Impossible d'acheter un Jaguar neuve en France - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarXFImpossible d'acheter un Jaguar neuve en France   »   »»            Répondre    
Jaguar XF ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4   Page suivante 
189 messages
4719 vues
Impossible d'acheter un Jaguar neuve en France
erikromy le ven 31 août 2012 à 17:34
bonsoir,
je laisse ici ma grande deception Jaguar France,
Pourtant heureux propriétaire d 'une"Jaguar XF/S portfolio",


L' HISTOIRE :
apres 3 ans d'utilisation, je désirais la renouveler et reprendre le nouveau modele...

Le garage ou j'ai acheté la voiture a bien changer , il s'agit du garage "jaguar de st germain/ port marly 78".
Apres avoir fait 3 demandes auprès des vendeurs pour acheter une nouvelle jaguar en me déplaçant ,( j ai aussi donné ma carte de visite 3 fois), jamais je n'ai eu le moindre coup de telephone on ne m'a jamais re-contacter (c'est deja pareil pour les revisions et les prêts de voitures (pourries mais de courtoisie).. sans vous parler comment j'ai recuperé ma voiture lors de ma dernière revision (le service fiat pour la voiture de mon épouse est tres nettement superieur soit dit en passant).
exasperé j'en ai aussi parlé au club jaguar xclusive dont ce n'est pas le problème.


Je me decide donc d'aller voir ailleurs, je vais donc chez "jaguar neubauer a Boulogne 92".
visite Le Jeudi 30 aout 2012, et la , ou bout d'une demie heure sans voir personne dans le hall, je me decide d'aller voir en bas dans les ateliers, ,tout le monde s'en fou, ça rigole, je demande simplement et gentiment un vendeur et on me réponds sur un air tres desinteressé, "repasser la semaine prochaine ya personne" (sans bonjour ni rien).. je suis parti .


Cela dure depuis mars, Bref j'esperai avoir ma nouvelle jaguar fin MAI, je suis parti en vacance avec l'ancienne , nous sommes debut septembre et toujours pas de nouvelle voiture en vue, fautes de trouver simplement un vendeur ... c'est fou, pauvre France.




Lamentable 4 visites chez jaguar avec la ferme intention d'acheter et RIEN, faute de vendeurs.
Voila demain je serai chez mercedes versailles avec mon chauffeur pour choisir ma nouvelle voiture...j'en ai marre d'être pris pour un ....!




PS :afin de valider mes propos, de n'etre pas un anonyme pour jaguar france sachez qu'ils pourrons me trouverez comme client sous le nom de la SA sodipram..mon num de tel se trouve ds le dossier jaguar de la concession st germain.
Olib21 le ven 31 août 2012 à 17:39
faut surtout faire un joli courrier recommandé a la direction de jaguar France .

ya que ca qui peut marcher .

les commerciaux sont des glands en cravates , il savent a peine remplir un bon de commande .
le problème des marques premiums, c'est que leur commerciaux se prennent pour des gens important a force de cotoyer des personnes aisées . La vérité est qu'il ne sont que des vendeurs de base, avec un costume Armand Thierry et une paire de Sébago .
one75 le ven 31 août 2012 à 17:40
Dans le 95 y'a une concess qui est trés bien (Enghien).
alfisteforever le ven 31 août 2012 à 17:46
:oh: :oh: Très bon Jaguar à Orléans également ;)
waloof le ven 31 août 2012 à 17:55
tout se perd ... meme pour des marques prestigieuses comme Jaguar :/
krisnet le ven 31 août 2012 à 18:23
Ca me rappelle audi levallois.

Si tu n'as pas 50-60 ans personne ne te regarde, ne te parle, ne te dit bonjour, même les pétasses de l'accueil.

Puis vient le moment ou un connard en cravate remarque que tu as une montre de pddr et là par miracle tu te fais polisher le gland puissance 10, et il t'explique même qu'il avale si tu acceptes de prendre sa carte.

Minable comme façon de bosser. :bad:
Olib21 le ven 31 août 2012 à 18:26
vers chez nous , les vendeurs audi sont assez con aussi !
one75 le ven 31 août 2012 à 18:31
Audi, c'est une habitude....

Même les rappels sur une S4 neuve de même pas 1000 bornes ils savent pas t'acceuillir
krisnet le ven 31 août 2012 à 18:42
Chez merco et bm j'ai toujours été bien accueilli, comme quoi c'est pas une généralité allemande.

Mon beauf cependant à été chez merco à rueil pour commander la nouvelle CL63.

Il a été super mal accueilli, le vendeur n'a même pas voulu ouvrir la caisse pour voir l'intérieur, il s'est pourtant pointé avec sa CL 63 actuelle, ça met un peu la puce à l'oreille normalement :D :bad:

Ca l'a énervé il a été chez Bentley, Il n'a pas été trop mal reçu apparement. :D
stanvice le ven 31 août 2012 à 18:56
Tjs bien accueilli chez BMW, Volkswagen, Ford, Seat et même Renault :D
Chez Jaguar, j'ai eu même le temps de contempler la finition des murs et du carrelage tellement j'ai attendu sur le canapé Chesterfield
AGSB le ven 31 août 2012 à 19:03
Moi je suis trop pddp, j'achète pas neuf !!! :D

Triste récit que tu décrit là en tout cas.
Mais comme le dit Olib21, un bon recommandé au siège et ça aura au moins l'impact de faire un peu de ménage dans tout ce bord**
Olib21 le ven 31 août 2012 à 19:17
Chez bm, j'ai toujours ete tres bien recu !

Lors de la revision de la voiture ,le gars apporte un cafe, puis revient 5 minutes apres pour me dire que c'est juste le temoin du changement de liquide de frein qui arrive a echance, il me dit que la revision peut attendre !

Ils ne forcent pas a la conso, le gars m'a montreé les niveaux et m'a dit que tout allait bien, de revenir en decembre ! Sans bien sur rien payer !

Ca au moins c'est du service!

Le gars m'a meme ouvert les nouvelles series 3, je vais l'essayer lors de la revision jusement ! Elle ferait bien envie !:arg: :love:
AGSB le ven 31 août 2012 à 19:19
:good:
Ça existe encore le service ça fai plaisir!!!
TheGatekeeper le ven 31 août 2012 à 19:48
"le problème des marques premiums, c'est que leur commerciaux se prennent pour des gens important a force de cotoyer des personnes aisées . La vérité est qu'il ne sont que des vendeurs de base, avec un costume Armand Thierry et une paire de Sébago" .

Olib41 >>> c'est excellent ! :D :good:

Ces gens n'ont rien compris ! Tout le monde peut vendre des bagnoles, c'est le service qui fait toute la différence... :etourdi:

Je me demande si ce n'est pas plus un problème de concession que de marque... ou de vendeur.. Un peu comme à la banque quoi.
ben_92 le ven 31 août 2012 à 20:38
À part Audi qui est constant ça change énormément suivant les concessions
marko le ven 31 août 2012 à 20:40
Mini, BMW et Mitsubishi (même avec ma colt rouillée) a Samoreau (77), je suis super bien accueilli :good: :love: franchement rien a redire. ça manque de concession dans ce genre :good:
par contre, Peugeot Avon (77): "allez vous faire enculer". c est toujours un plaisir de vous faire une pub a la hauteur de votre accueil, de votre sérieux et de votre professionnalisme a chier :vomir:
il n y a que votre chef d atelier qui relève le niveau. a ce demander ce qu il fout chez vous. il mérite bien mieux ce bonhomme :good:
donky91 le ven 31 août 2012 à 21:29
ahhhh samoreau....
marko le ven 31 août 2012 à 21:53
Donky, tu as eut des soucis la bas ?? :louche:
Bobal le ven 31 août 2012 à 21:53
Et c'est quoi l'objectif de ce genre de topic?

Non, juste pour savoir hein! :D
donky91 le ven 31 août 2012 à 21:56
> marko : non mais j'y allais souvent quand j'étais gamin donc le nom me rappelle des souvenirs !
;)
marko le ven 31 août 2012 à 21:58
maintenant, tu risques d être un peu déçu. il y a une colonie de gitan assez impressionnante :oh:
Citation de Bobal :
« Et c'est quoi l'objectif de ce genre de topic?

Non, juste pour savoir hein! :D »

ils t attendaient pour te cracher dessus :D
Bobal le ven 31 août 2012 à 22:02
Non mais sérieux, je vois pas l'intérêt d'aller cracher partout qu'on a été mal accueilli dans telle ou telle boutique!

T'y vas plus point!
marko le ven 31 août 2012 à 22:04
c est toujours bon a savoir qu a tel ou tel endroit tu es pris pour de la merde ;)
Bobal le ven 31 août 2012 à 22:06
LUI a été pris pour un con, pas forcément tous!

Si la boutique tient depuis quelques années, c'est sûrement pas en faisant de la merde à tout bout de champ!
carpe.diem le ven 31 août 2012 à 22:13
Ce que j'aimerais n'avoir que ce genre de problème!

Oh mon dieu, c trop horrible, on ne veut pas me vendre une jaguar :ouin: :D
Elliott le ven 31 août 2012 à 22:14
J'ai eu le même problème chez Bugatti:bad:
Tant pis pour eux, je suis allé voir ailleurs, ils ont perdu un client!
Guillaume92 le ven 31 août 2012 à 22:18
Perso, ca m aurait un poil gonflé, au point de devenir désagréable.

Mais si j etais toi, je contacterais le patron de la concession. Le mandataire social doit etre indique sur societe.com et un simple coup de fil devrait t apporter un accueil a la hauteur.
guillaume7693 le ven 31 août 2012 à 22:20
Ce qui doit être terrible, c'est que l'on refuse de te vendre une dacia.
Bobal le ven 31 août 2012 à 22:21
Pour obtenir quoi?????
maxz318is le ven 31 août 2012 à 22:25
A tous les fans de l'accueil en concessions BMW, essayez d'aller à celle de Turbo vous ne serez pas décu :D
Par contre <E36 et après-midi de libre :D
ben_92 le ven 31 août 2012 à 22:25
Rien juste pour rappeler qu'il est "Pete de thunes"
Toniciano le ven 31 août 2012 à 22:25
Bobal> Ben pour acheter une Jaaaaaaaaag.
marko le ven 31 août 2012 à 22:26
qu il aille chez Lambo, comme tout le monde :D
Bobal le ven 31 août 2012 à 22:28
Toni>il aurait peut-être un minimum de fierté, non?
Toniciano le ven 31 août 2012 à 22:29
Bof perso je serais parti m'acheter autre chose, c'est clair.

Comme chez Benz l'accueil était pourri, j'étais parti chez BM acheter une caisse et je suis revenu me foutre de leur gueule ensuite: normal.
carpe.diem le ven 31 août 2012 à 22:30
Ça a bien du les embêter.
Toniciano le ven 31 août 2012 à 22:31
Le commercial s'est pendu, c'était terrible on aurait dit qu'il revenait d'un séjour dans la Creuze, pour en être à un tel stade de désespoir.

Ou peut-être dans les Ardennes, je sais plus.
kellogs le ven 31 août 2012 à 22:36
"Voila demain je serai chez mercedes versailles avec mon chauffeur pour choisir ma nouvelle voiture"

J'adore :D

Ceci dit, sans vouloir être l'avocat du diable, j'ai quand même un peu de mal à y croire complètement... D'accord, certains vendeurs sont des conards, et il est de notoriété publique que parfois il faut poireauter pour être un tant soit peu remarqué. Mais quand même, ne pas réussir à choper un vendeur depuis MARS ? D'ailleurs ça veut dire quoi "Apres avoir fait 3 demandes auprès des vendeurs pour acheter une nouvelle jaguar en me déplaçant" ? (juste parce que j'ai pas bien compris la phrase :D)
Bobal le ven 31 août 2012 à 22:47
La petite précision "avec mon chauffeur" est savoureuse! :D
KalleAnka le ven 31 août 2012 à 22:48
Le chauffeur a son mot a dire dans le choix du véhicule, c'est lui qui va le conduire après tout.
Bobal le ven 31 août 2012 à 22:50
Oui, bien sûr! :D
kawasaki3mach le ven 31 août 2012 à 22:50
Etre obligé de partir en vacances avec une Jag de trois ans :bad: :ouin:
La vie n'est pas toujours facile. :/
kellogs le ven 31 août 2012 à 22:51
Enfin bon, je remets pas son histoire en doute, je me demande juste si il n'est pas juste un peu trop... "impatient". Même si ça fait chier de devoir attendre, je trouve ça quand même surprenant qu'en 6 mois y ait vraiment pas eu moyen de chopper un vendeur, même chez un garagiste au service pourri.
KalleAnka le ven 31 août 2012 à 22:57
Ca m’étonne un peu de Jaguar. En même temps, il n'y a pas 10 vendeurs dans ces concessions, max 1 ou 2. Suffit que l'un soit en pause et l'autre aux chiottes et c'est le drame.
Bobal le ven 31 août 2012 à 22:58
Mais il a le droit d'être pressé, il a le droit d'être énervé.
Mais s'acharner comme ça 6 mois, et venir cracher sa rancœur, c'est nul!

Y'a pas assez de concession Jaguar en France?
chrisfoss le ven 31 août 2012 à 22:58
Citation de erikromy :
« bonsoir,
je laisse ici ma grande deception Jaguar France,
Pourtant heureux propriétaire d 'une"Jaguar XF/S portfolio",


L' HISTOIRE :
apres 3 ans d'utilisation, je désirais la renouveler et reprendre le nouveau modele...

Le garage ou j'ai acheté la voiture a bien changer , il s'agit du garage "jaguar de st germain/ port marly 78".
Apres avoir fait 3 demandes auprès des vendeurs pour acheter une nouvelle jaguar en me déplaçant ,( j ai aussi donné ma carte de visite 3 fois), jamais je n'ai eu le moindre coup de telephone on ne m'a jamais re-contacter (c'est deja pareil pour les revisions et les prêts de voitures (pourries mais de courtoisie).. sans vous parler comment j'ai recuperé ma voiture lors de ma dernière revision (le service fiat pour la voiture de mon épouse est tres nettement superieur soit dit en passant).
exasperé j'en ai aussi parlé au club jaguar xclusive dont ce n'est pas le problème.


Je me decide donc d'aller voir ailleurs, je vais donc chez "jaguar neubauer a Boulogne 92".
visite Le Jeudi 30 aout 2012, et la , ou bout d'une demie heure sans voir personne dans le hall, je me decide d'aller voir en bas dans les ateliers, ,tout le monde s'en fou, ça rigole, je demande simplement et gentiment un vendeur et on me réponds sur un air tres desinteressé, "repasser la semaine prochaine ya personne" (sans bonjour ni rien).. je suis parti .


Cela dure depuis mars, Bref j'esperai avoir ma nouvelle jaguar fin MAI, je suis parti en vacance avec l'ancienne , nous sommes debut septembre et toujours pas de nouvelle voiture en vue, fautes de trouver simplement un vendeur ... c'est fou, pauvre France.




Lamentable 4 visites chez jaguar avec la ferme intention d'acheter et RIEN, faute de vendeurs.
Voila demain je serai chez mercedes versailles avec mon chauffeur pour choisir ma nouvelle voiture...j'en ai marre d'être pris pour un ....!




PS :afin de valider mes propos, de n'etre pas un anonyme pour jaguar france sachez qu'ils pourrons me trouverez comme client sous le nom de la SA sodipram..mon num de tel se trouve ds le dossier jaguar de la concession st germain. »



Bonsoir,
Il ne faut plus acheter de Jaguar, c'est mort. :/
Bobal le ven 31 août 2012 à 23:00
Ce genre de fait ne dépend pas du constructeur, mais du vendeur!
chrisfoss le ven 31 août 2012 à 23:02
Citation de Bobal :
« Ce genre de fait ne dépend pas du constructeur, mais du vendeur! »


Exact. Mais, en dehors de cette conjoncture, d'une manière plus générale, Jaguar est, à mon sens, une marque morte. c'est fini.:/
dciclioman le ven 31 août 2012 à 23:05
Citation de maxz318is :
« A tous les fans de l'accueil en concessions BMW, essayez d'aller à celle de Turbo vous ne serez pas décu :D
Par contre <E36 et après-midi de libre :D »


C'est vrai qu'ils sont gratinés les vendeurs de chez 6ème... :bad:

A moins qu'une bombasse pour une mini... Et encore...
Bobal le ven 31 août 2012 à 23:06
Chris>oué, et?
 1    2    3    4   Page suivante 
Jaguar XF ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarXFImpossible d'acheter un Jaguar neuve en France   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 994 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement