Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 49 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 |
2418 messages 41382 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() étonnamment j'avais pas super aimé l'agrément de ce moteur, assez agricole et trop de patinage du convertisseur à basses vitesses par contre le châssis une merveille |
ben_92 | ![]() C’est marrant j’aurais plutôt parié sur l’inverse |
xu19tdi | ![]() comme quoi les agrément châssis et direction des XE et XF c'est vraiment quelque chose ![]() ![]() carrosserie en alu, Jaguar avait mis du pognon sur la table pour développer ces 2 autos |
Concombremaske | ![]() Ce n'était pas le 4 pattes qui était agricole? |
xu19tdi | ![]() je sais encore ce que j'avais comme moteur je parle bien du DT20 version full (300ch) c'est plus joli de son de l'extérieur que de l'intérieur en roulant |
Concombremaske | ![]() Et niveau consommation ? |
xu19tdi | ![]() ça bouffe rien, je devais être autour des 7L le moteur tourne incroyablement bas en 8 ![]() 1600trs à 140 compteur 1900trs à 170 compteur |
Concombremaske | ![]() Bon, je vais mettre en ventre la mienne et prendre un v6 |
xu19tdi | ![]() bon choix |
Fred | ![]() C'est fou quand même. Jag' a fait des supers jolies voitures (la XE, XF...), mais les intérieurs étaient pas très jolis, et les moteurs "maison" pas à la hauteur, remplaçant les moteurs Ford. ça rappelle un peu le syndrome Alfa. Des superbes bases, mais c'est comme si à un moment il n'y avait plus eu de pognon pour développer le reste au niveau...et des prix délirants en neuf. C'est quand même dommage.... |
ItalianDriver | ![]() Dans les Giulia et Stelvio, il n’y avait pas grand chose qui n’était pas au niveau. |
weber-dc40 | ![]() Une xe s c'était quand même désirable. |
Fred | ![]() @ItalianDriver Je ne débattrai plus de cela avec toi. J'ai déjà prouvé par A+B jusqu'à Z toutes les raisons qui ont fait que c'était pas à niveau de la concurrence. D'ailleurs les résultats commerciaux parlent d'eux-même. @weber-dc40 Je suis d'accord. La XE n'avait pas un intérieur à niveau au départ. C'était flagrant. Et après ils ont achevé le truc avec leur moteurs Ingénium de merde. Tiens en parlant d'Alfa et Jag', c'est les 2 seules marques à ne pas proposer une garantie anti-rouille de 12 ans en Europe (à part Dacia). ils se disent que la rouille fait parti de l'héritage ? |
ItalianDriver | ![]() À part le fait qu’il n’y avait pas de V6 essence et Diesel hors Quadrifoglio, le plus gros défaut à mon avis (vendeur Alfa entre 2015 et 1017 j’en aurais au moins vendu le double), et quelques lacunes d’équipement (sièges ventilés/massants et feux led matrix)… le reste était soit au niveau, soit au dessus de la concurrence. |
ItalianDriver | ![]() Et les ventes étaient tout à fait honorables au début, malgré le manque de motorisations hdg (hors QV). Ils voulaient en produire 100k/an Giulia/Stelvio, ils en ont produit plus de 100k en 2017 et presque 100k 2018. Dernière édition le 05/01/2025 à 22:07 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Concombremaske | ![]() 15ke pour ma xf de 2016 , 2.2 147 000km, distrib faite il y a un an ça semble pas trop mal ? Pas d’urgence, mais si ça part à ce prix, c’est bien. |
Jujuleterrible | ![]() J'avais fais quasi 2000km avec la berline moteur ingenium 2.0 180ch ....... ça déplaçait la voiture mais fallait pas en demander +, et bruit atroce ![]() ![]() En V6 ça doit être mieux ! |
ItalianDriver | ![]() Les Ingenium ont le système Multiair. |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 |
|
« 49 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 293 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|