Jeep Cherokee 2.8 CRD BM6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJeep Cherokee 2.8 CRD BM6   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4   Page suivante 
182 messages
16108 vues
Jeep Cherokee 2.8 CRD BM6
Chris. le mar 8 mars 2005 à 11:55
Bonjour,

C'est un bon coup de gueule qui m'amène ici !
Je vous fait part de mes mésaventures ...

Lors du dernier salon de l'automobile de Paris, mon épouse et moi même sommes attirés par le nouveau JEEP CHEROKEE. On hésite un peu, beaucoup, mais nous passons commande du véhicule. Voici pour nous le début des galères...

Le 31 décembre 2004 notre JEEP CHEROKEE 2.8 CRD BM6 est enfin disponible à la concession JEEP d'Annecy. C'est avec une joie légitime que nous allons donc en prendre possession. Les clés en poche, nous voici sur la route pour rentrer chez nous, à Compiègne. Mais nous n'arriverons jamais en Picardie ! Après 160 kms de route, nous n'avons plus d'embrayage (pédale molle) et constatons aussi qu'un liquide orangé se met à couler dans l'habitacle sur les pieds de mon épouse assise côté passager...
Après bien des péripéties pour réussir à trouver une voiture de location en cette veille de nouvel an nous abandonnons notre véhicule au camion de dépannage. Le conncessionnaire est averti de la panne par tél. et nous demandons la livraison d'un autre véhicule, le premier présentant manifestement un vice de fabrication (confirmé).

05 février 2005, nous percevons de notre deuxième Cherokee (toujours un mle 2.8 CRD BM6). Celui la roule ........enfin presque! En effet, le tableau de bord signale un défaut moteur (voyant diagnostic moteur allumé) accompagné d'une perte de puissance (mode dégradé) , la panne surgissant de façon aléatoire (très sécurisant !!!). Pour l'heure, nous en sommes à 5 ou 6 visites en concession, mais personne ne sait d'où vient ce dysfonctionnement.Bref, le réseau, ainsi que Daimler Chrysler France,sont incapables de résoudre le problème. Nous nous consolons par le fait qu'il y a, pour l'heure, plusieurs cas déclarés identiques en France avec ce modèle de voiture.

Ceci ne peut continuer ainsi alors nous avons constitué un dossier auprès de notre protection juridique afin d'exiger la reprise et le remboursement de notre Cherokee par Daimler Chrysler France. Nous allons tenter un dernier essai de réparation en concession, puis si la panne est toujours présente, nous ferons mettre la voiture sous scellés d'huissier avec procès verbal de constatation et d'expertise.

Voilà, c'était le coup de gueule d'un amoureux de l'automobile déçu qui met en garde contre la tentation d'oser l'aventure à bord d'un Jeep Cherokee. La voiture comme le réseau ne valent pas la peine de s'y intéresser... Ne tentez pas la déception, passez tout simplement votre chemin devant une enseigne "Chrysler Jeep" ...

sebgizmo le mar 8 mars 2005 à 11:57
et vous achetez une voiture a annecy en habitant dans l'oise????
(compiegne c'est l'oise non?)
ben_92 le mar 8 mars 2005 à 11:57
ca donne pas trop envie effectivement
robby le mar 8 mars 2005 à 12:01
seb > bien vu... trop bizarre... à moins qu'il existe une autre ville qui s'appelle aussi Annecy :louche: :louche: :louche: :louche: :louche: :louche:
minicos le mar 8 mars 2005 à 12:02
Curieux... j'ai un 2.8CRD en boîte auto qui a 35000km et un peu plus d'un an.
Aucun soucis avec.

