Installation gps possible sur x type 3.0 svp ? ( 2001 ou 2002 par ex. ) merciiii - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarX-TypeInstallation gps possible sur x type 3.0 svp ? ( 2001 ou 2002 par ex. ) merciiii           Répondre    
Jaguar X-Type ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1767 vues
Installation gps possible sur x type 3.0 svp ? ( 2001 ou 2002 par ex. ) merciiii
nassau1 le mer 16 août 2017 à 23:41
Bonjour à tous,

question ( peut être stupiide pour certains, toutes mes excuses par avance ) technique : serait il possible d'intégrer un gps sur un modèle 3.0 de 2001 ou 2002 svp ? ( j'aurais un petit budget auto car pas beaucoup de kms au quotidien mais besoin d'un gps - rv clientèle - ) ou est ce à oublier ? ( pour une s type ça n'est pas envisageable par exemple, cela coûterait aussi cher... que l'auto )

Un grand merci par avance aux esprits éclairés

Cordialement
weber-dc40 le mer 16 août 2017 à 23:52
Oui il faut ca https://www.adnauto.fr/kit-2din-jaguar-x-type-02-07-135957.html (Autoradio facade et supports Jaguar, ADNAuto 2DIN X-type 02-07)
Et un autoradio gps 2din.
carpe.diem le jeu 17 août 2017 à 06:09
Et c pareil ds une stype.
nassau1 le jeu 17 août 2017 à 10:30
Bonjour,

merci infiniment pour les réponses apportées.
Question subsidiaire... les possibilités de revente d'une 3.0 L ressemblent à quoi svp ( en dehors d'une reprise bien sûr par un garage ) niveau fiabilité générale ( celle qui me plait est de 2003 / 120 000 kms / BVM ) y a t'il des points particuliers à vérifier ? merci encore beaucoup beaucoup

Belle journée à tous

P.S initialement j'ai pensé prendre une 2.0 d mais je n'ai pas trop l'habitude d'un diesel et j'ai lu ça et là que la motorisation était un peu " molle "... sans parler de l'egr qui fait des siennes etc merci encore :)
PS-Coaching le jeu 17 août 2017 à 16:17
N'est-il pas simplement possible de mettre son smartphone (avec iCoyote par exemple) sur un support dans les grilles de ventilation ?
nassau1 le jeu 17 août 2017 à 17:02
Bonjour PS Coaching,

merci beaucoup pour la suggestion ( effectivement certains le font ), il se trouve que j'ai été en poste dans la conception automobile et je ne suis pas trop pour l'utilisation du portable dans la voiture... ( qui plus est vitres, toit, fermés ) je préfère, de loin, un gps :) merci encore

Belle fin de journée à vous
 1 
Jaguar X-Type ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarX-TypeInstallation gps possible sur x type 3.0 svp ? ( 2001 ou 2002 par ex. ) merciiii             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1088 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement