Joint de culasse XKR - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarXKJoint de culasse XKR           Répondre    
Jaguar XK ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
828 vues
Joint de culasse XKR
Katsou le ven 14 mars 2025 à 09:50
Bonjour,

J'ai le joint de culasse de ma Jaguar XKR a changer, seulement AUCUN garage dans mon département (44 loire atlantique) ne veut s' en occuper et je me retrouve depuis des mois avec une XKR qui ne peut rouler...
Je me tourne donc vers vous afin de savoir si éventuellement vous auriez des conseils ou une solution.
Merci.
usualpierrot le ven 14 mars 2025 à 10:12
@christophe_aut
christophe_aut le ven 14 mars 2025 à 15:09
Bonjour, oui présent déjà quel modèle je suppose une 5L après 2010 avec la pompe à eau défaillante si c’est le cas je ne pense pas que ce soit que le joint de culasse je crains que ce soit plus grave que ça…

Dernière édition le 14/03/2025 à 15:12 par christophe_aut, édité 2 fois
Katsou le ven 14 mars 2025 à 15:21
Bonjour,

j'ai oublié de précisé mais elle date de 2000. Et les garagistes ont confirmé que c'était le joint de culasse.
weber-dc40 le ven 14 mars 2025 à 15:46
Tu vas dans quel genre de garage ?

Y a pas un groupe Facebook de "vieilles" voiture de ta région ? Les membres peuvent te partager leurs bonnes adresses.
Katsou le ven 14 mars 2025 à 15:51
Honnêtement j'ai un peu tout testé au niveau garage mais a chaque fois ils me disent qu'ils ne peuvent pas s'en occuper. Je peux voir sur FB si je trouve ça ouais.
Raminagrobis le ven 14 mars 2025 à 16:34
Meme Jaguar ne veut pas le faire ?
idole le ven 14 mars 2025 à 16:41
Jaguar le fait certainement moyennant les tarifs Jaguar avec des pièces R, j'imagine qu'il souhaite éviter la douloureuse
christophe_aut le ven 14 mars 2025 à 18:17
Pas forcément, pour ma Daimler Jaguar ne vend plus les pièces au détail (bielles cylindres) ni même un moteur complet 4.2 supercharged alors une 2000 laisse tomber…
Katsou le ven 14 mars 2025 à 18:21
Non non Jaguar ne veut pas s'en occuper malheureusement.
christophe_aut le sam 15 mars 2025 à 14:25
Alors à part un moteur d’occasion t’auras pas d’autre solution et je pense que je vais acheter une caisse complète pour la mienne
 1 
Jaguar XK ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarXKJoint de culasse XKR             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Mercedes Classe C Denza Z9 GT PV Peugeot 408 aide Leapmotor B10 Polestar Christophe Périllat emploi fiabilité
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Denza Leapmotor Polestar Lancia BYD Audi Dacia Nissan GAC MG Ford Land Rover Mini Dongfeng Kia
Actuellement, il y a 1008 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement