au bout des roues son côté à part et décalé. La Jeep en blanc (entrée de gamme) est vraiment laide, on dirait une auto chinoise, pâle copie d'une Jeep. En bleue et version HdG, c'est plus regardable. Je trouve la face avant sympa et la légère inclinaison de la calandre dans sa partie haute a un petit côté moderne qui fait évoluer le design de la marque. En revanche, l'arrière me laisse plus perplexe, il manque de personnalité et de robustesse visuelle. Ca reste, dan,s l'ensemble une auto sympa, même si, je suis forcé de reconnaître que pas mal de ses concurrentes sont plus jolies. Mais à part quelques constructeurs qui osent, c'est un segment franchement conservateur tout de même...
vincenzo213 le dim 24 fév 2013 à 06:45
Je suis le seul à trouver le Juke vraiment laid?
blueleon le dim 24 fév 2013 à 06:47
Non non :D
guillaume7693 le dim 24 fév 2013 à 09:50
C'est typiquement le genre de bagnole qu'on adore ou qu'on déteste.
caraddict le dim 24 fév 2013 à 09:58
Je trouve le Juke plutôt sympa, largement plus que cette Jeep, avec un look bien plus homogène en effet ;)
ItalianDriver le dim 24 fév 2013 à 18:06
Le Juke est tres déséquilibre je trouve, même si ça a l'air de plaire, les gros faux ronds qui casse l'avant avec pourtant de beaux feux 'hauts' bien dessinés, je trouve ça assez horrible... L'arrière du Juke aussi est bizarre, avec ce gros renflement au milieu... ;)

Franchement, je trouve le nouveau Cherokee bien plus homogène, les feux auraient pu être un poil moins fins, mais sur certaines vies, c'est clairement super sympa. :good:

Marrant R&T, par contre, je la ramenerai pas trop a leur place parce que j'ai fait la même tête en voyant le nouveau skin et fonctionnalités de leur site internet, completement foire et foireuses comparées a avant... :D
zorglub007 le dim 24 fév 2013 à 18:11
j'aime pas non plus le juke, ça ne vaut pas mieux que le multipla :D
vincenzo213 le dim 24 fév 2013 à 18:35
Le multipla particulier dirons nous:D
caraddict le dim 24 fév 2013 à 20:27
Je sais pas pourquoi tu t'époumonne encore à défendre les produits Fiat-Chrysler, ID, vu que t'en critique jamais un seul, t'as plus aucune crédibilité sur le sujet :D
blueleon le dim 24 fév 2013 à 20:30
Si le Juke était sorti en tant que Fiat Vaffanculo, ça serait la plus belle caisse du monde :D :bad:
legend41 le dim 24 fév 2013 à 20:31
mais ici on la trouverait immonde :idee:
blueleon le dim 24 fév 2013 à 20:32
Mais elle est immonde :D
Alfisteforever le lun 25 fév 2013 à 09:03
Citation de vincenzo213 :
« Je suis le seul à trouver le Juke vraiment laid? »

Non tu n'es pas seul, mais ne t'inquiète pas, notre ami avantime a des goûts particuliers... :D
SHERIFF-FIFI le lun 25 fév 2013 à 10:49
C est un forum Cherokee 2013ou juke:louche:
blueleon le lun 25 fév 2013 à 11:07
Oui revenons sur cette affreuse Guiletta katkat :D
Jacquesvabre le lun 25 fév 2013 à 11:09
C'est quoi cette horreur :oh: :bad:
Alfisteforever le lun 25 fév 2013 à 12:01
C'est l'ère Fiat...
caraddict le lun 25 fév 2013 à 12:01
Jeep Multipla :love:
da_master le lun 25 fév 2013 à 15:01

http://sniffpetrol.com/2013/02/25/new-jeep-cherokee-finds-a-fan/ (New Jeep Cherokee finds a fan « Sniff Petrol)
guillaume7693 le lun 25 fév 2013 à 15:05
Le garage a des yeux !
dTect le lun 25 fév 2013 à 15:11
:D :D
aRnou le lun 25 fév 2013 à 23:13
Amusant j'en ai vu un ce midi tout bache sur l'autoroute.
Il paraissait presque beau:D
Jacquesvabre le lun 25 fév 2013 à 23:15
Je viens de capter que c'était le Cheerokee et pas le Grand Cheerokee
alfisteforever le lun 25 fév 2013 à 23:16
C'est le shemale alfa :D
romain59 le lun 25 fév 2013 à 23:16
Da_master > :D
vincenzo213 le lun 25 fév 2013 à 23:32
Pourtant le Grand Cheerokee est franchement réussit c'est quoi l’intérêt de nous pondre un truc aussi moche...
jeffrider le jeu 7 mars 2013 à 16:41
je savais pas que jeep etait partenair avec hyunday,avec la venus du compass/patriot(que j'ai fait l'erreur d'acheter)jeep on perdus du gallon en temps que VUS,cé sur qu'il touche une autre sorte de clientelle mais tan qua faire un cherokee,pourquoi ne pas refaire le Comanche,leur Wrangler et Grand Cherokee non plus rien a voir avec les VUS qui les a fait conaitre comme vehicule pratique et fiable et surtout tout terrain.
ex;on fait de la trail par chez nous histoire de tester quelque vehicule et je suis dessus du Rubicon,moi je suis avec le compass donc limiter en trail mais je ne croyait pas que le wrangler briserai plus que moi vue que je doi battre le compass pour passer la ou il vas,j'aimais mieux mon petit YJ 91 ou meme mon petit Samouraï 88.mon best truck fut mon GMC Sierra 91.
Ne vous demander pas se que je vais avec le compass,je ne le sais pas non plus mais pour l'instant il fait la job mais je croix pas que je le changerais pour le nouveaux cherokee
guillaume7693 le jeu 7 mars 2013 à 16:49
ItalianDriver le jeu 7 mars 2013 à 16:50
Le Compass est vraiment le plus mauvais au niveau "Trail" comme tu dis...

Et bon, les titres et recompences de meilleurs SUV ou meilleurs 4x4 ne manquent pas, meme pour les nouveaux Jeep, je pense que Jeep a encore une longueur d'avance sur ce point par rapport à la majorité de la concurrence. Et le nouveau Cherokee sera au moins aussi bon (voir meme mieux selon certaines sources) en "Trail" que l'ancien Liberty/Cherokee (rien a voir avec le Compass qui est de categorie inferieure), tout en etant a des années lumieres en avance en ce qui concerne le confort, les aptitudes routieres, les performances, la conso, et technologiquement à la pointe avec la BVA9 et des moteurs modernes.

Ce qui est sur c'est que tout en concervant au moins les memes capacités tout terrain de l'ancien, le nouveau sera bien plus SUV et bien plus "vivable" au quotidien. ;)
ze_schumi le jeu 7 mars 2013 à 18:16
Gui -> Tu as été fouillé la banque d'organe d'Olcheval :love: :love: :D
jice le jeu 7 mars 2013 à 18:53
ID> Au final on ne peut dire aujourd'hui si ce nouveau Cherokee sera aussi bon que les précédents en tout terrain. On ne sait même pas s'il dispose encore d'une réduction...:/
ItalianDriver le jeu 7 mars 2013 à 18:56
Si on en croit les rumeurs, il sera tres bon. ;)
Mais ce ne sont que des rumeurs.

On verra bien, il ne reste plus beaucoup de temps. ;)
Il sera presenté en Avril et dispo avant la fin de l'année aux US.
phastaz le jeu 7 mars 2013 à 18:58
C'est une Giulietta à la base (moteur transversal en PAF avant, et tout et tout...), c'est ça ?
ItalianDriver le jeu 7 mars 2013 à 19:00
Une base de Giulietta oui, mais bien modifiée quand meme. Je pense qu'on peut faire confiance à Jeep. ;)

Par contre, la version des photos officielles est plus orienté SUV, mais il y aura une version "Trail Rated" chere à Jeep. :cool:
ItalianDriver le jeu 7 mars 2013 à 19:01
C'est en fait la base CUSW utilisée aussi dans la Dart, et dans les futures berlines et SUV de seg.C et D du groupe FIAT/Chrysler.
C'est une evolution de celle de la Giulietta (qui s'appelait C-Evo :D ).
phastaz le jeu 7 mars 2013 à 19:02
moteur transversal en PAF donc... la classe pour une Jeep.
ItalianDriver le jeu 7 mars 2013 à 19:06
C'est deja le cas avec le Compass. :D

Mais la Trail Rated aura des PC specifiques (la blanche dans l'usine) taillés pour avoir un angle d'attaque plus prononcé. ;)
phastaz le jeu 7 mars 2013 à 19:16
C'pas une vraie Jeep le Compass d'ailleurs. C'est des tractions déguisées.
jice le jeu 7 mars 2013 à 19:32
Exact...
jice le jeu 7 mars 2013 à 19:34
Bref le "Trail Rated" n'est qu'un argument marketing et ne veut pas dire grand chose. Un 4X4 qui n'a plus rien de franchiseur (châssis séparé, diff' ouverts, absence de réduction etc etc) Trail Rated ou pas, il ne vaudra plus grand chose en TT...
ItalianDriver le ven 8 mars 2013 à 13:54
Si tu le dis... :D
guillaume7693 le ven 8 mars 2013 à 13:58
En même temps, la grande majorité des 4*4 ne font jamais de tout-terrain.

Du saute-trottoir à la rigueur.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepCherokeeJeep Cherokee 2013   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi A6 marché MG ZS Audi Q5 Paris arnaque Peugeot Rifter prix EuroNCAP BYD Seal U Ford Ranger Mercedes EQA Journées du patrimoine
MarquesAudi MG Peugeot BYD Ford Mercedes Opel Alpine BMW Nio Toyota Lotus Mini Citroën Maxus Hyundai Ineos Fiat
Actuellement, il y a 175 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement