Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
816 messages 18056 vues |
![]() |
christophe_aut | ![]() C'est épaTATAnt... |
caraddict | ![]() Fini la XE aux US. Et la XF break mais je suis déjà surpris d'apprendre qu'elle était vendue... https://www.carscoops.com/2020/10/jaguar-xe-sedan-and-xf-sportbrake-axed-from-north-america/ |
christophe_aut | ![]() Quelle horreur la XF break... 😱 Rendez nous la finesse de X type break ![]() |
president | ![]() Je préfère de loin la XF break à la feu X-type break. |
christophe_aut | ![]() Tant mieux, c'est ce qui fait le charme de l'automobile on achète pas tous pareil et heureusement. |
caraddict | ![]() J'aimais bien l'ancienne XF break mais l'actuelle, y a un truc qui va pas. Ceci dit oui je trouve que la X-Type Break avait rien de canon non plus, c'est pas un break Alfa |
christophe_aut | ![]() Tu as raison caraddict un break Alfa est plus beau mais moins bien fini, moins fonctionnel et pas de version 4*4. En rapport finition/fonctionnalité on était pas mal c'est un break honnête en volume de chargement. |
flambeur54 | ![]() perso j'ai une XE et j'en suis satisfait. |
Thierry123 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2342251648.htm (JAGUAR XE S 3.0 V6 340cv - Voitures) J’adore ![]() |
Turbo1980 | ![]() Dommage l intérieur noir. |
Thierry123 | ![]() Oui dommage Jag fait des interieurs clairs de toute beauté ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ça aurait matche au top avec la superbe couleur extérieure ![]() |
aviator56 | ![]() Pas fan de la XE Par contre le moteur ![]() Dernière édition le 07/05/2023 à 12:36 par aviator56, édité 1 fois |
samolo | ![]() C’est THE config du moment. ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
christophe_aut | ![]() Il est à fond lui... |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
|
« 17 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|