Je change ou pas ??? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJe change ou pas ???           Répondre    
 1 
14 messages
742 vues
Je change ou pas ???
ruiyu Le sam 1 juin 2002 20h45
Voilà j'aimerai ke vs me donniez votre avis sur ce ke je veux faire sur ma caisse :
- CHanger les rétro pcq sur les série 3 compact ou berline ils sont moches ! :bad:
http://lr35.free.fr/up/10229567retro_bmw.jpg de chez BMW, sont carrés et gros
http://lr35.free.fr/up/10229567retro_schni.jpg de chez schnitzer, belle aérodynamie
3 000 frs hors pose et peinture :ouin:

- ensuite si c'est stylé ou pas stylé de mettre ça ! http://lr35.free.fr/up/10229568spoiler_o.jpg
http://lr35.free.fr/up/10229568s3c30_hinten.jpg c'est vrai ke c pa trop voyant ms bon ...
2 000 francs hors pose et peinture :ouin:

- ensuite si la sortie sport de chez schnitzer est belle ou non ! http://lr35.free.fr/up/10229569e46_6.jpg environ 5 000 frs jpense :ouin:

- et pr finir si je met vitres teintées ou pas sachant ke ma bmw est de couleur noires et intérieur noir totalement.


j'attend vos remarkes ! ;)
burnout Le sam 1 juin 2002 20h47
moi j'aime pas trop le tuning à outrance mais j'aime bien la belle esthetique...
Mon avis: ok pour les rétros et la sortie d'echappement
pour les vitres, un petit film teinté "light" sombre serait bien.
ruiyu Le sam 1 juin 2002 20h54
t'inkiete moi ossi j'aime pas le tuning où on change tout et c tout moche ! genre jacky ! :D

Bah pr les vitres jpense mettre du Glastin, Carbone pour l'arrière et du light carbone sur les vitre lateral avant.
burnout Le sam 1 juin 2002 20h56
ça me semble good...
tu as une 325 ?
316 ?
320 TD ?
j'adore les optiques avant de ta compact
ramses2 Le sam 1 juin 2002 21h07
3000FR le retro C cher payé
OlCheval Le sam 1 juin 2002 21h08
moi ce que je trouve dommage c'est de rendre une voiture plus voyante et qu'en fait elle soit pas aussi performante qu'elle en a l'air. Sur un "petit moteur " je trouve pas que ça soit indipensable. Après ça n'engage que moi ...
ramses2 Le sam 1 juin 2002 21h11
Tout à l'heure G vu une 309 tuné!
Genre bleu miami, pare choc pain grosse jante! Ct pas trop mal puis le gars ouvre la porte et là je m'eclate de rire; Ct koi comme modele au mieu une GR ' mais CT plutot un GL Profil) Avec ma 309 d'origine toute abimé de partout ben le gars je largue quand il veux!
Non là CT trop fort le gars il a un anemik moteur talbo et kand tu vois l'habit exterieur lol
OlCheval Le sam 1 juin 2002 21h14
oui moi ça me fait mourir de rire. Une fois je crois voir une clio 16 s tunée arriver à coté de moi au feu et quand j'ai tourné la tête il y a avait écrit "chipie" au lieu de "16 s" .J'étais mort de rire le gars il a mis 20000 balles pour tuner un 1.2 l !!!:D :D
ramses2 Le sam 1 juin 2002 21h19
Bah une GL profils C 60 ch à tout casse et encore je suis pas sur
OlCheval Le sam 1 juin 2002 21h21
C'est pitoyable mais le pire c'est qu'ils ramassent des gonzesses avec ça !!:ouin: C'est peut-être pas le plus intéressantes c'est sûr....:arg: :arg:
ramses2 Le sam 1 juin 2002 21h23
mdr alors voici ma bebete de ce matin un exemple de sportivité
attention
54ch à 6000tr
149km/H comme V max

0 à 100km/h en 18.4s

+ de 21 sec au 400m DA
et + de 40 s au 1000!

je vous epargne les reprises:D
ruiyu Le sam 1 juin 2002 21h55
Burnout >> ma compact est une 316ti, j'aurai aimé bien sur la 325ti ms trop cher ! :ouin:
Il est vrai ke les optiques avant de ma compact plaisent à des gens ms également déplaisent à certaines personnes tt comme les optiques arrières ! ms bon c'est une question de gouts !


Olcheval >> Moi si je modifie ma BMW c'est pas pour kelle soit voyante, elle l'est deja puiske c'est une BMW avec peinture neuve, Grosse jnates et feux cristale arrière donc ça tape deja.

Jl'a modifie parce ke j'aime pas tel truc sur ma caisse. Mais comme tu l'as dis "moi ce que je trouve dommage c'est de rendre une voiture plus voyante et qu'en fait elle soit pas aussi performante qu'elle en a l'air. Sur un "petit moteur " je trouve pas que ça soit indipensable. Après ça n'engage que moi ..." chacun à sa perception du tuning !


OlCheval Le sam 1 juin 2002 22h00
c'est sûr qu'elle est déjà assez voyante. Et si en changeant certaines pièces tu arrives à la rendre parfaite à tes yeux c'est cool ! L'important c'est de s'arrêter avant d'en faire trop !
ruiyu Le sam 1 juin 2002 23h24
Oué c klre ! Le tuning Soft c mieux ke le tuning hard genre Pigeot 205 tuné à mort couleur vert pomme par exemple ! :bad:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoJe change ou pas ???             Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5, Subaru Outback
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales