jaguar x type, différence 2.5 et 3.0l ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarX-Typejaguar x type, différence 2.5 et 3.0l ?   «   2            Répondre    
Jaguar X-Type ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
64 messages
7705 vues
jaguar x type, différence 2.5 et 3.0l ?
saababba le mer 20 juil 2005 à 21:43


Moi la X-type c'est comme cela que je l'aime :good:
http://racingphoto.skynetblogs.be/
x4n4x le mer 20 juil 2005 à 21:46
J'ai bien aimé cette voiture, je l'ai eu en 2.5 V6 197 chevaux, un petit bruit sympa, manque un peu de couple et performances moyennes pour cette puissance du à la transmission intégrale.

Consommation d'esscence incroyable, presque on voyait l'aiguille descendre à chaque accélération.

Comportement plutot agile (malgré les suspensions un peu molles) pour une voiture de ce poids avec les 4 roues motrices (40% sur l'avant et 60% sur l'arrière en permanence).

C'est plutot fiable, le seul problème est l'image "jaguar", qui fait soit frime, soit friqué soit papy.
Dernière édition le 20/07/2005 à 21:49 par x4n4x, édité 1 fois
ocean_orgy le ven 12 oct 2007 à 15:23
Léger restyling...

exclioboy le ven 12 oct 2007 à 17:15
Pas très heureux le restylage de la face avant :louche:
J'aurais bien aimé trouver un estate 3.0 mais y'a rien d'occasion... ils prennent tous des mazout puant ces moutons :D Y'a bien un 2.5 qui traine depuis des mois dans la centrale mais ça doit ramer sévère...
cyclodocus le sam 13 oct 2007 à 12:25
Au prix de l'estate 3.0, voire même moins cher et encore sous garantie
fais comme moi
prends une sub legacy 3.0 spec B
ou alors une S type (mais ni 4x4 ni break)
exclioboy le sam 13 oct 2007 à 14:02
La Legacy ou l'Outback j'y ai pensé aussi mais j'ai pas trop accroché sur le look en fait... Quant à la S Type, pas de break...
cyclodocus le sam 13 oct 2007 à 18:18
Sur que le look est moins réussi
mais va la voir en concession, ça change des photos où elle parait terne et passe partout
et pour le coffre, y'a pas photo, siège rabattus ou pas
ocean_orgy le lun 15 oct 2007 à 10:16
Tu n'accroches pas au look de la Legacy mais tu parles de S-Type ? :louche: :D ;)

Pour l'avant de la X-Type reliftée, je le trouve pas mal... elle reprend la calandre de la XF en fait ;)

exclioboy le mar 16 oct 2007 à 17:49
Ocean_orgy > c'est pas moi qui parle de S-Type...
Quant à l'avant, le pare-choc simplifié, on dirait une fin de série façon Clio Campus :D
ocean_orgy le mar 16 oct 2007 à 17:56
Quant à la S Type, pas de break...


;)

Moi je l'aime bien cette X-type.

On en voit pas à tous les coins de rue, elle doit être relativement fiable vu sa base de Mondeo et vu sa décote ça fait une option intéressante à qui cherche une voiture confortable.
nickgtt le mar 16 oct 2007 à 20:54
J'ai toujours aimé cette X-Type, c'est une bonne alternative aux Audi A4 et BM Série 3.

Mais a trop vouloir démocratiser la marque, on lui fait perdre tout son charme et surtout la classe qui faisait la réputation de Jag.
La calandre est pas mal, mais le pare-choc fait vraiment plastoc... :vomir:
A force de descendre en gamme et en identité, elle a plus grand chose de plus que sa cousine la Mondeo.


L'image posté par ocean_orgy est déjà mieux que celles au dessus.


jazzy le mar 16 oct 2007 à 21:17
La X-type sera retirée du marché US .. pour lequel elle a été conçue !
lbad le mer 25 avril 2012 à 10:49
Une connaissance souhaite vendre sa X-Type 3.0 V6 de 2007 avec 85 000 km ... Elle me demande combien elle peut en tirer avant de demander à son garage Jaguar et éventuellement de la vendre directement selon ce qu'ils proposeront ...

J'ai regardé un peu les cotes et le marché mais il n'y en a pas beaucoup à vendre ...

A combien estimeriez-vous son prix ?
dTect le mer 25 avril 2012 à 11:13
3000, je signe demain ;) ...

Désolé :D !
 Page précédente    1    2 
Jaguar X-Type ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarX-Typejaguar x type, différence 2.5 et 3.0l ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 904 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement