Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 538 vues |
Probleme electrique |
vigneron33 | ![]() Bonjour le relais de ma pompe a esence de ma jaguar XJS de 1978 n est plus alimente une astuce pour le branchement du faisceau serait simpas merci d avance Bernard |
Deville70 | ![]() Bonsoir. Plus alimenté par quel côté? Je veux dire côté "puissance" pour la pompe, ou côté "commande" pour le pilotage? Si le relais réagit (s' enclenche en faisant le petit "clac") mais qu' il ne se passe rien, ça peut être qu' il n' a plus le 12 volts en entrée, et donc même piloté il ne peut pas envoyer le courant à la pompe. Par contre s' il ne réagit pas, c' est qu' il ne reçoit pas le signal en dépit du 12 volts alimentant la pompe. Commencer par contrôler les fusibles. |
vigneron33 | ![]() merci pour votre réponse je vais vérifier tout cela A+ |
Aviator56 | ![]() @christophe_aut |
christophe_aut | ![]() @aviator56 ![]() N'y avait-il pas deux réservoirs d'essence sur les V12 là dessus ? J'ai l'"ETK" Jag si vous voulez que je regarde une référence de pièce, sinon je peux aussi vous conseiller mon forum Jag par mp Dernière édition le 22/01/2021 à 12:58 par christophe_aut, édité 1 fois |
vigneron33 | ![]() Bonjour Christophe oui je veux bien votre forum Bonne journée Bernard |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|