Jaguar XK8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarXKJaguar XK8   »   »»            Répondre    
Jaguar XK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2    3   Page suivante 
147 messages
5025 vues
Jaguar XK8
caiada le jeu 8 nov 2007 à 15:52

Le gars..

connaissez vous la Jag XK8 ou XK8 R

car j'ai peut être envie de me prendre un truc comme ça en cab pour remplacer la A4 ( je verrais ça ce mercredi prochain)

cependant dure de trouver des info juste concernent le modèle. ( perf, moteur, etc .. car sur certains site on dis un truc sur d’autre un autre.. mais rien de vraiment concret)

si je prend .. je prend en cab.

Niveau caisse ou fiabilite .. etc.. il y a-t-il des avis ou du vécu .. ?

merci d'avance pour tout renseignement.
;)
Dernière édition le 08/11/2007 à 15:54 par caiada, édité 1 fois
guillaume343ch le jeu 8 nov 2007 à 15:54
J'ai entendu dire que c'était pas ce qu'il y a de plus fiable. C'est cher en entretien, ça consomme comme pas permis et les perfs sont vraiment légères étant donné la puissance affichée.

Vu que ça sera nécessairement pour se trainer, autant opter pour la version décapotable.
Mais bon, je trouve que c'est pas extra comme choix si tu veux mon avis.

Par contre, les nouvelles sont davantage convaincantes. ;)
caiada le jeu 8 nov 2007 à 15:56
Enfin j'ai vu vite fait la caisse ..

et elle est magnifique.. mais je ne connais rien sur le model..
et j'ai envie de changer l'a4
guillaume343ch le jeu 8 nov 2007 à 15:56
Niveau sérieux et tranquilité, je crois qu'on est aux antipodes de la Audi A4 Cab. :D
caiada le jeu 8 nov 2007 à 15:57
Quesque tu veut dire ?
:louche:
elliott le jeu 8 nov 2007 à 16:01
Ben la R avec 363ch doit quand même avancer je pense, mais bon ça reste un châssis plutôt mou, parfait pour cruiser en cabrio;)
caiada le jeu 8 nov 2007 à 16:11
Elliot c'est le chassis de la Aston DB7 .. donc pas si mauvais que ca..

pour la revision... je vais envoyer le link a un pote qui est mecano.

http://www.revision-auto-discount.com/jaguar/xk-8-decapotable-qdv/4-0-284cv/1999/produits.html:D
Dernière édition le 08/11/2007 à 16:13 par caiada, édité 1 fois
elliott le jeu 8 nov 2007 à 16:12
Oui, mais le châssis de la DB7, c'est celui de la Mondeo, non?:D
one75 le jeu 8 nov 2007 à 16:13
Et puis esthétiquement ca a bien vieilli quand même...je prefere largement l'A4 cab...
teusch le jeu 8 nov 2007 à 16:13
La DB7... Tu parles de cette aston martin qui se biodégrade au bout de 5 ans? Celle dont le cuir tient avec des baguettes en bois? :D
elliott le jeu 8 nov 2007 à 16:15
"A l'époque" j'avais conduit une XK8, c'est pas très vif, c'est lourd (+ de 1700kgs), y a pas de place du tout derrière, mais au final c'est quand même sympa, grâce à l'ambiance unique de l'intérieur surtout...c'était ext.bleu nuit, et cuir blanc...bon je préfère pas voir comment ça a vieilli:D
carpe.diem le jeu 8 nov 2007 à 16:28
Je changerai pas mon akat pour une ixeka.
caiada le jeu 8 nov 2007 à 16:29
Celle que j'ai vu est couleur champagne.. et interieur blanc
avec boiserie ronce de noyer ..

elle est vraiment belle..

caiada le jeu 8 nov 2007 à 16:30
Teutsh de tout les DB7 que j'ai vu aucune ne tomber en morceaux..

bizarre... :louche:
caiada le jeu 8 nov 2007 à 16:33
Elliot - non pas le chassis de la mondeo mais les deux ( la xk et la db7 sont issue du chassis de la XJS

cepandant avec des multiples changement.;)
elliott le jeu 8 nov 2007 à 16:34
Ah ok..

Mais ça ferait pas double emploi avec ta 911 d'acheter un coupé Jag?
teusch le jeu 8 nov 2007 à 16:38
Caiada > Moi j'ai vu une DB7 dans "l'envers du décor", ben c pas fameux.

Les DB7 V12 sont moins pires ;)
Toniciano le jeu 8 nov 2007 à 16:40
:louche: L'AJV8 est très fiable surtout en 4.2l (AJV8-B) mais même les premiers sont très endurants, le châssis vieillit bien mais manque un peu de rigidité, surtout sur les 4.0l en cab'.

Préféres de toute façon le 4.2l si tu peux te le permettre, avec la BVA6 qui est bien plus agréable apparemment que la vieille boîte 5 d'origine Mercdes des 4.0l mal adaptée à l'auto. Evite impérativement les jantes de 20" qui ruinent complètement la bagnole !!! :!: :!:

Il y a pas mal de commodos d'origine Ford mais l'intérieur vieillit plutôt bien de ce que j'ai pu voir, ça me faisait toujours marrer quand j'avais la Cougar de voir le nombre de similitudes, mais d'un autre côté au moins l'électronique est standardisée, ça évite les côtés fantaisistes des XJS :D :D !

Gare aussi, à vérifier l'entretien de l'auto, cher: la distribution coûte un rein, préfères donc une auto à la distrib' récente, et si l'auto a >100.000km privilégie une vidange de la boîte auto. Si bien entretenu le V8 est très fiable, avec ou sans compresseur.

A part ça le 4.0l faisait 280ch environ sur la XK8 et 375 en R (compresseur), boîte 5, puis passage au 4.2l à boîte 6 (298ch et 406 en R), les perfs semblent quelconques en départ arrêté mais en réalité les reprises sont géniales :good:

Sur ce forum il doit y en avoir qui ont dû essayer ça, j'avais été voir une S-type R cette année et j'ai bien aimé l'essai, y'a aussi Pierrot01 qui doit avoir reçu la sienne depuis, il pourra peut-être t'en dire plus !

Voilà Caiada, n'hésite pas si tu veux plus d'infos précises ;) :good:
caiada le jeu 8 nov 2007 à 16:49
Merci Toniciano .. Sympa.

exclioboy le jeu 8 nov 2007 à 16:53
J'ai fait un essai de plusieurs jours de la XK8 coupé, voila ce que j'en pensais il y a quelques années :

Pour mettre les choses au point tout de suite, ce n’est pas une sportive et les chiffres de performances sont « moyens » dans l’absolu pour un V8 environ 294 chevaux et 40 mkg de couple. La bestiole pèse un peu moins de 1700 kg ce qui est dans la norme. Mais la voiture est comme « bridée » par cette boite auto 5 rapport particulièrement lente et peu intelligente sur laquelle je reviendrai plus tard.

Petite fiche technique pour planter le décor :

PRIX : environ 75000 euros hors options.
MOTEUR : V8, 32 soupapes.
Cylindrée : 3 996 cm3 (c’est marqué sur le blason du capot : Jaguar 4.0 L)
Puiss.maxi : 294 ch à 6 100 tr/mn
Couple : 40 mkg à 4 250 tr/mn
TRANSMISSION : Aux roues AR, boîte auto 5 vitesses
COFFRE : 227 dm3
POIDS : 1 673 kg ( ça nous met un rapport de 5.7 Kg/Ch quand même)
L x l (en mètre) : 4,76 x 1,83
Vitesse maxi : 241 km/h
400 m D.A. : 14s3
1000 m D.A. : 27s3
80 à 120 km/h (en D) : 5s4
CONSO. MOY. Environ 20L/100 km lors de mon essai (10% ville, 20% autoroute, 70% route sinueuses petite montagne).
La voiture à 5400 km au compteur mais elle a déjà 3 ans…

Premières impressions : quand on arrive à côté, on a l’impression d’être un géant. La voiture est très basse et les roues paraissent immenses (18’ il me semble mais je n’ai pas regardé de près). Les courbes de la carrosserie sont magnifiques et ça donne envie de caresser la voiture. Le dessin est très pur et il n’y a pas de surcharge : pas de gros pare chocs sportifs ou d’aileron ostentatoire. C’est une voiture de luxe, pas de sport. La peinture brille

Clef en main, heureusement que le porte clef en cuir vert orné du jaguar indique que ce n’est pas une Ford parce que la clef ressemble fortement à une clef Ford, avec une finition proche de celle d’une Lada ! Shocking ! Télécommande séparée de la clef, clef longue et fine, avec, comble du mauvais goût, l’insigne jaguar au centre qui se décolle. La télécommande est bien fournie : outre le classique ouvrir/fermer, possibilité d’ouvrir le coffre à distance et d’allumer les phares.
Après m’être trompé de bouton, j’ouvre le coffre avant d’ouvrir les portes. Alors on commence par derrière : autant de place qu’une citadine mais une disposition plus fonctionnelle : beaucoup de surface mais peu de hauteur. A droite le chargeur 6 CD. Bref rien de terrible. On passe à l’intérieur. La première chose qui saute aux yeux c’est l’ambiance très douce. Du cuir crème, beaucoup de bois et des plastiques bien souples partout, du cuir sur la console centrale pour éviter d’avoir trop de plastiques… Bref associé à une odeur indescriptible… :love:

La place pour les jambes est faible, coincé entre le tunnel central et les marche pieds imposants recouverts de moquette. Une fois glissé dans le siège (dont le maintient latéral n’est pas très prononcé) on trouve rapidement une bonne position de conduite grâce aux réglages électriques dans tous les sens, y compris le volant et l’appuie tête. On est bien dans un coupé, la surface vitrée faible donne un sentiment d’être enfermé mais c’est moins flagrant que dans une TT, sans à cause de l’ambiance plus claire.

Petit coup de démarreur… Le V8 est bien là avec sa sonorité caractéristique :love: Le temps de se faire à la boite auto et il faut déjà rentrer la voiture au garage pour la nuit en attendant le lendemain car il est déjà tard. Pas évident de faire des manœuvres douces avec cette boite auto et cet accélérateur qui fait bondir la voiture dès qu’on l’effleure…

Premier jour avec… Pas de chance les gros #!??#!! qui sont en train de tailler les arbres chez moi n’ont rien trouvé de mieux que de foutre leur machine à la noix qui réduit les branches en copeaux à côté des voitures : résultat, la jag grise est devenue verte avec quelques figues qui ont volées collées dessus ! Sacrilège. Je suis très très très nénervé pour le coup ! Les voitures de mes parents et la mienne sont aussi sales mais ça ce n’est qu’un détail. Mais d’un mal on en tire toujours un bien, ça me donne l’occasion de foncer à l’éléphant jaune du coin parce que forcément, une Jaguar sale, ça fait négligé ! Arrivé à l’éléphant jaune, les yeux se tourne déjà vers la voiture. Les gens doivent penser que j’ai du me tromper d’endroit et que personne ne va venir me la laver à ma place mais non, pour moi c’est un plaisir de le faire ! :D Un coup de mousse, un coup de rinçage et de lustrage et hop elle est encore plus belle avec ces gouttes qui scintillent :lover:

On est parti pour… visiter Saint Tropez. Eh oui, mes parents n’habitent pas très loin alors j’en profite pour me changer les idées de la grisaille parisienne en faisant le tours de la côte. On sort de l’agglomération, tranquillement, le temps de se faire au gabarit imposant et à la puissance (c’est la voiture la plus grosse et la plus puissante que j’ai jamais conduite) les premières impressions sont étonnantes : on a l’impression d’aller beaucoup plus vite que la vitesse affichée au compteur ! J’aurai pensé l’inverse mais non… Je croyais être à 80 km/h mais je suis seulement à 50 km/h ! Je me traîne :D
Un bout de route à 2 voies : on écrase l’accélérateur… Le temps que celle saleté de boite comprenne que je veux avancer, une bonne seconde s’est passée et là… pooowwwwwaaaaaa l’aiguille s’envole avec une sonorité fabuleuse. Dommage que cette boite ne permette pas le passage manuel. On est obligé de jouer avec la grille en J typique Jaguar pour imposer un rapport 2, 3 ou 4 pour éviter que la boite passe le rapport supérieur au lâcher de l’accélérateur. Même le mode « Sport » n’y change rien, il évite juste de passer la 5ème sur autoroute pour avoir des reprises plus rapides.
Bref il faut se mettre dans la tête qu’il faut anticiper avant de déboîter. Le chiffre de 5s4 (d’après autoplus, zeperf donne 4s6) pour les reprises de 80/120 en D l’illustre bien. Dans l’absolu n’importe quel gazout puant ou essence un peu sportive arrive à ça. Même mon ex Leon VT4 faisait mieux. Mais au delà des chiffres, c’est la poussée continue jusqu’à un peu moins de 7000 tr qui fait la force de la voiture. Une fois le temps de latence de la boite passé, on a l’impression que rien ne peut l’arrêter. Le km de 40 km/h est abbatu en 25,5s ce qui est dans la norme pour un coupé V8.

Sur les petites routes autours de Saint Tropez, la voiture n’est pas très à son aise : la suspension un peu souple engendre des mouvements de caisse lorsque la vitesse augmente et la conso s’envole ! Il n’est pas rare de voir s’afficher 90L/100 km en conso instantanée :oh: (faut bien le nourrir ce petit chat :D) et en descente, la boite automatique ne conserve pas le rapport donc pas de frein moteur ou il faut jouer avec la boite et bloquer en 2ème. Pas très pratique surtout que le débattement important de la boite impose pour passer de D en 2ème de tirer vers la gauche et de remonter de 2 crans… Une fois que la route s’élargit tout va mieux.

Arrivée sur le port. Le soleil est au rendez vous et il n’y a pas grand monde. Une place m’attend au milieux à l’abris des coups de portières jaloux. Encore une fois les regards se tournent vers la voiture, à la recherche d’une star… Et non ce n’est que moi, désolé :D La voiture posée en sûreté on peut aller se balader tranquillement dans la vieille ville à pied. Au retour, des touristes prennent la voiture en photo et fatalement moi avec vu que je rentre dedant… J’ai pas l’habitude :D
On va se garer un peu plus loin histoire d’être tranquille pour ma séance photo et vidéo au bord de mer.

L’après midi petite balade au bord de mer, vitres ouvertes histoire de profiter du chant du V8 si agréable, ponctué de petits kick down, juste histoire de l’entendre mieux et de voir la conso s’envoler :) La plage de Pampelonne est déserte sauf un restau ouvert. On s’y gare au milieu de Mercedes SLK, BMW X5, Mini Cooper S… bref des jolies voitures, mais aucune n’arrive au niveau de la XK8 pour une fois :D

La nuit tombe et l’ambiance change dans la voiture : la lumière bleutée et orangée est très agréable, les phares n’éclairent pas beaucoup et obligent à mettre les antibrouillards pour bien y voir. Encore une fois on a l’impression d’aller vite mais en fait on est largement en dessous de la vitesse autorisée pour une fois ! Alors on profite de l’autoradio qui a un son excellent. En plus, vu que l’habitable n’est pas immense, le son est bien réparti devant et derrière. Le CD « Music in the City » pour ceux qui connaissent va comme un gant à cette voiture.

En quelques jours on commence à se faire à la bête : l’accélérateur est bien maîtrisé pour les petites manœuvres, le gabarit de pachyderme. Mais le moment de faire le plein arrive et fatalement ça coûte cher ! 20L/100km en moyenne et c’est 80 euros qui s’envolent :D

Pendant près de 4 jours, ça a été comme un rêve de conduire cette bestiole. Mais le retour à Paris en Ibiza TDi a été dur ! Passer d’un doux ron-ron à un dur clac-clac :/ Enfin bon, y’en a qui disent que le diesel c’est mieux que l’essence et que c’est l’avenir de l’automobile… moi ça me désespère !

Depuis la personne qui me l'avait prétée l'a revendue (facilement d'ailleurs), car il ne roulait jamais avec mais tout le temps en Audi. Il préfère rouler en A6 dans la vie de tous les jours, c'est moins voyant, car la mentalité française est si pourrie que de rouler en Jag ça fait mauvais genre, surtout pour un chef d'entreprise... là où tu es, tu seras plus tranquille.

Dernière édition le 08/11/2007 à 17:15 par exclioboy, édité 2 fois
Toniciano le jeu 8 nov 2007 à 17:01
Pas de quoi Caiada ;)

Voilà un avis complet Clio, et objectif ! :good: Si possible en effet il vaut mieux préférer un modèle 4.2l à boîte 6 comme je l'ai précisé plus haut, c'est tout de suite beaucoup plus agréable et la conso serait moindre qui plus est :good:
exclioboy le jeu 8 nov 2007 à 17:12
Toniciano > La conso serait moindre :D Bon si ça passe de 20 à 18 litres de moyenne ça va pas jouer beaucoup sur le trou dans le porte-feuille :D
Par contre, si la boite est plus rapide et plus intelligente, ça doit être bien plus agréable à conduire.
Pierrot01 le jeu 8 nov 2007 à 17:21
Tout le monde est a coté de la plaque :etourdi:

vous etes eb train de parler de vieux modele XK8 (R)

le modele XKR 2007 fait 416 chx et caisse en alu SVP.

c'est une tueuse de porsche (du moins en ligne droite :D)

a++

teusch le jeu 8 nov 2007 à 17:21
Pierrot < c toi qui es à la masse, lis ce que dit caiada.
carpe.diem le jeu 8 nov 2007 à 17:23
Un v8 compressé faitmieux qu'un 6l atmo? t'es serieux pierrot? :D
exclioboy le jeu 8 nov 2007 à 17:23
Pierrot01 > si tu sais pas lire regarde au moins les photos :D
Pierrot01 le jeu 8 nov 2007 à 17:27
C'est vrai, j'ai parcourru rapidement le topic :D
mais j'ai vu les avis de guilloooooooome et elliot :etourdi:
bon, ca tue pas une porche, mais c'est qd meme -25s au km :good:
c'est vrai que c'est un peu lourdingue dans les virages :/

a++
elliott le jeu 8 nov 2007 à 17:29
Suis flatté:love: :cool:
jazzy le jeu 8 nov 2007 à 17:32
C'est quoi la XK8 ?? :etourdi:
la vieille XK 8 ??

Je me pince pour vérifier que c'est pas un UP du temps (1999) où c'était la caisse fétiche des start-uppers en sandales !
Et en plus c'est de caiada ? c'était bien la peine de lui faire essayer la R8 ! :D
carpe.diem le jeu 8 nov 2007 à 17:34
Il pourra la ranger a coté de sa crossfire.
guillaume343ch le jeu 8 nov 2007 à 19:00
La nouvelle XK est vraiment une bonne caisse sur le plan dynamique mais faut pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas.
Dans tous les cas, ça me sidère que des gens tolèrent de payer > 80k pour une voiture de moins de 300 ch. :D
alfamateur le jeu 8 nov 2007 à 20:28
Bah le plaisir de conduire ne se résume pas à gratter les autres au feu vert..:idee:
La route n'est pas un circuit, alors les sensations c'est subjectif, tu peux prendre plus de plaisir dans une caisse moins performante mais plus impressionnante à la conduite...
Do you understand????? Il a l'air buté le Gui :D
guillaume343ch le jeu 8 nov 2007 à 20:35
On t'a sonné toi ? :D
dudule le jeu 8 nov 2007 à 20:40
Il l'est c'est sûr !!!
louis59 le jeu 8 nov 2007 à 20:46
J'ai entendu que c'est une superbe bagnole, question fiabilité je n'en sais trop rien mais confort et performance c'est pas mal du tout.

Le père d'un copain a la XKR décapotable noir, intérieur blanc :love: :love: :love:

Elle est bestiale.
Pierrot01 le jeu 8 nov 2007 à 22:41
>>Dans tous les cas, ça me sidère que des gens tolèrent de payer > 80k pour une voiture de moins de 300 ch.

moi, ce qui me sidère, c'est les gens qui dis n'importe quoi :etourdi:

le dernier XKR coute 83000€ et fai 416chx et pas moins de 300chx :etourdi:

a++
walli le jeu 8 nov 2007 à 22:46
Un de mes potes en a acheté une coupé noire cuir beige, classique, en coupé. il est en très content, il trouve ça doux, trnaquille pépère. Il arrive à caser ses deux filles (3 ans et 18 mois) dans leurs sièges à l'arrrière plus qq bagages dans le coffre. C'est pas une Aston Vantage, mais la puissance est très suffisante. je pense que l'A4 est en dessous au niveu perf...mais en grip sous la pluie :)
alfamateur le jeu 8 nov 2007 à 22:49
Heu gui c pour moi le "On t'a sonné toi ? "
fanatic_480sw le ven 9 nov 2007 à 00:38
Toniciano a dit : "Gare aussi, à vérifier l'entretien de l'auto, cher: la distribution coûte un rein, préfères donc une auto à la distrib' récente, et si l'auto a >100.000km privilégie une vidange de la boîte auto. Si bien entretenu le V8 est très fiable, avec ou sans compresseur."

C'est vraiment a courroie le V8 de la jag ??? Ca m'étonne beaucoup quand meme !!
pouvez vous me le confirmer à nouveau ?

caiada le lun 12 nov 2007 à 17:29

ça m'innerve..

Ceci a été discuter ce weekend dans un dîner .. donc .. ok.. ça pourras m'intéresser) on me parle d'un prix d'amis quoi..

un truc dans les 13.000 euro ( pour débarrasser la brêle)

et la quand je téléphone a ce mossio ( je ne connais pas personnellement) que est de la famille a un de mes amis que m'avait donc proposer l'affaire, on me parle de 20.000 euro..

j'ai refusé directe.. car .. ces trucs ne restent pas trop vendable par ici..
pour le prix annoncé au départ . j'aurais bien fait un effort.

mais la c'est du foutage de geule.

donc.., je raccroche..

puis on me rappelle une heure après et on me parle de 18.000 .. puis ce qui ma innerver c'est que j'ai appeler mon copain et je lui raconte l'affaire et que le prix n'est pas celui qu'on avait discuter.. et la il me dis.. attend mon beau père veut la vendre a un garage pour 13.000 euro.. et la je répond.. et bine ton beau- père c'est un connard car il me demande 20.000 puis me rappelle pour proposer a 16.000 et la dernière proposition a été de 15800 euro et soit disent que a ce prix il ne descend plus car c'est le prix qu'on lui propose au garage.. et bien sachant que c'est un connard j'ai refuser tout affaire avec lui.

donc s'il te demande pour ça jag .. dis lui de lui mettre beaucoup d'huile par tout dans la carrosserie.. et .. qu'il ce la foute dans le Q.

je déteste quand on parle d'affaire... on trouve un accord .. et la .. on essaie par la suite de t’on tuber.

Donc.. je garde la A4 jusqu'à l’année prochaine .. et je bazarde les deux et je m’achète une cayman.. et .. c’est tout.

Voila .. une histoire de merde que m'innerve franchement.
teusch le lun 12 nov 2007 à 17:31
dis lui de lui mettre beaucoup d'huile par tout dans la carrosserie.. et .. qu'il ce la foute dans le Q

:D :good:
Toniciano le lun 12 nov 2007 à 18:32
Tout est bien qui finit mal ! :D :bad:

C'était quoi, une 4.0l cab' donc ? :idee:
idole le lun 12 nov 2007 à 18:45
Ca vaut pas grand chose de toute façon, mais la version 4.0 atmo sur le cab', c'est du mou de chez mou...
caiada le lun 12 nov 2007 à 20:31
Toni - modèle fin 2000 4.0i 56000km
Pierrot01 le lun 12 nov 2007 à 20:54
Caiada ->
laisse moi ses corrdonnées ;)
un ptite jag m'interesserai boen pour changer du stratus ;) :good:
a++
caiada le lun 12 nov 2007 à 20:57
D'accord .. la voiture seras vendu au garage Jaguar a Bertrange, car il reprend la nouvelle XK ( new model)

mais il voulais me baiser entre temps.

les riches.. faut pas croire.. ce sont des vrais connards aussi.
tovaritch le lun 12 nov 2007 à 22:32
Fais péter un ptit cayman pour oublier tout ça !:good:

"les riches.. faut pas croire.. ce sont des vrais connards aussi"

Ben oué , on devient pas riche par hasard ! :D
elliott le lun 12 nov 2007 à 23:32
Les pires ce sont les pauvres devenus riches :D (les parvenus quoi!)
usualpierrot le lun 12 nov 2007 à 23:37
Ptain a 16 000 ca reste po chere...NON ?
caiada le mar 13 nov 2007 à 10:10
Usualpierrot - non c'est pas trop chère le prob c'est que si tu prend ça.. c'est invendable par ici. Donc faut la garder pour longtemps, aussi je viens de savoir qu’il y a des frais assez imposant dans ce genre de caisse comme les silentbloc moteur a changer a 60.000
Vidange de pont plus silent bloc du pont etc.. donc une petit affaire de 2000 euros et pas de révision calculer dessus. ( Les dires du Chef mecano de Jaguar)

donc.. pour une poignée de pain comme c'était dis au départ.. j'aurais pris " peut être" ce risque.

mais la.. oublie.

aussi.. ce qui ne ma pas plus dans la caisse. c'est la partie de la console avec la clim et radio.

c'est a Chier.

radio K7 ignoble du genre pas chère made in taiwan.. et la clim .. merdique a vrais dire.

donc.. mon oncle avait presque la même radio dans ça 304 il y a presque un siècle.

c'est ce point la qui ma déranger comme pas possible.. Quand je voie l’audi dedans je me crois en 2007 quand je voie la partie audio visuel et technique a l intérieur de la Jag je me crois en 1990. pas plus..

mais a 13.000 j'aurais peut etre pris ou j’aurais bien fait l'effort car ça reste une caisse qui me plait esthétiquement.
Auteur : avec
 1    2    3   Page suivante 
Jaguar XK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarXKJaguar XK8   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 2 Hyundai i20 Peugeot 508 Honda CR-V Audi A3 BMW Série 4 Mazda Volkswagen ID.3 Volvo XC40 BMW X8 aide Mini Countryman Genesis
MarquesBMW Hyundai Peugeot Honda Audi Mazda Volkswagen Volvo Mini Genesis Dacia Jaguar Cupra Mitsubishi Suzuki Ford Cadillac Renault
Actuellement, il y a 371 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales