09:38 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 47 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Page suivante |
2370 messages 39255 vues |
![]() |
christophe_aut | ![]() Très jolie la bleu/beige du particulier allemand ![]() ![]() |
Siouplé | ![]() Chouette config, oué, y'en a régulièrement de ces combos bleu ciel/beige. Mais 2013, un peu vieille, pas de TOE, et le PB à changer (micro-fissure, bon, ça, bris de glace, fini). Et 45000km en 7 ans, bien fait de prendre un diesel, selon comment il a roulé spatop. Et acheter à un privé en Nallemagne m'enchante moyennement, à dire. |
christophe_aut | ![]() Je comprends et d'accord pour le TOE. |
xu19tdi | ![]() Pour info j'ai vendu ma R sport 300ch 29 000€ avec moins de 50 000kmd |
Olcheval | ![]() Pas si facile à revendre n’empêche |
xu19tdi | ![]() Oui et non Ça dépend à combien tu l'achetes |
christophe_aut | ![]() Noir c'est noir ![]() |
xu19tdi | ![]() Full black je peux plus |
Zorgol | ![]() Très belle config, S, pas très bornée et pas chère! https://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-xf-limousine-2016-occasion?vehid=8069934&backurl=%2Fmember%2Ffavorites&watchlistid=6961444 (ERR:416) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() 2100kgs ça me semble suréaliste ![]() |
christophe_aut | ![]() @xu19tdi c'est une erreur une XF pèse entre 1700 et 1900 kg ce qui est déjà énorme car c'est le poids de mes Daimler/XJ qui dépassent 5.09m et ont une caisse alu... |
xu19tdi | ![]() C'est lourd oui Ma 3.0d 300ch faisait presque 1800 |
caiada | ![]() citation]Citation de xu19tdi : « 2100kgs ça me semble suréaliste ![]() [/citation] @xu19tdi Irréaliste ma jag XJ bourré d'option avec tout les pleins a ete pesé a 1929kg lors de l'émission de la carte grise ![]() Dernière édition le 04/11/2020 à 21:56 par caiada, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() En 2015 la nouvelle XF II a un recours massif à l’aluminium pour 75 % de la structure ce qui permet de réduire le poids de 190 kg. Donc la XF I peut effectivement peser plus lourd qu'une XJ... Dernière édition le 04/11/2020 à 22:28 par christophe_aut, édité 2 fois |
christophe_aut | ![]() D'ailleurs dans ce genre de détail de poids mon ex petite X type 3.0 estate pesait 1650kg soit seulement 100kg de moins que mon XJ super V8 de 40cm plus grande... ![]() |
caiada | ![]() Ce n'est pas tout alu la XF? En tout cas un modèle 300ch etc de 2020 dans le configurateur est a 1820kg ![]() Dernière édition le 05/11/2020 à 10:35 par caiada, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() oui sur ma cg c'était autour de 1800kgs ça ne sent pas en dynamique c'est bien foutu |
christophe_aut | ![]() Ca va faire mal le malus "obésité" 🤣 |
Zorgol | ![]() Plus de 6 cyl, pas de vrai hybride… je vois vraiment pas qui va acheter ça… et pourtant je suis fan de la marque… |
President | ![]() Les XE et XF, c'est clair que je les vois péniblement poursuivre leur carrière commerciale. |
Fred | ![]() C'est fou comme ce nouvel intérieur change tout. Je suis totalement fan......et totalement réticent pour le tout le reste. |
Zorgol | ![]() Ils ont pourtant des mécaniques chez LR qu’ils pourraient mettre dedans… |
carpe.diem | ![]() Lr? La marque au bout du rouleau au bord de la faillite parce qu'ils ont le choix entre gros diesel et v8 compressé ? |
President | ![]() Pourtant, entre la gamme Flexfuel et l'hybridation massive de leur gamme, je trouve, au contraire, que Land Rover fait le nécessaire pour s'adapter aux nouvelles réglementations. Je repense à ce que me disait @caraddict sur les ventes réelles et ce qu'on croise dans la rue. En région PACA, entre Monaco, les Alpes-Maritimes et le Var, j'en croise plein des Range Rover. Entre les Sport P400e, Velar et autres Evoque, j'ai l'impression d'en voir sans arrêt. |
Zorgol | ![]() Clairement, une xf p400e, t’aurais peut-être un truc plus vendable… |
President | ![]() Je crois que c'est le format qui ne convient plus. |
Fred | ![]() De toute façon, ils ont dit qu'ils allaient passer en full électrique avec les nouveaux modèles qui apparaitront d'ici 4 ans. C'est triste, mais vu ce qu'est devenu la marque actuellement, finalement n'est-ce pas le truc qui va peut-être la sauver ? |
carpe.diem | ![]() Le Range en développement est thermique déjà. |
President | ![]() Bon après Land Rover, c'est pas Peugeot ! C'est pas chez nous qu'ils vendent le plus de voitures. |
Fred | ![]() Je parle de Jag'. pour Land Rover se sera plus tard. |
President | ![]() En l'état, c'est dur d'être optimiste pour Jaguar. Je trouve pas que leurs deux SUV ont beaucoup d'intérêt vs Land Rover. Quant au reste de la gamme, il y a deux berlines où de toute façon le segment est boudé et un coupé/roadster sportif dont les ventes sont confidentielles. Dernière édition le 03/07/2021 à 14:26 par President, édité 1 fois |
samolo | ![]() En 2020 ils ont quand même vendu 425.000 véhicules, 25% Jag, 75% LR. Au UK je vois des LR en masse, principalement des Sport, Classique et maintenant des Defender. En revanche je vois peu de Jaguar, on dirait que c'est un peu devenu une marque de beauf. Avant-hier, un collègue m'a envoyé la photo de son dernier petit plaisir. Apparemment c'est un 3.0 turbo essence. Ça remplace une M135i cab. ![]() |
President | ![]() Ça n'existe pas M135i Cab. |
samolo | ![]() M235i cab ! Gris foncé cuir rouge. Je crois qu'il l'a vendue 18.000£... |
Fred | ![]() Le nouveau patron le LandRover Jag' estime que la fiabilité aléatoire de leur marque leur coûte 100'000 ventes par an. Par contre je suis surpris du Velar qui n'a jamais percé. Le Range Sport tient toujours le haut du pavé. |
christophe_aut | ![]() Ultra rare mais le concept est un peu spécial et le coffre pas si grand. A ce prix je préfère un L405 AB Supercharged équipé du même moulin. |
PS-Coaching | ![]() Il tabasse ce break, à mon avis IRL il doit vraiment impressionner. |
christophe_aut | ![]() Sûrement mais ça a été un fiasco, très peu de modèles vendus, on est quand même dans une niche entre la vraie sportive XKRS et un vrai 4*4 L405. J'ai vu un modèle de direction ex cc en Allemagne en vente depuis plus d'un an, le mec n'a toujours pas réussi à le vendre... |
samolo | ![]() Je trouve que c’est une super caisse et le prix est bien placé. Ça valait combien neuf ? |
samolo | ![]() Tiens pas de toit ouvrant sur cet exemplaire, ça casse un peu le délire. |
President | ![]() Tu trouves que le prix est placé ? Pour une Jaguar de 2014, d'origine allemande avec 74.000 km, j'aurais vu ça beaucoup moins cher. |
samolo | ![]() 30 exemplaires LHD dans le monde… Dernière édition le 03/12/2022 à 13:34 par samolo, édité 1 fois |
President | ![]() J'entends mais je suis pas certain que ce soit une caisse de collectionneur pour autant. |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien la couleur. |
Jujuleterrible | ![]() I love it !!!! |
thedelph | ![]() Ho pinaise la Jag' ![]() |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Page suivante |
|
« 47 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 686 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|