Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
816 messages 18286 vues |
Jaguar XE |
F7R | le lun 8 sept 2014 à 22:09
Citation de nico-20vt : « Ca a changé, et c'est pourquoi on est désormais si nombreux à s'intéresser à cette marque dont le renouveau a été remarquablement marqué par la F-Type. (sans ronce de noyer ni cuir beige) Les british sont bien gentils mais beaucoup trop conservateurs, merci les indiens. » @nico-20vt toi t'es vraiment mûr pour une Audi S line pack alu ( plastoc en fait ) depêche toi d'y aller histoire de vite revenir |
Meher | le lun 8 sept 2014 à 22:13
Citation de Phastaz : « C'est un peu débile cette segmentation des caisses par classe d'âge... une bonne caisse, c'est une bonne caisse, quelque soit ton âge. » @Phastaz Oui, une belle caisse est une belle caisse, mais prenons la Classe E par exemple: La W210 à l'époque avait un design qui n'attirait pas trop les jeunes (du moins de mon entourage), ça faisait vraiment caisse de vieux, par contre la W212 je vois beaucoup de jeunes la conduire. |
avantime75 | le lun 8 sept 2014 à 22:14
Des jeunes un ont un bon emploi! |
Phastaz | le lun 8 sept 2014 à 22:14
|
Meher | le lun 8 sept 2014 à 22:16
Sinon, premiere photo de la XE avec un intérieur clair: |
Da_master | le lun 8 sept 2014 à 22:39
Elle est sympa cette nouvelle Mondeo. Non, sans déconner, elle est standard cette caisse, zéro intérêt de prendre ça à la place d'une A5 (dont elle reprend l'arrière) ou d'une Série 3, qui sera mieux. Je parle design bien sur, mais je ne m'attends pas à des merveilles niveau technique, équipement ou comportement... |
avantime75 | le lun 8 sept 2014 à 22:41
Par rapport à l'A5, elle a quand même une face avant expressive... Après, par rapport à la série 3... j'avoue que ma préférence est moins évidente qu'à l'époque de la X-type |
Meher | le lun 8 sept 2014 à 22:55
|
Zorgol | le lun 8 sept 2014 à 23:55
L'avant est top! Pour l'arrière et la planche de bord, j'attend de voir en vrai. Ça semble assez banal. |
jacquesvabre | le mar 9 sept 2014 à 01:01
Même avis que da. Arrière d'A5, intérieur triste à mourir, c'est un peu la déception. C'est dommage car sans renier le passé il y a moyen de faire des intérieurs très contemporains avec du bois (pas de la ronce de noyer) et du cuir clair. Et l'avant comme le profil sont plutôt chouettes Dernière édition le 09/09/2014 à 01:29 par jacquesvabre, édité 1 fois |
ItalianDriver | le mar 9 sept 2014 à 03:03
Assez decu de cette XE, sauf la partie technique qui a l'air top. Entre BMW qui se cherche et Jaguar qui nous fait une 9-3 like, si Alfa reussi une belle Giulia comme il faut, ca peut cartonner chez les familiales sportives. |
madmax44 | le mar 9 sept 2014 à 06:22
Jolie mais sans surprise esthétiquement je trouve. |
nico-20vt | le mar 9 sept 2014 à 06:43
Esthétiquement c'est joli mais c'est du déjà vu sur la XF. Pour moi de profil c'est une Insignia. Il y a pire référence remarquez. Dernière édition le 09/09/2014 à 06:44 par nico-20vt, édité 2 fois |
nico-20vt | le mar 9 sept 2014 à 06:52
http://www.youtube.com/watch?v=IVCSnqiLD0g&feature=em-uploademail (New Jaguar XE is here! Full details - Auto Express - YouTube) YouTube - - On apprend l'arrivée d'un 2L diesel 165, et la reconduction du V6 340. J'ai rêvé ou ça n'est qu'une 4 places? (01:30) Dernière édition le 09/09/2014 à 06:54 par nico-20vt, édité 1 fois |
president | le mar 9 sept 2014 à 09:37
Nico : Oui, tu rêves. |
ct3 | le mar 9 sept 2014 à 10:09
L'arrière est effectivement à mi chemin entre une A5 (notamment les feux)... ... et une série 3 coupé (surtout pour l'échappement). De profil, la découpe de l'aile au niveau du feux me fait même penser à l'Accord de chez Honda... L'avant lui est personnel mais tranche trop peu avec la XF. L'intérieur c'est sympa, mieux qu'avant même si on perds peu à peu complètement l'esprit british. C'est donc pour moi mitigé, trop peu de choses démarque aujourd'hui une berline Jaguar d'une marque teutonne. On perds en exotisme et c'est bien dommage... |
ct3 | le mar 9 sept 2014 à 10:13
Celle-ci n'était peu être pas la plus belle des Jaguar moderne mais en tout cas l'esprit était bien là ! |
ct3 | le mar 9 sept 2014 à 10:20
Le British s'est évaporé |
nico-20vt | le mar 9 sept 2014 à 10:20
president> J'avais pas fait gaffe au 3 ème appuie-tête mais dans la vidéo ils disent que l'habitacle est conçu pour 4 grands adultes, c'est ce qui prêtait à confusion. ct3> Belle illustration du changement. Depuis que ça a changé, et même si ça froisse les codes, je m'intéresse bien plus à cette marque. Dernière édition le 09/09/2014 à 10:23 par nico-20vt, édité 2 fois |
caraddict | le mar 9 sept 2014 à 10:21
Comme toutes les caisses de cette catégorie ou presque, c'est pas prévu pour mettre 3 adultes à l'arrière |
Guillaume7693 | le mar 9 sept 2014 à 10:22
Jaguar est sorti du trip boiseries/cuir, mais cela leur réussit apparemment très bien. On peut pas leur en vouloir de chercher à produire des voitures qui se vendent. Même si personnellement, j'aime bien l'ambiance des anciennes. |
nico-20vt | le mar 9 sept 2014 à 10:24
cara> Oui ça on s'en doute. |
president | le mar 9 sept 2014 à 10:58
Oui enfin si il vous faut que du cuir beige et de la ronce de noyer pour lui donner de la légitimité, je pense que ce sera dispo au catalogue. |
Brindavoine03 | le mar 9 sept 2014 à 10:58
effectivement il y a de l'Insignia dans l'aspect, comme de la Série 3 (avec une sorte de Holfmeister sur la custode arrière) , mais ce sont des références d'élégance et de choix, qui ont des résultats intéressants dans les berlines moyennes. Pour l'intérieur, c'est vrai que ce n'est plus trop "so-british", mais peut-être verrons nous arriver d'ici quelques années , une version plus typée "british". |
Toniciano | le mar 9 sept 2014 à 11:08
Quels moteurs ont été annoncés du coup ? |
ItalianDriver | le mar 9 sept 2014 à 11:10
2.0 Diesel 99g et V6 340ch. |
nico-20vt | le mar 9 sept 2014 à 11:31
Il y en aurait 5 au total apparemment. Les dimensions: 4,67 m 1,85 m A4 ou A5 SB: 4,70 m 1,82 m Série 3 F30: 4,62 m 1,81 m Insignia : 4,83 m 1,85 m A partir de 35000€ Dernière édition le 09/09/2014 à 11:50 par nico-20vt, édité 2 fois |
nico-20vt | le mar 9 sept 2014 à 12:19
L'instant Jaguar pignole. http://www.youtube.com/watch?v=8tw9Qu0imCw&feature=em-uploademail (Jaguar XE Spectacular Reveal Show in London (Option Auto News) - YouTube) YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=5Yo9AZXDZ5A&feature=em-uploademail (OFFICIAL JAGUAR XE S (Option Auto News) - YouTube) YouTube - - |
jacquesvabre | le mar 9 sept 2014 à 13:05
Citation de President : « Oui enfin si il vous faut que du cuir beige et de la ronce de noyer pour lui donner de la légitimité, je pense que ce sera dispo au catalogue. » C'est plus une histoire de raffinement dans le design que de matériaux en fait. Plutôt que de partir dans un trip cuir rouge et alu à l'allemande avec une planche de bord au look hyper basique, ça aurait été sympa qu'ils réinterprètent les classiques (cuir clair, pas forcément crème, et boiseries, pas forcément ronce de noyer) pour faire un intérieur moderne mais un peu différent de ce que fait la concurrence. Genre ça, mais en beau Dernière édition le 09/09/2014 à 13:24 par jacquesvabre, édité 1 fois |
nico-20vt | le mar 9 sept 2014 à 13:08
Parce que tu crois que l'intérieur ne sera dispo qu'en rouge / alu? |
jacquesvabre | le mar 9 sept 2014 à 13:11
Non, par contre ils risque fort de garder ses aérateurs centraux "Impreza staïle" |
nico-20vt | le mar 9 sept 2014 à 13:15
Faut le dire vite je trouve. |
Phastaz | le mar 9 sept 2014 à 13:19
Ca me fait mal de le dire, mais je suis d'accord avec JV. |
jacquesvabre | le mar 9 sept 2014 à 13:20
|
Carpe.diem | le mar 9 sept 2014 à 13:21
Suis curieux de voir l'intérieur dans une belle config. |
nico-20vt | le mar 9 sept 2014 à 13:22
C'est des aérateurs quoi... En fait ils étaient plus beaux sur les vieilles Sub que sur la nouvelle. Dernière édition le 09/09/2014 à 13:23 par nico-20vt, édité 1 fois |
3.2L | le mar 9 sept 2014 à 16:19
Citation de madmax44 : « Enfin, prendre le pire élève avec Fiat pour dire que Ford a fait du bon boulot » @madmax44 Au prix d'une Fiat, il n'y a rien de mieux qu'une Fiat! 500, Panda, Punto, ce sont des voitures positives sympatiques et indestructibles, bourées de charme comme toute italienne qui se respecte, c'est tout ce que les gens demandent à ce prix là, et puis qui d'autre que Fiat aurait pu sortir le Multipla en 99? Personne! |
Carpe.diem | le mar 9 sept 2014 à 16:20
Ca, c'est certain! |
neo67 | le mer 10 sept 2014 à 14:59
L'intérieur est vraiment fade.... L'exterieur c'est beau mais c'est trop du déjà vu enfaite. T'as pas l'impression que c'est nouveau, et elle fait trop mondeo je trouve étrangement. |
Meher | le mer 10 sept 2014 à 15:01
+1 mais à voir dans d'autres couleurs ext et d'autres combinaisons int |
pdi | le mer 10 sept 2014 à 17:10
J'adore l'extérieur , moins l'intérieur mais suis impatient de la découvrir en ShootingBrake. Manque juste une version RS et je craque. |
alfisteforever | le mer 10 sept 2014 à 17:49
Rien que pour son v6 la XE mérite l'attention ! |
president | le mer 10 sept 2014 à 17:50
De bonnes occases en perspective. |
Phastaz | le mer 10 sept 2014 à 17:51
Chuis pas sur qu'il va y en avoir beaucoup par contre ! |
alfisteforever | le mer 10 sept 2014 à 17:51
Vi |
president | le mer 10 sept 2014 à 17:52
Il y aura déjà des véhicules de direction dont le malus aura été réglé par la concession, c'est déjà ça. Qu'elles trouvent preneur, c'est une autre affaire. |
alfisteforever | le mer 10 sept 2014 à 17:54
CG à 10k... Hum hum |
president | le mer 10 sept 2014 à 17:54
Les concurrentes allemandes sont beaucoup moins malussées à puissance équivalente ? |
alfisteforever | le mer 10 sept 2014 à 17:55
209g je pense, je regarde ;-) |
alfisteforever | le mer 10 sept 2014 à 17:58
178g une 335xi ou une s5 tfsi Dernière édition le 10/09/2014 à 18:01 par alfisteforever, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 153 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|