Palette au volant - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarXKPalette au volant           Répondre    
Jaguar XK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
154 vues
Palette au volant
Greg646 le dim 15 août à 08:51
Bonjour à tous,
Avez vous eu l'occasion de vous servir des palette au volant en conduite sport ou préféré vous le mode bva sport et qu'elle différence ?
I'll-be-back le lun 16 août à 16:59
Bonjour.
Je dispose de ces accessoires sur mes deux véhicules, assez différents.
Une Peugeot 3008 1.6 Puretech EAT8/ 180 essence de service au quotidien (225-e Hybrid en attente) et une BMW 430d GranCoupé XDrive/258.
Dans les deux cas je n'utilise quasiment jamais le mode sport et je ne me sers que très rarement des palettes au volant.
En revanche, pour dépasser plus promptement, j'utilise parfois les palettes sur la Peugeot de façon à "l'aider" quand je sens que la gestion électronique tarde trop à passer le rapport supérieur et que le passer moi-même via les palettes sera garant d'un dépassement plus rapide. Sur la BMW, la boîte auto est remarquable et permet dans la très grande majorité des cas de se passer des palettes...
Après, avec une sportive de type GT et sur circuit, la donne est encore différente. Mais là l'objectif est de gagner des fractions de seconde au tour...
Dernière édition le 20/08/2021 à 09:41 par I'll-be-back, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Jaguar XK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarXKPalette au volant             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Amarok Lexus production statistique Jeep Wrangler Mitsubishi ASX Renault Espace Audi A3 Mercedes Classe A Voiture de l'Année Tesla Cybertruck prix Kia Sportage
MarquesVolkswagen Lexus Jeep Mitsubishi Renault Audi Mercedes Tesla Kia Alfa Romeo Peugeot Mazda Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Porsche Citroën
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement