Probleme electrique - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarXJProbleme electrique           Répondre    
Jaguar XJ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
381 vues
Probleme electrique
vigneron33 le jeu 21 janv 2021 à 10:47
Bonjour
le relais de ma pompe a esence de ma jaguar XJS de 1978 n est plus alimente
une astuce pour le branchement du faisceau serait simpas
merci d avance
Bernard
Deville70 le jeu 21 janv 2021 à 18:25
Bonsoir.

Plus alimenté par quel côté? Je veux dire côté "puissance" pour la pompe, ou côté "commande" pour le pilotage?

Si le relais réagit (s' enclenche en faisant le petit "clac") mais qu' il ne se passe rien, ça peut être qu' il n' a plus le 12 volts en entrée, et donc même piloté il ne peut pas envoyer le courant à la pompe.
Par contre s' il ne réagit pas, c' est qu' il ne reçoit pas le signal en dépit du 12 volts alimentant la pompe.

Commencer par contrôler les fusibles.
vigneron33 le jeu 21 janv 2021 à 23:37
merci pour votre réponse je vais vérifier tout cela
A+
Aviator56 le ven 22 janv 2021 à 12:02
@christophe_aut
christophe_aut le ven 22 janv 2021 à 12:58
@aviator56 :good: Oui j'ai vu le post mais ce n'est pas mon truc les XJS de 1978.

N'y avait-il pas deux réservoirs d'essence sur les V12 là dessus ?

J'ai l'"ETK" Jag si vous voulez que je regarde une référence de pièce, sinon je peux aussi vous conseiller mon forum Jag par mp ;)
Dernière édition le 22/01/2021 à 12:58 par christophe_aut, édité 1 fois
vigneron33 le ven 22 janv 2021 à 14:15
Bonjour Christophe
oui je veux bien votre forum
Bonne journée
Bernard
Auteur : avec
 1 
Jaguar XJ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarXJProbleme electrique             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuzuki S-Cross statistique Tesla Audi A8 BMW iX Bugatti Volvo XC40 Volkswagen Golf prix Lamborghini aide Volkswagen Taigo politique
MarquesSuzuki Tesla Audi BMW Bugatti Volvo Volkswagen Lamborghini Renault Mercedes DS Kia Land Rover Dacia Jeep MG General Motors Mitsubishi
Actuellement, il y a 343 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement