Code autoradio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepCherokeeCode autoradio           Répondre    
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
10228 vues
Code autoradio
zintane le lun 24 janv 2011 à 13:14
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un code pour autoradio
En changeant la batterie de mon véhicule, j'ai désactivé mon poste et bien entendu le garage me méne en bateau,
à la recherche du fameux code.
Jeep cherokee 2.8 CRD 2003.
Pouvez vous m'aider.
Cordialement
viny42 le dim 31 juil 2011 à 21:42
Bonjour,
je suis à la recherche du code pour le même véhicule de la même année, le n° de série est MJ48604B1328.

Si qq'un a la réponse... merci d'avance !!
zorglub007 le dim 31 juil 2011 à 21:44
tu n'as pas de carte avec ce code dans les papiers ? dans la notice de l'auto ?
jpcevol le dim 15 janv 2012 à 15:07
j'ai eu le même tour : pas de code autoradio et j'ai débranché la batterie
la soluce :
http://www.ecoustics.com/electronics/forum/car-audio/174129.html (Lost car radio codes can be retrieved by your serial number here Forum)
je me suis inscrit , j'ai demandé , et même un dimanche , j'ai eu la réponse et ça marche :good: :good: :good:
si ça peut aider un autotitreur :good:
 1 
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepCherokeeCode autoradio             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1142 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement