Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 47 48 Page suivante |
2370 messages 39337 vues |
Jaguar XF & XF² |
gilgp | le dim 16 sept 2007 à 20:42
Mon pere en a une qu'il a payé ce prix la en finition avantgarde, tu veux quoi comme option ? y a deja tout ce qu'il lui faut, xénon, cuir, cd +changeur clim et j'en passe, c'est pas une clio ou il faut rajouter, les sieges, le porte gobelet si utile ou la clim ... me demande pas le bon de commande ... |
Rico3 | le lun 17 sept 2007 à 10:19
Tu oublies simplement la boite 7-Gtronic la pack technologique plus quelques options indispensables sans parler de l'Airmatic, on dépasse largement les 60.000 € ! |
gilgp | le lun 17 sept 2007 à 15:48
Oh mille excuses, a part l'airmatic il a tout ... 5000 euros pour des suspensions meilleures, j'etudie ca tres serieusement. C'est bien d'aller sur le configurateur mercedes.com. Mais dans la vie ont peu aussi aller en concession et parler a quelqu'un de reel. Obtenir un bon prix sur une voiture, desolé, il me semble qu'il n'ait meme pas le porte gobelet, mesquin non ? pour la grande routiere la plus vendue ... |
Rico3 | le lun 17 sept 2007 à 19:24
"Pour obtenir un bon prix allez chez Mercedes" voila le nouveau slogan que tu proposes ! Chez Mercedes j'y suis déjà allé, je n'y remettrais pas les pieds de sitôt crois mois ! |
gilgp | le mar 18 sept 2007 à 01:08
Constructif ce que tu avances. Tres bien recu chez Mercedes, toujours, parce quand on y va c'est pour acheter alors on est plutot bien recus. Ce n'est pas un nouveau slogan, mais sans te connaitre je peux m'imaginer que t'es aller sur le configurateur pour me dire que le prix au centime pres d'une E280 cdi sans porte gobelet. En allant en concession, on s'en sort un peu mieux, y a un contact, y a une formulation de la demande et le vendeur peut parfois te faire cadeau de petites options pour te faire signer. Apres je vois que tu roules en Volvo, tu peux donc potentielement rouler chez Mercedes, je connais pas ta situation ceci etant, mais je serai curieux de savoir pourquoi tu n'iras plus chez Mercedes.. |
Rico3 | le mar 18 sept 2007 à 09:20
Oui heu, les Mercedes c'est moi qui les achète ce n'est mon papa...c'est toute le différence entre nous ! Je n'aime pas les gens qui se la pète parce qu'ils vendent telle marque allemande et qui prennent les clients des autres marques pour des cons ou des gogos. D'autre part je ne roule pas en Classe E car c'est une propulsion (à moins de rajouter encore le 4Matic...) et que je trouve que c'est une voiture d'une grande platitude sans grand agrément de conduite, en plus ce n'est pas si confortable que ça surtout dans la version Avant-Garde. Dernière édition le 18/09/2007 à 13:04 par Rico3, édité 1 fois |
gilgp | le mar 18 sept 2007 à 19:15
Rico, ton age n'apparait pas sur ton profil, je tiens a te dire que je n'ai que 22 ans et que je fais encore des etudes, je ne m'estime pas en retard, de ne pas encore avoir ma Mercedes mais ca viendra, j'en suis sur. Pour ne pas dire JE, je vais dire mon papa venait de chez Opel, il se trouvait ridicule de pousser la porte d'une concession mercedes, qui a l'epoque etait encore une voiture assez inaccessble ( avec la diversification de la gamme, mercedes devient presque la voiture de monsieur tout le monde ) bref il a été tres bien recu, que ca soit pour les acheter, ou quand elles avaient des couilles et qu'elles partaient en SAV, avec toujours la certitude de la recuperer lavée et aspirée. En ce qui concerne propulsion, ou 4matic, je ne peux pas te donner mon avis, j'ai eu l'occasion que de conduire une si banale E cdi ... A mon avis quand tu dis que tu trouves que la Classe E est d'une grande platitute, je pense pas que tu sois l'exception a la regle mais c'est quand meme elle qui est la plus vendue, c'est un signe. L'avant garde est tout de meme plus sympatique, que la classic ou l'elegance. Je sais pas pourquoi tu peux la trouver sans agrement de conduite interessant, la 280 cdi a la limite je peux concevoir, quoi que 177 chevaux ca suffit amplement pour notre cheres autoroutes. Il a eu egalement la 320 cdi, qui elle etait un regal, avec 224 chevaux, bon ok c'est un diesel, ca fait pas de bruit, mais t'as de la patate quand tu veux, et c'est tres confortable pour les longs trajets. Je me la pete pas, au depart on est parti sur " vous prendriez jaguar ou mercedes a savoir que c'est a peu pres le meme prix ". On a chacun exposé nos avis, bon apres malheuresement pour toi on t'as pris pour un gogo ou un con parce que tu venais d'une autre marque, j'en suis désolé ... Dernière édition le 18/09/2007 à 19:22 par gilgp, édité 1 fois |
ocean_orgy | le mar 18 sept 2007 à 19:17
Pour en revenir un peu au sujet, dans le dernier Autocar, il y a plein de photos de la XF dans la rue, et elle rend beaucoup mieux que sur les photos "studio" |
Rico3 | le mar 18 sept 2007 à 19:24
La Classe E est la plus vendue en France tu veux dire et les gens qui achètent ça c'est pour l'image de marque, quand on veut une propulsion agréable à conduire on achète une Bm, qui est plus confortable d'ailleurs en ce qui concerne la série 5. |
gilgp | le mar 18 sept 2007 à 19:48
Élégante, confortable, bien équipée et d'une fiabilité à quasiment toute épreuve, la Classe E justifie pleinement sa réputation et ses cotes très élevées même avec des kilométrages impressionnants. Référence incontestable dans la catégorie des grosses routières cossues, elle constitue également un choix judicieux en occasion, même si vous souhaitez la garder encore longtemps. Bon de toute facon je pense pas que ca soit la meilleure vente uniquement en france quand on voit les E immatriculées all over the world... Bon on arrete la, je vais te dire je suis a genou devant tes arguments et on fera que tourner en ronds, si on commence a rentrer dans le debat bm - mercedes. A savoir que tout le monde ici ne juge que par BM e46 e48 et e69, donc bien joué d'avoir lancé cet argument. Quelqu'un m'a envoyé un MP, apres avoir exposé la situation il s'avere que la mercedes sera plus interessante que la jaguar, merci rico pour tes reponses, precises, pleines de sens, et argumentées. |
Rico3 | le mar 18 sept 2007 à 23:07
De toutes façons je ne vois pas ce que vient faire ce débat sur la Classe E dans ce forum sur la Jaguar XF. Quoi qu'on en dise roulez en Jaguar ça sera toujours plus classe que roulez en Mercedes ! |
Mikauto | le mer 19 sept 2007 à 09:49
Pas mal votre débat, mais il faut tenir en compte que la Classe E va sur ses 6 ans !!! Citation de Rico3 : « quand on veut une propulsion agréable à conduire on achète une Bm, qui est plus confortable d'ailleurs en ce qui concerne la série 5. » Agréable, peut être, confortable ... je doute ! Maintenant ta mauvaise expérience auprès d'un garage Mercedes peut te faire garder un esprit bien critique, et je comprends ... mais ce sont des gens qu'il faut savoir remettre à leur place. Parce qu'il faut avouer que le genre "pète cul", il y en a dans le réseau MB ... |
ocean_orgy | le mer 19 sept 2007 à 17:01
Euh... ce ne sont pas les forums Mercedes qui manquent Pour recentrer -une nouvelle fois- le sujet, quelques photos dans une autre couleur, je la trouve de mieux en mieux |
phastaz | le mer 19 sept 2007 à 17:23
Le jaguar bondissant comme logo arrière est une erreur... |
ocean_orgy | le mer 19 sept 2007 à 17:24
Oui je suis d'accord, c'est pas très esthétique. |
phastaz | le mer 19 sept 2007 à 17:36
Il est asymétrique et pire que tout, il bondit vers la gauche, ce qui suivant les conventions de lecture occidentales, signifie qu'il va vers l'arrière. C'est anti-dynamique comme direction... il devrait être dans l'autre sens. |
idole | le mer 19 sept 2007 à 17:38
Merde, j'suis d'accord avec phastaz sur ce point |
phastaz | le mer 19 sept 2007 à 17:39
Idole : t'es sur le chemin de la redemtpion, c'est bien ! |
ocean_orgy | le mer 19 sept 2007 à 17:46
Et moi je trouvais que c'était juste moche |
ocean_orgy | le mer 19 sept 2007 à 19:44
|
Rico3 | le mer 19 sept 2007 à 23:33
Citation de Mikauto : « Agréable, peut être, confortable ... je doute !» Oui la série 5 est la plus confortable de sa catégorie avec la Volvo S80 selon plusieurs comparatifs que j'ai pu lire dans la presse française...comme quoi les idées reçues.... Dernière édition le 19/09/2007 à 23:37 par Rico3, édité 1 fois |
gilgp | le jeu 20 sept 2007 à 01:33
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi " j'ai pu lire dans la presse francaise " n'est absolument pas a prendre en compte. La 207 110 hdi Vs Grande Punto 1.9 130 chevaux La gagnante est la Peugeot, soulignons encore une fois que la Peugeot possede un tableau de bord type moussé, qui la place devant sa concurrente italienne. Un MJT 130 ainsi que le comportement est bien plus sympathique qu'un HDI 110. Le tableau de bord, je grossis en mille ce que dit la presse mais c'est selon l'enveloppe recue par le constructeur ... point noire du Mjt il consomme plus 7.2 contre 7.3, bah ouais mais c'est pas la meme puissance... En fait la presse francaise c'est juste pour les images et la cote argus a la limite, dois fois ils ont des pubs sympas pour les montres de luxe aussi !! |
ocean_orgy | le jeu 20 sept 2007 à 07:20
Ce topic est donc devenu "Parlons de tout sauf de Jaguar XF" |
xu19tdi | le jeu 20 sept 2007 à 08:52
Je ne comprends que l'on dise que ce jtd bouffe + de 7l.... j'avais le 120ch sur un GTC, pour faire 7.5, fallait déjà bourrer comme un porc! |
Da_Master | le jeu 20 sept 2007 à 12:55
Je me suis fait la même réflexion sur le jaguar tourné vers la gauche, mais n'est-ce pas justement un signe que les marchés que Jaguar vise en premier lieu sont justement des marchés non pas occidentaux mais asiatiques et moyen-orientaux, sur lesquels ce jaguar sera dans le "bon" sens ? |
frenchbenz | le jeu 20 sept 2007 à 13:26
Ce nest pas nouveau , j'ai retrouvé un magazine ( Legend ) publicitaire Jaguar datant de 1986 ou le Jaguar est déjà ainsi orienté . |
phastaz | le jeu 20 sept 2007 à 13:28
Da : non, le jaguar a tjs été dans ce sens, mais autant sur une plaquette ça ne choque pas, autant sur l'arrière de cette caisse, ça cloche. |
idole | le jeu 20 sept 2007 à 18:09
Faudrait pouvoir le tourner dans le bon sens selon le pays |
Rico3 | le ven 21 sept 2007 à 01:44
Citation de gilgp : '« " j'ai pu lire dans la presse francaise " n'est absolument pas a prendre en compte.» L'autoflagellation ça ne mène nul part... d'autant plus que c'est l'avis de la presse française dans on ensemble y compris auto-pluche mais c'est aussi mon avis après les différents essais que j'ai pu faire, et oui le confort ça commence par des sièges et une positions de conduites parfaits ! |
petitpierre | le sam 24 nov 2007 à 18:53
J'en ai croisé une dans la rue tout à l'heure, immatriculé GB. Relativement imposante, mais elle passe assez inaperçue... |
Rico3 | le sam 24 nov 2007 à 19:54
Une Jaguar qui passe inapercçue c'est la fin assurée pour le constructeur.... |
petitpierre | le dim 25 nov 2007 à 01:22
Oui, à peine plus remarquable qu'une Lexus ! |
xu19tdi | le dim 25 nov 2007 à 08:43
Un rose bonbon sera dispo pour pallier à cette relative discretion! |
ocean_orgy | le lun 26 nov 2007 à 21:21
Un pauvre conducteur pris dans une émeute dans le 93 En fait, c'est la première XF sortie de chaine A noter un des ouvriers qui portent un sweat Land Rover car Jaguar a reçu des renforts de Solihull pour lancer son dernier modèle. |
Neozaphode | le lun 26 nov 2007 à 21:26
Je commence à la trouver de plus en plus |
brindavoine03 | le mar 27 nov 2007 à 00:01
Pour m'etre installé à bord (salon de Lyon) , je dois reconnaitre que meme si l'intérieur n'a pas le style Jaguar traditionnel, c'est vraiment luxueux d'aspect et bien traité. L'extérieur me plait bien, moderne avec des airs de Coupé XK. , en tout cas, çà change des caisses carrées de l'étoile ou de Chrysler. Une belle alternative pour rouler différent (un peu ostentatoire toutefois) et de façon tres agreable certainement, vu les moteurs habituels de la marque (V8.). |
ocean_orgy | le mar 27 nov 2007 à 09:21
Le mulet de la XF-R. J'adore les voitures crades comme ça |
Rod350Z | le mer 28 nov 2007 à 08:27
Soiree "Presentation de la nouvelle XF", chez Jaguar Nuremberg (Germany) : |
xu19tdi | le mer 28 nov 2007 à 08:31
De 3/4 ar, c'est superbe! |
Rod350Z | le mer 28 nov 2007 à 08:39
Xu< Meme impression que toi : le 3/4 AR est vraiment reussi. |
xu19tdi | le mer 28 nov 2007 à 09:09
l'avant fait moins "classe" même si dans l'absolu je ne trouve pas l'avant vilain! |
VickTheViking | le mer 28 nov 2007 à 09:17
Je n'arrive pas à me faire à ces jantes, sinon pour le reste elle me plait bien. |
idole | le mer 28 nov 2007 à 10:16
Ca n'a pas grand chose de Jaguar |
Vick_Mackey | le mer 28 nov 2007 à 10:32
Pas mal cette ford Mondeo Ghia |
Rod350Z | le mer 28 nov 2007 à 10:35
Vick< Hyundai, Vick, Hyundai. |
EnFonde6 | le mer 28 nov 2007 à 11:36
En vrai, je l'ai trouvé superbe, moins fade que sur les photos |
Rod350Z | le mer 28 nov 2007 à 11:41
En vrai, je l'ai trouve tres, tres bien realisee, mais l'ensemble ne degageant rien de special. |
ocean_orgy | le mer 28 nov 2007 à 12:20
Ceci dit, vu combien il s'est vendu de S-type, le style rétro-Jaguar ne marche pas... Le style Jaguar modernisé (XJ et X-type) ne marche pas beaucoup plus |
Eric | le mer 28 nov 2007 à 12:45
Dommage pour les phares... |
Mikauto | le mer 28 nov 2007 à 14:49
Reussi mais avec une impression de "déja vue" |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 47 48 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1033 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|