L'implantation de la boîte manuelle poserait-elle problème ?
Les autres cas relatés apparaissent-ils toujours sur la BVM ?
sebgizmo le mar 8 mars 2005 à 12:03
alors Chris
c'est Annecy en haute savoie?
turbo1980 le mar 8 mars 2005 à 12:05
et ben il y a de koi etre degouté
pini20vt le mar 8 mars 2005 à 12:06
chris.;c'est pas de bol surtout sur 2 vehicules differents,maintenant c'est peut etre tres rare et malheureusement c'est toi qui en patie,mais d'un autre cote j'essais peut etre juste de me reconforter car je le trouvait pas mal et en vehicule de fonction il etait interessant vu le tarif en plus je crois que c'est le moteur merco ;)
Chris. le mar 8 mars 2005 à 12:06
La voiture a été achetée à Annecy parce que la commande s'est faite lors du dernier salon de l'automobile de Paris qui regroupe, comme vous le savez, des concessionnaires de toute la France.De toute façon le pb ne vient pas de la concession mais du produit en lui-même qui n'est pas aboutit !!!! En effet, Daimler Chrysler m'a demandé de prêter mon véhicule pour faire des essais... Ben, voyons!
En d'autres termes Daimler Chrysler dit : "Achetez nos voitures et nous ferons le développement ultérieurement avec vos véhicules".
PAS FOLLE LA GUEPE ...
Chris. le mar 8 mars 2005 à 12:09
C'est pas un moteur Mercedes ! C'est un moteur VM, l'évolution du 2.5L CRD! Mercedes n'est pas mieux ; j'ai eu 2 Mercedes et les pbs étaient là aussi .......
Chris. le mar 8 mars 2005 à 12:11
Desole je viens de percuter !! Ben oui Annecy dans le 74 !!!!!
pini20vt le mar 8 mars 2005 à 12:17
chris.; :oh: :( bon apres tout ca je pense que je vais retourner sur mon premier choix nelle audi a4 :love: (ambition luxe avec la prepa s.line) en plus dans les memes tarifs a peu pres ;)
Chris. le mar 8 mars 2005 à 12:19
Oui, je pense que le groupe vw audi reste encore le plus fiable ...... J'aurais jamais du quitter la marque !!!!!
robby le mar 8 mars 2005 à 12:22
chris >
je pense que le groupe vw audi reste encore le plus fiable


hem... :etourdi: je suis TRES fidèle au groupe VAG. pourtant je peux t'assurer que même chez eux, le mot "qualité" a été remplacé par le mot "rentabilité"... :etourdi:
Chris. le mar 8 mars 2005 à 12:22
Pkoi cette remarque Robby ???????????????? :louche:
Chris. le mar 8 mars 2005 à 12:26
Certes la rentabilité doit être là mais quand mm.....dans mon cas de panne (qui n'est pas isolé puisqu'il touche le nouvelle gamme Cherokee en BM comme en BA) le groupe Daimler Chrysler n'a pas de réponse à la panne !!!!! C'est INCROYABLE ! Les voitures sont donc vendues sans soutien technique en background capable de réparer en cas de souci .........
Je rêve..................euh, non je cauchemarde !
robby le mar 8 mars 2005 à 12:30
depuis toujours (donc depuis 13 ans) je roule sur VW ou assimilé (une première exception pour seat, une deuxième dans quelques heures pour skoda). Je n'ai jamais rencontré le moindre problème sur aucune des voitures que j'ai possédées. Pas la moindre ampoule grillée, rien !!! et puis j'ai acheté une golf 4 (neuve). En 4 ans et 105 000 km j'ai eu (dans le désordre) : débimètre hs (classique), vitres électriques av + ar hs (classique aussi), ABS qui lâche, témoin d'usure de plaquettes de freins qui ne s'allume pas pour l'avant, 2 ampoules phares hs, HP avant gauche hs, durit lave-glace percée, déséquilibre freinage av... et j'ai dû en oublier... :etourdi:
Chris. le mar 8 mars 2005 à 12:31
Minicos, es tu sur qu'il s'agit d'un 2.8 CRD ? S'il ton Cherokee a 1 an, je pense qu'il s'agit plutôt du 2.5L CRD ! C'est différent .......
Le 2.5L CRD a un turbo avec waste gate alors que le 2.8 L CRD a un turbo à géométrie variable...
Chris. le mar 8 mars 2005 à 12:34
Robby tu parles de tes pbs avec une golf qui sont aussi nbreux! La seule différence c'est que le réseau était capable de réparer ton véhicule !!! Dans mon cas, Daimler Chrysler lève les bras aux cieux et baisse les yeux en disant aux propriétaires :" Nous sommes désolés mais nous ne savons pas quoi faire ..."
minicos le mar 8 mars 2005 à 12:35
Les idées reçues ont la vie longue...

Les moteurs VM ont eu des problèmes de culasse parce qu'ils avaient au départ l'expérience du bateau et d'un refroidissement régulier. Les variations de température en voiture sont autrement plus violentes et les culasses multiples VM morflaient.

Aujourd'hui les moteurs VM sont utilisés par bien des marques y compris Mercedes (le 200CDI de la nouvelle Classe A) et les culasses n'ont plus rien à voir.

le 2.5 VM n'est en rien semblable à son prédécesseur (un 2.4 je crois me souvenir). Et le 2.8 est sur la même base que le 2.5. Ce sont des moteurs très coupleux, qui n'aiment pas forcément monter trop dans les tours (mais ce n'est pas ce qu'on demande à un 4x4) et qui n'ont qu'un seul défaut sur le Jeep, celui d'être mal insonorisé. Sur ce dernier point la nouvelle version du Cherokee a dû être améliorée.

Maintenant, le 2.8 recevait la boîte auto et le 2.5 avait une boîte manuelle assez désagréable (embrayage dûr, maniement du levier viril) ce qui fait qu'il vallait beaucoup mieux prendre la version BA. Avec la nouvelle évolution, la BM6 est apparue sur le 2.8, sensée être plus agréable que la précédente elle peut visiblement poser porblème.

Si j'ai bien compris, les problèmes de Chris sont dûs à l'embrayage et/ou à la boîte, il me semble que le moteur n'a rien à faire là dedans.

Et Jeep n'a aucun intérêt à planter le développement du Cherokee en CRD, puisqu'il vient d'arriver à la vente aux USA et au Canada et que l'arrivée d'un diesel là bas est primordial pour son développement futur.
Dernière édition le 08/03/2005 à 12:37 par minicos, édité 1 fois
alphastar le mar 8 mars 2005 à 12:39
ouai ...enfin moi je me méfie un peu des gars qui a peine inscrits, viennent descendre une bagnole et un constructeur...t'as rien a dire sur Smart?


sort de ce corps collabo VW :D
Dernière édition le 08/03/2005 à 12:49 par alphastar, édité 1 fois
minicos le mar 8 mars 2005 à 13:02
LE 2.8CRD est apparu sur le Jeep en 2003 avec la boite automatique. Il faisait à l'époque 150ch contre 165 actuellement. Ses performances en BA étaient quasi identiques au 2.5 BM5, mais en BA il était infiniment plus agréable, surtout en TT ou le comportement du véhicule est transcendé par la mécanique.

Je n'ai pas de pneus TT sur le mien, mais je l'emmène dans les bois, à la chasse dans les champs et sur des petits chemins limite impraticables. Je ne fais pas de franchissement proprement dit, ce qui m'intéresse c'est la balade mais il passe les quelques obstacles que je rencontre avec une facilité déconcertante et je me fais parfois un peu peur.

J'adore le fait de pouvoir passer de l'autoroute à 150 (vitesse max 170-175 compteur sur le plat qui tombe à 150 quand ça monte) au chemin boueux en boîte courte à 15 km/h sur le couple et ce dans la plus grande décontraction.

Je trouve cette voiture géniale. Elle est très grande d'intérieur, finalement plus qu'un Grand Cherokee et si on ne la conduit pas comme un cinglé, elle est très confortable. La seule chose qui m'énerve c'est le bruit du moteur, mais ça lui donne un petit charme désuet...

J'ai essayé la version V6 toujours en Automatique. Au niveau couple il n'apporte rien de plus, il est plus vif en accélérations mais il n'y a pas un monde et consomme 18 à 20l/100 sans pousser...

En 2.8 CRD BA, je suis à 13,5 l, ça tombe à 11 - 11,5 l sur autoroute, 12.8 à 150 et 10 l sur petites routes sans forcer. En ville ça monte à 16,5 l/100.

J'ai permutté une fois les pneus avant arrière parce que je trouvais qu'elle tirait légèrement d'un côté , ils ont aujourd'hui 35000 km et ne sont pas encore morts (Wrangler S4 d'origine), je ne suis pourtant pas tendre avec eux.

Pour le SAV : au début je trouvais qu'il y avait une raisonnance entre 140 et 150 km/h (ça m'énervait). J'en ai parlé au SAV, ils ont pris des photos de l'arbre de transmission et de la boîte de transfert, envoyé ça aux US et reçu le feu vert pour un changement total. Véhicule de prêt pour 3 jours et nickel, plus de vibrations. Je ne sais pas le coût d'une telle réparation mais je n'ai jamais vu ça pour une autre marque, d'ahbitude ils cherchent à traîner, changer une petite pièce sans succès. Là tout à été changé à neuf sans que je dise quoique ce soit et ce pour une petite vibration... super !

En plus mon concess a un service à domicile, ils passent prendre la voiture et la ramènent pour les entretiens. Une fois ils sont même venus me chercher à l'arrivée de mon avion... le top !
Chris. le mar 8 mars 2005 à 13:03
La boite ne pose aucun pb ! C'est le moteur qui qui ne tourne pas rond ... Relis moi ! Quant à ma Smart CDI..........une pure merveille : presque 25000 kms, un appétit d'oiseau et une mécanique qui tourne comme une horloge suisse !! Voilà pour les curieux !
Quant à être nouveau ici et descendre une marque, je revendique car c'est trop facile de faire de la retape pour vendre un modèle et ensuite ne pas être capable d'assurer le suivi technique. Et puis un forum n'est il pas fait pour partager ses expériences ???? M'aurait-on menti ??? :p
RedLeader le mar 8 mars 2005 à 13:05
chris> merci pour le recit de ta mesaventure car j'etais tres tente par le nouveau cherokee. Je l'ai vu au salon et il est superbe.
Je vais donc patiente encore de nombreux mois de plus... :(
Chris. le mar 8 mars 2005 à 13:07
Un échange arbre de transmission + boite de transfert pour une simple vibration ??? Tu ne serais pas un peu concessionnaire Chrysler Jeep pour faire une telle apologie du service après vente ????????????
:)
Chris. le mar 8 mars 2005 à 13:10
RedLeader patiente si tu le désires, quant à moi l'aventure avec JEEP, C'EST TERMINE !! Je te souhaite bonne chance ....
Chris. le mar 8 mars 2005 à 13:52
He Minicos, annoncer des chiffres et faire la promo d'un modèle....c'est bien mais ce que demande l'acheteur utilisateur avant tout c'est de la fiabilité ! Or là, je suis impartial, le nouveau Cherokee 2.8CRD en manque !!!! :bad:
minicos le mar 8 mars 2005 à 13:54
...

C'est dingue le nombre de mecs qui ne sont là que pour taper.

Ok c'est terminé pour toi, très bien pas la peine d'en rajouter. Tu t'es inscrit sur le forum pour te plaindre et puis ? Ca te défoule ?


Chris. le mar 8 mars 2005 à 13:56
Je ne tape pas ! Je relate simplement et encore crois moi, je passe bcp sous silence .... Sois ouvert et acceptes que les autres s'expriment !! Ce n'est pas parce que mon cherokee me sors des yeux que tu as fais un mauvais choix !
Chris. le mar 8 mars 2005 à 13:59
Dans quelle concession vas tu Minicos ?
spilner le mar 8 mars 2005 à 14:10
On a eu un Liberty V6, bonne voiture par contre j'ai trouve qu'il n'etait pas si spacieux que ca d'ailleurs le coffre de l'ancien Cherokee que l'on a actuellement est beaucoup plus grand :louche:
Chris. le mar 8 mars 2005 à 14:17
Ben avoir de la place dans une voiture toujours en panne !.......Intérêt ?
minicos le mar 8 mars 2005 à 14:23
Jeep Nieppe (59).

Le coffre du Liberty est un peu plus petit que le GC mais tu peux charger plus haut.
En revanche à l'intérieur il n'y a pas photo, je trouve l'arrière beaucoup plus logeable pour les passagers. Il n'y a pas de place pour les jambes sur le GC et quand tu as des enfants l'espace sous la banquette derrière les sièges avant du Liberty est super pratique pour mettre des paquets et autres baggages ou petits vélos...

J'ai hésité pas mal entre les deux et si je dois changer j'hésiterai encore (mais pour le nouveau GC). Le GC en 2.7 Auto est un régal, il est plus puissant et consomme moins que le 2.8CRD mais son comportement est plus pataud et j'aurais plus de scrupules à l'emmener en forêt.

J'avais une Estate Laguna en plus du Cherokee, je peux t'assurer également que tu as beaucoup plus de place dans un Liberty.

Le Liberty est un bon compromis, mais ce n'est pas un SUV comme le Rav4, il est plus 4x4 avec les défauts que ça signifie : roue sur le coffre (attention aux voitures derrière), plus lourd, consommation plus importante...
Chris. le mar 8 mars 2005 à 14:25
Bonnes concessions Jeep Nieppe et Amiens ! :good:
Par contre COMPIEGNE ........ :bad: :bad: :bad: :bad: :vomir:
Chris. le mar 8 mars 2005 à 14:28
Bon je dois vous laisser pour qques heures car je pars me chrcher un modèle de voiture ........... FIABLE !

A + tard! N'hésitez pas à me contacter en attendant ....
alphastar le mar 8 mars 2005 à 14:29
>chris évidemment n’importe qui peut dire n’importe quoi (sauf sujet propice a être modéré) sur un forum…
toutefois tes propos n’engage que toi et chacun sait qu’il ne faut pas ce fier à des avis isolés mais faire des recherches sérieuses quand a la fiabilité de tels ou tels modèles…
Evidemment un scan de carte grise ou d’une facture ou d’un courrier de correspondance avec DC pourrait étayer ton propos.
C’est quand même bien etrange ce post en pleine phase avec la campagne de pub du Cherokee… :louche:
spilner le mar 8 mars 2005 à 14:33
Chris> je faisais reference a cette phrase ". Elle est très grande d'intérieur, finalement plus qu'un Grand Cherokee" de minicos...

Minicos> Je suis d'accord avec toi sur l'espace interieur qui a progresse par rapport au Cherokee precedent mais je trouve bizarre que le coffre est diminue de taille :louche: ;)

Chris. le mar 8 mars 2005 à 14:34
He ALPHASTAR je ne suis pas ici pour vendre quoi que cela soit en dénigrant un autre produit. Je viens juste, pauvre consommateur, partager mon expérience avec 2 Jeep Cherokee 2.8 CRD nouveau mle !
Maintenant si tu le veux, je t'invite à venir faire un essai - prends contact directement avec moi par mon mail.
Chris. le mar 8 mars 2005 à 14:37
Ben je suppose que Minicos a des intérêts économiques chez Chrysler Jeep !! Mais cela je l'avais déjà détecté.......... Relire mes propos au dessus concernant la prise en charge àa la sortie de l'avion et le changement de pièces pour les vibrations ! ...... :cool:
Chris. le mar 8 mars 2005 à 14:39
En plus Minicos à l'air de pouvoir essayer bcp de mle JEEP !
Chris. le mar 8 mars 2005 à 14:45
Merci à mes interlocuteurs......... Je reviendrai comme disait "Fantomas" !!!!
alphastar le mar 8 mars 2005 à 14:55
:louche: ................... :louche: ......................... je dirais m + :louche: :D





tres drole l'adresse mail... :D :louche:
minicos le mar 8 mars 2005 à 15:51
C'est dingue ça,

je ne suis qu'un consommateur satisfait de ma concession et de mon véhicule (même si j'en souligne les défauts),
Je ne travaille ni pour Jeep, ni pour aucune autre marque automobile.
Je n'ai aucun intéret à vanter quoique ce soit...

Mais bon, je n'ai pas non plus à me justifier et il me semble que rien dans mes propos ne peut laisser présager d'un parti-pris.

Pour les essais, à l'époque où le 2.8CRD est sorti, il n'y en avait pas en concession, j'ai donc naturellement essayé le V6. Par la suite j'ai eu l'occasion d'essayer le 2.8 en Wild Dream dont je trouve la finition beaucoup moins séduisante que mon Limited. Et au salon de Paris j'avais reçu une invitation par Jeep ce qui m'a donné l'occasion d'essayer le nouveau Cherokee en V6 (le 2.8 CRD n'étant pas disponible...) et le Grand Cherokee en 2,7 CRD (que j'ai déjà conduit à maintes reprises auparavant, quelques copains en ayant). Je pense donc pas mal connaître les deux modèles, le Liberty étant plus dynamique et le GC plus typé américaine mais avec un meilleur ensemble moteur/boite.

Et je le répète, je trouve que mon concessionnaire m'offre un service de qualité et que la marque s'attache par de petites attention (invitations aux essais et sur le salon...) à renforcer son image auprès de ses clients.

Chris. Ton point de vue est de critiquer un véhicule avec lequel tu as des problèmes, soit. Moi je donne mon avis sur un véhicule que je possède depuis Oct 2003... Celà dit et contrairement à ce que tu cherches à me faire dire, je ne te donne pas forcément tord, mais un forum étant un lieu d'échange, tu ne dois pas t'étonner que les autres ne pensent peut-être pas comme toi et/ou n'ont pas eu les mêmes problèmes que toi... si je n'avais pas réagit à ton sujet, les gens seraient peut-être resté sur l'impression que Jeep c'est de la M..de. Or si le Liberty a des ventes confidentielles en France, il remporte un succès certain de l'autre côté de l'atlantique malgré la déception des purs et durs de l'essieu rigide avant et dans nos contrées il se vend bien en Italie et même en Allemagne ou tu pourras trouver des forums pour te renseigner sur tes soucis... Tu n'es pas le seul à avoir ce modèle, loin de là.

A bon entendeur...
Chris. le mar 8 mars 2005 à 19:06
Minicos je suis heureux de constater que ton concessionnaire te donne satisfaction ! Mais comprends aussi ma position : le concessionnaire Chrysler Jeep de Compiègne refuse de prendre mon Cherokee sous garantie et de plus Daimler Chrysler France n'a pas de solution technique pour dépanner ma merveilleuse voiture toute neuve !
Que devrais je dire à ton avis ???? Peut être devrais je être fataliste ? C'est pas mon genre ........... désolé !
maxsub le mar 8 mars 2005 à 20:33
je connais des tas de possesseurs de Jeep sans souci.

tu es tombé sur le mauvais modèle.

Quand au réseau, c'est la même chose chez les autres constructeurs, visite le forum tu en verras des plaintes
Chris. le mar 8 mars 2005 à 20:43
Je serais donc tombé sur 2 voitures neuves qui sont des mulets en 2 mois et ce serait la faute à pas de chance! J'y crois pas .......
minicos le mar 8 mars 2005 à 20:46
Chris, je comprends ton problème mais je n'étais pas d'accord avec tes propos sur la forme et avec le fait que tu mettais en question mon intégrité. D'autre part ce n'est pas toujours en cassant des portes qu'on obtient le plus, un peu de psychologie et de modération servent souvent plus que la colère.

Maintenant que tout est dit, tu peux peut-être expliquer pourquoi un concessionnaire refuse de te prendre en garantie un véhicule.

Si j'ai bien compris tu as signé un bon de commande au salon de Paris et le véhicule a été livré dans une concession autre que celle qui assure son entretien. La première chose que je ferais c'est de rappeler le garage qui t'as livré et de leur expliquer calmement le problème. Si ça fait vraiment trop loin pour toi, il doit bien y avoir d'autres concessions dans ton coin. Au pire il y a le même concessionnaire que moi sur Amiens, ça m'étonnerais que ses méthodes soient différentes d'un coin à l'autre.

Ce que tu décris comme problème c'est certainement un problème de vanne EGR (dépollution des diesels modernes), soucis qui touche quasi toutes les marques et qui n'est certainement pas très compliqué à résoudre. Le voyant qui s'allume est certainement le voyant normalisé de dépollution (regarde dans ton manuel) qui dit qu'il y a un dysfonctionnement du système de contrôle des gaz d'échappement. Je ne comprends pas vraiment pourquoi un garage n'arrive pas à solutionner ce truc.

Et avant d'employer les grands moyens, il existe des experts automobiles que tu peux mandater pour constater ton problème. Ce sont les mêmes qui viennent voir ta voiture quand elle est accidentée.

Mais rien ne vaut un bon contact avec un bon chef d'atelier...
Chris. le mar 8 mars 2005 à 20:48
Le concessionnaire refuse tout simplement de prendre le véhicule en garantie parce que je ne l'ai pas acheté chez lui ! Qu'en dites vous de la mentalite de la concession Chrysler Jeep de Compiègne ????
maxsub le mar 8 mars 2005 à 20:50
je sais pas, mais au cours des sorties jeep où je vais j'en vois pas mal de KJ, jamais entendu parler de tel problème, donc un mauvais lot certainement

courage pour la suite le comportement de jeep est en effet injustifiable
Chris. le mar 8 mars 2005 à 20:53
Suite aux pbs avec la concession de Compiègne le véhicule est allé Chez Jeep à Amiens ! Bonne concession mais le pauvre chef d'atelier ne fait que suivre les directives de Chrysler France ....
Il ne s'agit pas d'un pb technique, et notamment de vanne EGR.Le voyant de diagnostic moteur qui effectivement s'allume pour annoncer un taux de pollution au dela des limites apparait dans une certaine phase de roulage et le code de panne associé trouvé ds le calculateur est P0234:engine overboost condition (le turbo souffle trop fort); L'épine ds le pied de Daimler Chrysler c'est que cela touche plusieurs véhicules ...
 1    2    3    4   Page suivante 
AutotitreForum AutoJeep Cherokee 2.8 CRD BM6   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 995 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement