Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
40 messages 1311 vues |
La deuxieme Jaguar XJ de Caiada |
caiada | ![]() Pour ceux que n'ont pas suivi j'ai vendu mon XJ pour m'acheter un autre XJ, que j'ai eut possession très tôt ce matin ( sur mon autre poste Jaguar XJ il y a des infos sur celle ci et des photos aussi) C'est un modèle fin 2019 XJ50 ( 50 est une version spécial pour l'anniversaire des cinquante ans Jag machin ) moteur diesel 3.0 V6 300ch 700nm et BVA de 8 rapports j'aime beaucoup le system NAV et l’écran conducteur il y a un paquets de menu sous menu etc et j'ai vu ce soir après toute une journée avec et pres de 800km déjà j'ai remarquée qu'il y a aussi le Soft close a toute les portes, alors que franchement il n'y a aucun besoin d'un truc pareille, les portes ce ferme sans aucun efforts sans avoir besoin de ça. J'aime beaucoup les LED devants l’éclairage est vraiment bien dans un tons blanc bleu, et les LED a l’arrière en forme de "J " Les sorties ovale a l’arrière ca change de celle que j'avais avant, pareille pour le parechoc avant que na absolument plus rien a voir avec celui de l'ancienne, celui de l’arrière est différence aussi... je continuerais un autre jour je ferais une vidéo avec tout ça plus en détails ici quelques photos je ne connais pas tout encore, et je hâte d'un bom temps dehors pour lui faire un detailing Caiada, pour l'instant trop froid dehors .. (-1 en ce moment, et temps a chier en général ) ça viendras ) la je l'ai juste lavé séchée a la main rien de plus. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 29/01/2023 à 07:15 par caiada, édité 4 fois |
Turbo1980 | ![]() Jolies photos ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() Tu regardes Miami Vice dans ta XJ ? |
maxz318is | ![]() J'ai toujours du mal avec le 3/4 arrière ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Enjoy! ![]() |
Kamel | ![]() Magnifique! |
Rod350Z | ![]() Belle auto et plaque XJ. ![]() Juste dommage les cadres argentés de bas de parechoc. |
Golf_For_Ever | ![]() Canon et merci pr le partage 😍 |
caiada | ![]() Citation de Rod350Z : « Belle auto et plaque XJ. ![]() Juste dommage les cadres argentés de bas de parechoc. » @Rod350Z J'aime beaucoup ces détails...ca partage un peut le dynamique avec le classique |
olcheval | ![]() Ça c’est de la caisse |
Jujuleterrible | ![]() Superbe |
bebert85 | ![]() j'ai regardé toutes les photos c'est grand luxe, ça doit être top à rouler sur autoroute |
caiada | ![]() je viens de lui faire un nettoyage de la face avant car entre les chromes etc c'ete un peut crade par manque de detailing la ça vas un peut mieux ![]() ![]() et j'ai enlever les lettrages Jaguar derrière je n’aime pas ça du tout un travaille de malade mais c'est tout ok maintenant ![]() ![]() la galere ... la vache . ![]() Dernière édition le 29/01/2023 à 18:14 par caiada, édité 1 fois |
dTect | ![]() Ta plaque ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Tu fais ça comment ? |
whartonjelly | ![]() C'est une meilleure caisse que la masé au global non? En xjr, l'autre ne sortait plus garage j'imagine |
samolo | ![]() Du coup c’est l’autre qui aurait eu le rôle de daily économique |
Turbo1980 | ![]() Ça existe pas en xjr cette génération je crois |
samolo | ![]() Il y a un 5.0 V8 Supercharged 500+ dispo. |
Jujuleterrible | ![]() @Turbo1980 Et ça c’est quoi https://youtu.be/XZgoYlxdxVE ![]() ![]() YouTube 10:20 550HP! Top of The Line Jaguar XJR LWB! Elle avait même été présentée en bleu 551ch tout de même |
flanders | ![]() Félicitations Caida comme quoi bien menée tu arrives à les garder nickel. Pareil pour les plaques c'est vraiment classe ![]() |
Turbo1980 | ![]() Autant pour moi j avais bien dit je crois Après c est peut être une bonne auto mais esthétiquement je l ai toujours trop moche comparée aux anciennes Xj surtout l arrière |
caiada | ![]() Citation de whartonjelly : « C'est une meilleure caisse que la masé au global non? En xjr, l'autre ne sortait plus garage j'imagine » C'est un autre usage surtout et bien plus luxueuse @whartonjelly |
clionrj | ![]() En tous cas, courageux Caiada de n'avoir pas cédé à la mode des voitures qui fonctionnent comme l'aspirateur, la machine à laver le linge, le lave-vaisselle, le robot ménager, le rasoir, le vibromasseur etc... ![]() ![]() ![]() |
caiada | ![]() un jour , quand il y auras des électriques digne a un prix compétitif, mais la en electrique il y a rien que j'aime, et s'il y a ça coute un blinde,, donc pour l'instant ce genre de caisses comme la jag feras l'affaire. le prix du diesel au le kw je mon fou a vrais dire.. quand c'est vide je rempli et c'est tout. Dernière édition le 30/01/2023 à 22:55 par caiada, édité 1 fois |
caiada | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() 5.8L de moyenne, impressionnant, c'est 2.5 fois moins que la mienne mais quasi le même coût de revient au 100kms entre diesel et lpg! Tu as un réservoir de combien de L dessus? Ca veut dire quoi les indications 4.9/5.0/4.9 au dessus du dessin de la voiture? |
caiada | ![]() 77l vide ..sinon je mets 65l au pire des cas Les indications c'est accélérateur comment tu réagi, si progressivement au dynamique etc...pareille pour la vitesse si tu reste dans des vitesses sans trop de variation genre entre 110 et 130 et l'autre, les freins de quel manière tu les utilise si anticipation au brusque etc il y a dautres grapphique ...et ta ça dans lecran de vitesse aussi .j'ai parcouru près de 820km aujourd'hui c'est une conduite relaxante la dedans Dernière édition le 31/01/2023 à 00:17 par caiada, édité 2 fois |
christophe_aut | ![]() ![]() |
idole | ![]() C’est moi ou les sièges ont l’air très peu enveloppants ? |
caiada | ![]() Tu peux reglee les côté du dossier plus enveloppé au pas |
idole | ![]() Ok ça m’étonnait aussi |
caiada | ![]() Pas mal de truc que j'aime bien par rapport à l'autre , certes cela existe déjà partout mais content de l'avoir Le GPS dans les compteurs avec les bâtiments en 3d certains avec une vrais photo 3d ![]() J'aime l'app du téléphone ou il y a pas mal d'informations en direct de la caisse a tout instant tu peut ouvrir fermée des trucs allumée la clim etc niveau réservoir ou bien adblue, huile etc etc ![]() Niveau moteur et boîte 8 vitesse ça change pas mal aussi Niveau conso 5.5 est une moyenne ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 16/02/2023 à 18:10 par caiada, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() |
maybachfan67 | ![]() Si j'avais un regret ça serait le noir/noir mais bon en occasion on ne choisis pas trop et ma voiture est grise car y avait que ça en stock aussi donc... Tu bosse dans le coin du parking en ville de ton avant-dernière photo? |
caiada | ![]() Non jete au resto avec des potes la porsche derriere est a un pote |
maybachfan67 | ![]() Je ne vois pas de Porsche derrière |
caiada | ![]() Cest sont daily depuis 17 ans tout de meme |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 264 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|