Code autoradio - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepCherokeeCode autoradio           Répondre    
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
8525 vues
Code autoradio
zintane le lun 24 janv 2011 à 13:14
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un code pour autoradio
En changeant la batterie de mon véhicule, j'ai désactivé mon poste et bien entendu le garage me méne en bateau,
à la recherche du fameux code.
Jeep cherokee 2.8 CRD 2003.
Pouvez vous m'aider.
Cordialement
viny42 le dim 31 juil 2011 à 21:42
Bonjour,
je suis à la recherche du code pour le même véhicule de la même année, le n° de série est MJ48604B1328.

Si qq'un a la réponse... merci d'avance !!
zorglub007 le dim 31 juil 2011 à 21:44
tu n'as pas de carte avec ce code dans les papiers ? dans la notice de l'auto ?
jpcevol le dim 15 janv 2012 à 15:07
j'ai eu le même tour : pas de code autoradio et j'ai débranché la batterie
la soluce :
http://www.ecoustics.com/electronics/forum/car-audio/174129.html (Lost car radio codes can be retrieved by your serial number here Forum)
je me suis inscrit , j'ai demandé , et même un dimanche , j'ai eu la réponse et ça marche :good: :good: :good:
si ça peut aider un autotitreur :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepCherokeeCode autoradio             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Renault Captur BMW i3 Renault Zoe Tesla Model 3 Volvo XC40 Mercedes Classe C Ford Fiesta Tesla Model S Audi A4 Skoda Octavia Toyota Yaris Peugeot 208
MarquesToyota Renault BMW Kia Tesla Volvo Mercedes Ford Audi Skoda Peugeot Mazda Honda Volkswagen Lamborghini Bentley Maybach Lexus
Actuellement, il y a 409 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales