Infos sur achat X300 3.2 litres de 1995 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarXJInfos sur achat X300 3.2 litres de 1995           Répondre    
Jaguar XJ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
211 vues
Infos sur achat X300 3.2 litres de 1995
jclthirion88 le dim 30 mai à 08:34
Bonjour,
Un proche est sur l'achat d'une jolie XJ de 1995 en 3.2 litres et m'a demandé mon avis.
Elle est belle, propre et le CT est encourageant.
Lors de l'essai, j'ai constaté un allumage intempestif des warning qui s'arrêtent au bout de quelques secondes mais qu'il est impossible se couper avec l'interrupteur.
J'en conclus que c'est un souci d'alarme.
Qu'en pensez-vous et quel serait le remède?
Merci à tous et bon week-end.
teuschi le dim 30 mai à 10:34
Fuis !
Ben_92 le dim 30 mai à 10:39
Un problème électrique sur une anglaise de trente ans :idee:

Fuis
Zorgol le dim 30 mai à 10:46
https://youtu.be/7mlAVC1YKsc
YouTube 0:05
Fly you fools!
Auteur : avec
 1 
Jaguar XJ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarXJInfos sur achat X300 3.2 litres de 1995             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen California Mercedes Classe V Volkswagen Caddy McLaren 765LT Netflix Seat Arona Bentley Flying Spur Fisker Ocean circulation Volkswagen Taigo Audi Q5 autoroute
MarquesVolkswagen Mercedes McLaren Seat Bentley Fisker Audi BMW Renault Porsche Nissan Maybach Tesla Honda MG Toyota Polestar Lamborghini
Actuellement, il y a 564 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales