Aide Jeep Grand Cherokee srt8 2015 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeepAide Jeep Grand Cherokee srt8 2015           Répondre    
Jeep ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
437 vues
Aide Jeep Grand Cherokee srt8 2015
Anthony75006 le mar 31 mai à 20:31
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et que vos titines se portent à merveille! 8)
Je suis fa la région parisienne, heureux acquéreur d’un jeep SRT de 2015 et étant donné que je suis encore un peu novice en la matière de Jeep, je me suis dis que peut être quelqu’un ou plusieurs d’entre vous sur ce forum pourront m’apporter de bons conseils…

Voilà, il s’agit d’un GC SRT de 2015, 73000kms au compteur et j’ai deux questions peut être stupides mais sait on jamais

Suivant cette photo, et comme dans le manuel ce n’est pas stipulé et que je n’ai pas envie d’aller passer pour un ignorant chez mon garagiste, je voulais savoir à quoi servait cette petite molette sur laquelle est gravé un « L » ? Je peux la tourner si je souhaite mais je ne sais pas si elle sert à réguler le débit d’essence, l’injection… enfin si quelqu’un peu m’aider ça me serait utile…

Et ma deuxième question suivant les photos que je met, je voulais savoir si selon vous il était normal que le bas du moteur me paraisse « oxydé » ?
Sur le premier coup, je croyais à de la rouille, mais à vrai dire, lors de l’acquisition chez le concessionnaire, je n’ai même pas regardé ces parties la… :confus:
Est ce grave selon vous?

Merci à vous tous et bonne soirée
 1 
Jeep ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJeepAide Jeep Grand Cherokee srt8 2015             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDe Tomaso P900 Lidl Toyota Supra Audi A7 Audi A6 prix Renault Mégane Cupra Cupra Ateca Honda ZR-V BMW Série 5 Lancia Land Rover Defender
MarquesDe Tomaso Toyota Audi Renault Cupra Honda BMW Lancia Land Rover Ferrari Zenvo Jeep Fiat Volkswagen Mercedes Nio Porsche Mini
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement