Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
47 messages 2630 vues |
![]() |
GOSJJ | ![]() La future déclinaison break de la nouvelle berline Jaguar XE : http://www.auto-moto.com/nouveautes/toutes-les-marques/scoop-jaguar-xe-sportbrake-lalternative-britannique-6907.html#item=1 (Jaguar XE Sportbrake : break à l'anglaise - Scoop Auto-moto) |
GOSJJ | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Ah, bah voila le problème de l'arrière résolu ! ![]() |
jacquesvabre | ![]() Oui, on dirait une Commodore break avec des feux d'A4 |
EenSayn | ![]() On dirait une Audi Et les feux sont bien trop gros. |
s970277 | ![]() C'est la nouvelle A6 ? |
GOSJJ | ![]() ![]() |
concombremaske | ![]() J'aime bien |
Carpe.diem | ![]() On dirait surtout une xf break |
kri | ![]() mouais ca va faire une XF en moins bien. |
Alfisteforever | ![]() Ou un XF en miniature, enfin une taille raisonnable ! |
F7R | ![]() j'avais du mal avec la xf à sa sortie mais depuis le facelift j'aime bien..... et quand que je vois cette xe j'apprécie d'autant plus la " grosse" et une Jag "break " ....bof |
kri | ![]() t pas habitué au gros engin ? |
xu19tdi | ![]() voilà, la XF j'adore sauf la face arrière des phase 2, moins sympa que les phase 1 je trouve |
Alfisteforever | ![]() Je dois rentrer dans de l'étroit ! |
kri | ![]() c quand meme top ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/707333716.htm?ca=15_s (Jaguar XF Sportbrake 2.2D 200ch Luxe NEUF -14% Voitures Nord - leboncoin.fr) |
kri | ![]() Je dois rentrer dans de l'étroit ! d'ou la fiat 500 |
F7R | ![]() avec cette config d'habitacle oui c'est top la xf ![]() pas sûr que ce soit possible avec une xe audi style |
Carpe.diem | ![]() C gueulu! |
Alfisteforever | ![]() Kri, oui |
kri | ![]() |
kri | ![]() Bon je raffole pas des paquebots non plus hein mais bon c quand meme classe et j'imagine que niveau confort ça doit être top. |
xu19tdi | ![]() la XF en papy style bouhhh je vous la laisse |
Alfisteforever | ![]() Kri : J'ai pas trouvé perso, une XF diesel S, bof bof, pas le pied au volant, pas pullman, une fois passé le gadget des aérateurs Motorisés, la moindre taudi l'enterre sur la finition, reste la gueule et les viouites, mais je n'ai pas essayé ! Dernière édition le 15/10/2014 à 22:07 par Alfisteforever, édité 2 fois |
F7R | ![]() xu> c'est une Jag' , du coup je trouve plus cohérent un habitacle cuir clair /bois plutot que cuir noir/alu.....ça c'est plus pour une Audi |
kri | ![]() je n'ai pas essayé encore. mais c vrai qu'une new A6 finalement c pas mal non plus |
xu19tdi | ![]() ouais en finition c'est pas fabuleux mais ça suffit, et ça reste exotique dans le sens où on croise peu et ça j'aime |
Alfisteforever | ![]() Exotique oui mais en viouite, comme une américaine, sinon y'a mieux, beaucoup mieux ! |
kri | ![]() oui mais bon l'autonomie de 400 cil j'ai donné hein |
xu19tdi | ![]() y a tjrs mieux mais si tu rapportes au prix du marché de l'occas je sais pas si y a vraiment mieux |
aviator56 | ![]() Ca fait vieillot comme dessin si il sort vraiment comme cela ![]() Dernière édition le 15/10/2014 à 22:10 par aviator56, édité 1 fois |
kri | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/695725740.htm?ca=15_s (Audi A6 Avant 3.0 TDI S tronic Voitures Rhône - leboncoin.fr) |
Alfisteforever | ![]() En 6 pattes mazouté, audi est pour moi intouchable, les autres sont agricoles (bmw) ou sans saveur (mercouscous) |
kri | ![]() ca decotera moins que la XF, c le choix de raison. |
Alfisteforever | ![]() Pas certain que derrière le volant ce soit moins passion aussi ! |
president | ![]() Alfiste : Une A6 diesel est plus sympa à conduire qu'une Mercedes équivalente ? |
F7R | ![]() Une A6 c'est vraiment sans saveur en plus y en a partout.... franchement je peux plus les voir , si j'avais les moyens financiers ( |
Alfisteforever | ![]() Président, non je compare avec la XF diesel S |
kri | ![]() F7R je trouve justement qu'on en voit pas des masses des new A6 avant. ça reste une valeur sure. Mais j'aime bcp la XF c sur. |
totopt | ![]() sympa le break ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le style commence déjà à s'essouffler. |
F7R | ![]() Citation de kri : « F7R je trouve justement qu'on en voit pas des masses des new A6 avant. ça reste une valeur sure. Mais j'aime bcp la XF c sur. » @kri Aujourd'hui en voyant une A6 dans la rue je ne pourrais même pas te dire si c'est un nouveau modèle , un truc récent ou pas, tellement elles se ressemblent toutes De face parfois je ne sais même pas si c'est une A4 ou A6 Dernière édition le 16/10/2014 à 19:09 par F7R, édité 1 fois |
kri | ![]() le break se demarque bien je trouve, mais bon clairement l'aspect esthétique n'est pas un critère de choix dans ce cas. c plutôt la valeur sure |
aviator56 | ![]() Jaime bien le break a6 l'arrière fait bien large, posé sur la route |
Alfisteforever | ![]() D'ailleurs c'est posé sur la route ! |
aviator56 | ![]() C'est une expression |
Alfisteforever | ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 638 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|