Jeep Avenger [2023 - 203x] - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepAvengerJeep Avenger [2023 - 203x]   «   3            Répondre    
Jeep Avenger ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
131 messages
4675 vues
Jeep Avenger [2023 - 203x]
Ben_92 le sam 21 janv à 10:22
Mon frangin est allé chez fiât pour avoir une offre en lld sur le bouzin, version haut de gamme sans apport (juste le bonus) il lui ont sorti une loa à 750 euros par mois :D :love:
Carpe.diem le sam 21 janv à 10:22
Au salon, c’était quasi la seule nouveauté avec personne dessus! :D
President le sam 21 janv à 10:52
Ben : entre ça et la Mini neuve, j’ai l’impression que ton frère il aime bien les bonnes affaires. :D
Ben_92 le sam 21 janv à 10:54
Ouais il est compliqué dans ses choix autos

Bon au final il a pris une jcw en vd pas sûr que ça décote des masses
weber-dc40 le sam 21 janv à 10:59
Au final cette caisse, son seul intérêt c'est d'être la Jeep 100% electrique.

Pour le reste, tu prends le Renegade à peine immatriculée et t'as une meilleure caisse, avec de meilleurs moteurs, plus de look et en plus, moins chère. :D
Ben_92 le sam 21 janv à 11:00
La renegade a pas loin de dix ans maintenant
ItalianDriver le sam 21 janv à 13:19
MiTo c’est le nouveau petit SUV…
Thierry123 le sam 21 janv à 13:28
Le B-Suv qui n’a pas encore de nom?
ItalianDriver le sam 21 janv à 15:59
Oui
Autotitre le ven 7 juil à 12:37
Actualité : Jeep Avenger essence :

clionrj le mar 11 juil à 07:40
27.000 euros avec le moteur essence, c'est quand même plus accessible qu'avec l'électrique :etourdi:
Alfisteforever le mar 11 juil à 08:39
27000€

100ch

Bouahahahaha
jujuleterrible le mar 11 juil à 08:42
Puretech :D :D :D
Alfisteforever le mar 11 juil à 08:45
J’ai payé moins chère ma jazz 110ch hybride, technologiquement (a mon sens) plus moderne, plus pratique et plus logeable :bad:
caraddict le mar 11 juil à 08:46
Me parlez plus de Jazz hybride :arg:
jujuleterrible le mar 11 juil à 08:50
@caraddict > soit poli où alors j'invoque @dTect si tu dis du mal des hybrides :D

brule là et prend une CRZ ;)
caraddict le mar 11 juil à 09:03
@jujuleterrible on va élargir comme Honda a tenté de le faire avec moi, me parlez plus de Honda hybride :arg: J'avais plutôt bien aimé le CR-Z quand j'ai pu faire 3 000 bornes avec mais c'est vraiment pas un truc que j'ai envie d'acheter ;)
jujuleterrible le mar 11 juil à 09:06
J'avais adoré le CRZ aussi quand j'étais parti en acheter un....... jusqu'à ce que j'essaye de faire rentrer un des enfants à l'arrière :(
weber-dc40 le mar 11 juil à 09:08
Je la regrette des fois, pleine de qualités et la place nous suffisait avant notre enfant.

Merde pour ton soucis de clim caraddict. :/
Dernière édition le 11/07/2023 à 09:09 par weber-dc40, édité 1 fois
Alfisteforever le mar 11 juil à 09:26
Je veux rien dire mais le dénominateur commun de toutes ces pannes c’est cara, le chat noir :D
caraddict le mar 11 juil à 09:33
@Alfisteforever tu n'as malheureusement pas tort :ouin: Surtout qu'elle marchait très bien tant que c'était juste madame qui roulait avec, elle a pas survécu à une pauvre tentative de brûlage sur la N12 :D
Alfisteforever le mar 11 juil à 09:37
Magnétisme peut être :D
jujuleterrible le mar 11 juil à 11:31
Citation de caraddict :
« @Alfisteforever tu n'as malheureusement pas tort :ouin: Surtout qu'elle marchait très bien tant que c'était juste madame qui roulait avec, elle a pas survécu à une pauvre tentative de brûlage sur la N12 :D »

@caraddict

@Alfisteforever
weber-dc40 le ven 29 sept à 18:31

Ca n'a absolument aucun charisme en réel.
Jujuleterrible le ven 29 sept à 18:40
Sur la photo je vois une corsa/208…..

Et une mini qui fait pot de fleur, ou qui finira en pot de fleur….THP :/
weber-dc40 le ven 29 sept à 18:45
Thp ou pas je prends la mini tous les jours comparé à la jeep. Elle a toujours plus d'allure et ça coûte 5x moins en plus.
ItalianDriver le ven 29 sept à 18:48
Il est sympa je trouve l’Avenger et ça reste « petit » avec seulement 4.08m de long.

Mais ça coute trop cher et l’intérieur est désespérément noir et tout plastoc de merde.
ItalianDriver le ven 29 sept à 18:51
40k commandes depuis le début de l’année c’est pas si mal vu le tarif complètement foiré… même si je pense qu’avec la 600e, il va se prendre une belle concurrence interne, et avec les nouveaux B-SUV qui sont dispo comme les #1 ou EX30, il va avoir du mal.

À voir ce que ça donner la 4xe mais ca va coûter le prix, c’voir plus cher qu’une #1 Brabus…
Jujuleterrible le ven 29 sept à 19:19
Déjà la Avenger/208 électrique c’est 40K€…….

…..le tarif d’une MG4 XPower !!!!!!!
Ou d’une #1 de 272ch !!!!!!!!!

Alors là 4XE…… :etourdi:

Bref…..
pdi le ven 29 sept à 19:24
on va dire que le noir crade ne lui rend pas service non plus
ItalianDriver le dim 12 nov à 17:11
Version e-Hybrid présentée avec le nouveau 1.2 Puretech à chaîne et boîte avec hybridation 48v pour une puissance de 100ch.
111g de CO2.

Capacité de roulage tout électrique jusqu’à 30km/h, env. 1km d’autonomie électrique.

Et toit ouvrant qui arrive en option. :good:

Edit Autotitre : Jeep Avenger e-Hybrid :

Dernière édition le 12/11/2023 à 17:11 par ItalianDriver, édité 1 fois
 Page précédente    1    2    3 
Jeep Avenger ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepAvengerJeep Avenger [2023 - 203x]   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 841 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement