11:01 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
109 messages 3362 vues |
Jeep Avenger [2023 - 203x] |
ItalianDriver | ![]() C’est l’argüe par rapport à la concurrence… Le nom Jeep fera certainement un peu vendre, mais c’est assez décevant au final. À voir la 4xe… |
ItalianDriver | ![]() Marrant ce melting-pot exFCA/exPSA à l’intérieur. |
ItalianDriver | ![]() ![]() 4xe… |
ItalianDriver | ![]() Avenger 4x4 Concept: ![]() |
ItalianDriver | ![]() Sur la puissance de la 4xe on peut spéculer sur minimum 218ch (115kW avant et 45kW arrière, type petit moteur électrique monté sur les 4xe Renegade et Compass), jusqu’à 313ch (2x115kW), mais je pense que les versions BEV Bi-Motor de plus de 300ch seront gardées pour les FIAT 6oo Abarth et Alfa MiTo eQuadrifoglio… quand la concurrence en offrira 430/450… Dernière édition le 17/10/2022 à 15:11 par ItalianDriver, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Mince alors, et pourquoi pas 930ch dans mon suv urbain sur base de 207 hdi ? |
ItalianDriver | ![]() 208 II, pas 207 quand même. |
Toniciano | ![]() Débile ces machins électriques. Le seul truc cohérent qui arrive sur cette PF3 c'est le eC3 "Eco" qui fera ~50ch !! Bien suffisant pour tous les connards Européens. |
ItalianDriver | ![]() C’est peut-être celui qu’on retrouvera à l’arrière du 4xe alors. |
Toniciano | ![]() Possible oui, il devrait faire aux environs de 50kW mais avec une batterie low perf qui le bridera à ~50ch en décharge. |
ItalianDriver | ![]() Après, les Américains ont une répression et des limitations encore pires que nous, ça ne les empêche pas d’avoir des voitures très performantes de base. Avec l’électrique, on peu avoir des perfs de folie pour « pas cher », pourquoi s’en priver. Une voiture classique US doit faire le 0-60 mov en au moins 7s pour être « bien vue », pourquoi on se l’imiterait en Europe. À mon avis, on va aussi prendre ce pli là avec les BEV. |
ItalianDriver | ![]() J’avais entendu env.200ch pour l’Avenger 4xe. Et pour la 600 Abarth, j’ai entendu « très puissant ». |
Toniciano | ![]() S'en priver parce que ça bouffe une quantité de ressources phénoménale peut être. Plus plus que sur un thermique |
weber-dc40 | ![]() On prend le pire des autres continents, on efface tout ce que l'Europe avait de bien et on mélange. Ca donne des merdospace indien de 450ch. Et les gens applaudissent. |
ItalianDriver | ![]() Bof, faire un moteur elec de 50 ou 300ch, ça bouffe moins (en difference) que de passer de 50 à 300ch en thermique je pense non? |
Toniciano | ![]() Non. |
Worldcars | ![]() Il a de la gueule. ![]() Dommage qu'il le font pas en diesel, pour faire chier les écolos |
Micka38 | ![]() C'est pas "foufou" en matière de style, mais l'engin est loin d'être déplaisant à l'oeil et sa ligne semble particulièrement équilibrée (à l'inverse du 2008 et son profil de teckel). ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ils ont repris la recette qui a marché avec le Grand Cherokee et le Compass. Avec un cote plus anguleux repris du Renegade. Un beau mix. Même l'interieur est sympa niveau design, mais c'est un peu triste, heureusement qu'il y a le bandeau coloré... Bizarre que personne ne fait la remarque sur la "miniature" de la voiture au centre en haut de la pdb... |
clionrj | ![]() Les jantes de Clio IV ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Je dirais plutôt Captur moi ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Vu dans POA, elle fait envie, j'ai flashé |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() La 4xe pourrait être sympa, mais ça va coûter 45k€… |
Carpe.diem | ![]() L’intérieur de sandero |
aviator56 | ![]() Extérieur de Duster, intérieur de Sandero |
clionrj | ![]() Bonne idée ce scratch, simple d'utilisation plutôt qu'un tiroir coulissant, on ne détourne pas le regard de la route pour fermer ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ce n'est pas un scratch, c'est type "cover" de tablette. Par contre, complètement ouvert, ca masque complètement les commandes de "boite" (PRND)... ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca fait caisse à 18-25000. Rien d'infamant mais plus de 30k là dedans jamais de la vie. |
ItalianDriver | ![]() Une 4xe full avec +200ch 4x4 TO, à 40k€, là ce serait compétitif. En face t’as le BYD Atto3 204ch (traction), de segment supérieur avec une finition digne de segment encore supérieur full de chez full à 38-39k€, la Smart #1 de base déjà quasi full avec 272ch a 40k€, la MG4 204ch full (sans TO) à 35k€. Le Jeep 4xe full à 40k€ aurait eu des arguments. La, un Avenger même pas full avec des sièges en tissus et sans TO, avec une finition de Dacia, 156ch traction à 40k€, c’est hors de prix… |
soussoude | ![]() Comment on peut faire des commandes de boite aussi merdique en 2022 ? |
ItalianDriver | ![]() C'est pareil sur la 500e et les Maserati Grecale et GranTurismo. |
clionrj | ![]() Citation de Christian Meunier (Directeur Monde de Jeep) - interview - L'Automobile Magazine N°918 Novembre 2022 : « Version 1st Edition, hyperéquipée et proposée à partir de 249 €/mois en LDD » Pas chère du tout Dernière édition le 06/11/2022 à 15:29 par clionrj, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Il faut voir l’apport et le nombre de km. |
ItalianDriver | ![]() Du coup comme redouté, c’est une belle arnaque… Leasing 24 mois 20kkm (10kkm par an…), Apport de 12.000€ (!!!!), ramené à 3.500€ grâce au bonus (6k€) ET à la prime à la conversion (2.5k€)… Ce sera intéressant seulement pour ceux qui peuvent avoir 0 apport avec une prime conversion à 5k€ ET le nouveau bonus à 7k€. |
ItalianDriver | ![]() Hors de prix avec une base low-cost… c’est dommage esthétiquement c’est réussi, mais d’autres font encore mieux pour moins cher. Avec des prix calqués sur la MG4, ça aurait pu cartonner, mais avec des prix de Smart #1, avec moins d’équipements… la messe est dite. |
Brindavoine03 | ![]() Belle réussite...! Elle a un beau look en prime cette e-JEEP |
ItalianDriver | ![]() Bravo, mais bof cette année quand même… J’aurais voté ID-Buzz perso. Il n’apporte vraiment rien cet Avenger… après en version de base il n’est pas trop cher. |
Brindavoine03 | ![]() Ce doit etre la première JEEP récompensée à ce titre, non ? |
weber-dc40 | ![]() Tout était à chier cette année |
ItalianDriver | ![]() L’Avenger 4xe sera PHEV… ![]() Ils sont complètement à la ramasse chez Stellantis. |
caraddict | ![]() Ah oui, c'est certain ça ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ça me parait bizarre, mais je l’ai lu je ne sais plus où… |
caraddict | ![]() Ça vient de Car Magazine a priori, ça me semble bizarre également |
ItalianDriver | ![]() Surtout que ses cousins 600 Abarth et MiTo Q seront full BEV (normalement…). |
Toniciano | ![]() Mito Q ou Bito Q? |
Thierry123 | ![]() Y’aura pas de Mito… ![]() |
weber-dc40 | ![]() Il doit parler d'une boite à crotte city suv à 40k. |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 320 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|