On m'a piqué les emblèmes de la Jag - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarXFOn m'a piqué les emblèmes de la Jag   »»            Répondre    
Jaguar XF ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
54 messages
2256 vues
On m'a piqué les emblèmes de la Jag
Gaumax le mer 21 juil 2010 à 10:12
Salut à tous,
Après une première tentative avortée, on vient de me piquer les sigles Jag à l'avant et à l'arrière de la XF.......La rage d'autant plus que le porc m'a fait sauter la peinture sur la malle de coffre......
Et tout cela en pleine rue devant chez moi et en journée....
En plus il s'agit d'un collectionneur qui a fait le plein dans le quartier : idem pour le Cayenne d'à côté et la quasi majorité de toutes les marques représentées dans la rue....
Aucune envie de remettre la voiture à neuf pour me les refaire piquer sous peu...
Des idées !!!!
Voilà c'était le coup de gueule du matin...
Dernière édition le 21/07/2010 à 10:13 par Gaumax, édité 1 fois
XTR2 le mer 21 juil 2010 à 10:13
Y'a vraiment des connards :arg:
Rod350Z le mer 21 juil 2010 à 10:15
Ben vous vous postez à tour de rôle dans la rue, pour démasquer le coupable, puis vous le dénoncez à la police puis la police enregistrera vos plaintes, puis elle fera rien de plus...donc, non, pas d´idée.:(
Concombremaské le mer 21 juil 2010 à 10:18
Roule en dacia, il ne va rien te piquer:D
thomas02 le mer 21 juil 2010 à 10:24
Une planque et un bon coup de batte de baseball dans un genoux ça devrait le soulager un peu s'il est frustré de la vie !!!
Enfin sinon je ne vois pas trop !
waloof le mer 21 juil 2010 à 10:24
Ha bonne nouvelle je vais regarder de plus près sur le bon coin pour les racheter :D

Il te reste la solution tuning : lissage des éléments et peinture !
rafabenz le mer 21 juil 2010 à 10:27
Tu habites au lux... Surement un sale français qui est venu te voler (j'anticipe la réaction de caiada :D )
maxz318is le mer 21 juil 2010 à 10:27
achète les sur leboncoin, si ça se trouve ce seront les tiens en plus :D

Concombremaské> avec une Dacia, le voleur va peut être même avoir pitié et lui mettre des sigles Porsche à la place :p :D
Gaumax le mer 21 juil 2010 à 10:28
Concombre> ça n'a rien à voir avec la marque à mon sens puisqu'il/elle a piqué les emblèmes de quasi toutes les marques présentes dans la rue ! donc l Dacia y passera ou y est déjà passée comme le reste....
Les idées c'est plutôt pour mettre quelque chose à la place de l'emblème avant (un rond) !
Dernière édition le 21/07/2010 à 10:28 par Gaumax, édité 1 fois
XTR2 le mer 21 juil 2010 à 10:30
gaumax > ça va faire un peu manouche sur une jag' là ! :etourdi:
audi-a6 le mer 21 juil 2010 à 10:30
Tu peux mettre celui-ci :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/123941998.htm?ca=22_s

:D
pierrot01 le mer 21 juil 2010 à 10:33
celui-ci est moins chere ;)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/114602411.htm?ca=12_s
et en plus, tu es certain de le garder ;)
a++
EenSayn le mer 21 juil 2010 à 10:44
on m'a bien volé mon logo BM qui était un autocollant... :/
JacquesVabre le mer 21 juil 2010 à 10:46
Roule en dacia, il ne va rien te piquer

Bien au contraire, le nouveau logo est le plus intéressant à piquer car il peut servir de décapsuleur :good:
EenSayn le mer 21 juil 2010 à 10:47
Sac à bière, toi aussi :D
JacquesVabre le mer 21 juil 2010 à 10:49
Tu exagères, pendant que Rod épongeait ses 1.8L de bière hier, je me suis contenté d'un pauvre demi pour lutter contre la chaleur ambiante :D
EenSayn le mer 21 juil 2010 à 10:50
Moi on m'a restreint :D
Rod350Z le mer 21 juil 2010 à 10:54
La bière allemande est la moins soûlante d´Europe et puis mon 4e verre, c´était un Spezi.:p
JacquesVabre le mer 21 juil 2010 à 10:55
Je vais à Prague en Août, il parait que la bière y est moins chère que l'eau. Quelqu'un sait si c'est vrai ? :D
audi-a6 le mer 21 juil 2010 à 10:58
J'étais à Prague y a 2 mois.. je n'ai pas bu une goutte d'eau en 4 jours :D
La pression coute en effet moins cher qu'un verre d'eau en France.. et tout le monde boit de la bière là bas, et dans un bon esprit... :good:
JacquesVabre le mer 21 juil 2010 à 11:02
Bien cette ville alors ! En plus, il faut traverser toute l'Allemagne pour rentrer à Paris, quel dommage :D
pfel le mer 21 juil 2010 à 11:05
ca craint le LUX ... Caida tu as voulu remplacer ton Logo :D
audi-a6 le mer 21 juil 2010 à 11:12
jte conseille un ptit resto "le svejk" dans le centre de Prague pas loin de l'église st Nicolas, ils te font une soupe crème saumon, un délice :love: !! le prix etait de 2 euro :D
Rod350Z le mer 21 juil 2010 à 11:22
Le seul truc chiant avec Pragues, c´est que comme au Sri-Lanka ou en Indonésie, t´as les prix locaux et les prix touristes, sauf que tu es en Europe, mais ça reste raisonnable, malgré tout.:D

Sinon, je confirme aussi pour la bière tchèque pas chère.;)
Concombremaské le mer 21 juil 2010 à 11:50
C'est comme partout; il faut négocier quoi ;)
audi-a6 le mer 21 juil 2010 à 12:00
Le seul truc chiant avec Pragues, c´est que comme au Sri-Lanka ou en Indonésie, t´as les prix locaux et les prix touristes, sauf que tu es en Europe, mais ça reste raisonnable, malgré tout.:D

A oui ? j'ai pas ressenti ca pourtant.. remarque c'etait deja tellement bon marché par rapport à la France que j'ai meme pas penser à négocier quoique ce soit...
JacquesVabre le mer 21 juil 2010 à 12:02
De toute manière, par rapport à Paris, la bière me paraît donnée partout ailleurs :D
Rod350Z le mer 21 juil 2010 à 12:02
Et ça l´est encore plus au Sri-Lanka ou en Indonésie mais c´était juste pour dire que la République Tchèque, c´est théoriquement en Europe, quoi.:D
caiada le mer 21 juil 2010 à 12:10
putain encore un francais qui viens voler au lux pour apres vendre sur ebay.fr :arg: :arg: :arg: :arg:

je blague
audi-a6 le mer 21 juil 2010 à 12:11
:D :D AHH on l'attendait celle là :D ces putain de frontaliers !!! :arg:
JacquesVabre le mer 21 juil 2010 à 12:14
Les pauvres ! Déjà qu'ils habitent à Thionville, que je placerais facilement dans mon top 10 des villes françaises les plus à chier, alors si en plus ils ne peuvent pas piquer des logos de Jag chez leurs voisins, où va-t-on ? :D
Gaumax le mer 21 juil 2010 à 12:27
JacquesVabre > :D Pour l'anecdote bien que j'habite au Lux j'ai la particularité d'être thionvillois de naissance....
C'est pas Panam mais ça a bien changé en quelques années...même si je n'y vais quasi jamais...
Par contre racheter un emblème jag supercharged sur internet c'est un peu pousser au vol.
Sinon logo avant et arrière = 100 Euros chez Jag
caiada le mer 21 juil 2010 à 12:28
ce mec la il est de Audan le tiche a coup sure.. :arg: :arg:

le gaumax.. a tu une pompe a essence pres de la ou tu habite ? si oui.. le probleme est resolue.
audi-a6 le mer 21 juil 2010 à 12:29
ton assurance ne prend pas en charge ce genre de dégradation ? peut etre avec une franchise aussi ... ?
JacquesVabre le mer 21 juil 2010 à 12:31
Gaumax=> J'y ai passé une nuit un dimanche soir en allant en Allemagne, c'était mort de chez mort: personne dans les rues, pas une bagnole, rien ! Ceci dit, le temps tenait d'apocalypse now, donc n'incitait pas forcément les gens à sortir, mais je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable ;)
Dernière édition le 21/07/2010 à 12:34 par JacquesVabre, édité 1 fois
Gaumax le mer 21 juil 2010 à 12:33
Caiada > Quel est le rapport avec la pompe à essence...?
Gaumax le mer 21 juil 2010 à 12:38
Audi > l'assurance j'ai même pas essayé mais on est passé chez les flics pour marquer le coup qui nous ont confirmé la présence d'un collectionneur....
Concombremaské le mer 21 juil 2010 à 14:52
Caidia, on oubli tout les lulu qui viennent en france et qui ne paient jamais leurs amande pour stationnement :arg:
Ce sont eux les voleurs:D
JacquesVabre le mer 21 juil 2010 à 14:53
Et qui nous narguent à des vitesses indécentes en toute impunité :D ;)
caiada le mer 21 juil 2010 à 16:25
le gaumax - bann dans chaque pompe a essence a 50km au alentours de la frontiere francaise c'est envahie par des francais.. et pas des gentils donc.. c'est un deux.. :arg: :arg: :arg:

hhee je blage heinn .. :D :D
dudule le mer 21 juil 2010 à 17:14
J'ai passé 6 mois à Thionville, quel soulagement d'être reparti à Nancy
c'est une catastrophe cette ville
JacquesVabre le mer 21 juil 2010 à 17:27
Ah, donc ma première impression était la bonne :D
caiada le mer 21 juil 2010 à 17:33
Nancy c'est carrement autre chose.. je prefere Nancy a Metz par exemple.
Gaumax le jeu 22 juil 2010 à 09:06
Caiada > Sans rentrer dans le débat des villes c'est sur qu'entre Thionville et Metz/Nancy y'a pas photo. Maintenant entre Metz et Nancy je préfère Metz qui est plus atypique et fait "en été" penser à une ville du Sud (avec ses bâtiments en pierre jaune quand ils sont ravalés).

Concernant le voleur, c'est quasi sur que c'est quelqu'un du quartier car il opère à plusieurs heures du jour et de la nuit et sur plusieurs jours...
caiada le jeu 22 juil 2010 à 10:29
mets des cameras.. tu a des truc pas chere sur ebay..

un voisin ici a mis ca.. a chaque fois il trouver la porte du garage derriere ouverte ( une porte normal derriere)

et avec la camera spy.. il a vu ce que c'est ... le chiens du voisins ouvrez la porte pour allez dormir au chaud dans sont garage. :D
KalleAnka le jeu 22 juil 2010 à 18:11
Qu'est-ce qu'il y a de si pourri à Thionville ?
zlackie le jeu 22 juil 2010 à 18:49
repares la peinture abimee, et ne remet pas les sigles
JacquesVabre le jeu 22 juil 2010 à 20:10
C'est un peu dommage d'avoir une XF et de rester en mode manouche parce qu'on n'a pas voulu remettre les logos :(
Zippo le jeu 22 juil 2010 à 20:14
A cause D'un connard
fujiyama le jeu 22 juil 2010 à 20:20
Pourquoi UN ?

Y'en a partout, le pas de bol c'est de tomber dessus. La preuve il a fait toutes les caisses histoire d'en emmerder le max :etourdi:
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
Jaguar XF ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarXFOn m'a piqué les emblèmes de la Jag   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes Classe A BMW Hongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron
MarquesMercedes BMW Bugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 183 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales