Installation gps possible sur x type 3.0 svp ? ( 2001 ou 2002 par ex. ) merciiii - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarX-TypeInstallation gps possible sur x type 3.0 svp ? ( 2001 ou 2002 par ex. ) merciiii           Répondre    
Jaguar X-Type ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
1119 vues
Installation gps possible sur x type 3.0 svp ? ( 2001 ou 2002 par ex. ) merciiii
nassau1 le mer 16 août 2017 à 23:41
Bonjour à tous,

question ( peut être stupiide pour certains, toutes mes excuses par avance ) technique : serait il possible d'intégrer un gps sur un modèle 3.0 de 2001 ou 2002 svp ? ( j'aurais un petit budget auto car pas beaucoup de kms au quotidien mais besoin d'un gps - rv clientèle - ) ou est ce à oublier ? ( pour une s type ça n'est pas envisageable par exemple, cela coûterait aussi cher... que l'auto )

Un grand merci par avance aux esprits éclairés

Cordialement
weber-dc40 le mer 16 août 2017 à 23:52
Oui il faut ca https://www.adnauto.fr/kit-2din-jaguar-x-type-02-07-135957.html (Autoradio facade et supports Jaguar, ADNAuto 2DIN X-type 02-07)
Et un autoradio gps 2din.
carpe.diem le jeu 17 août 2017 à 06:09
Et c pareil ds une stype.
nassau1 le jeu 17 août 2017 à 10:30
Bonjour,

merci infiniment pour les réponses apportées.
Question subsidiaire... les possibilités de revente d'une 3.0 L ressemblent à quoi svp ( en dehors d'une reprise bien sûr par un garage ) niveau fiabilité générale ( celle qui me plait est de 2003 / 120 000 kms / BVM ) y a t'il des points particuliers à vérifier ? merci encore beaucoup beaucoup

Belle journée à tous

P.S initialement j'ai pensé prendre une 2.0 d mais je n'ai pas trop l'habitude d'un diesel et j'ai lu ça et là que la motorisation était un peu " molle "... sans parler de l'egr qui fait des siennes etc merci encore :)
PS-Coaching le jeu 17 août 2017 à 16:17
N'est-il pas simplement possible de mettre son smartphone (avec iCoyote par exemple) sur un support dans les grilles de ventilation ?
nassau1 le jeu 17 août 2017 à 17:02
Bonjour PS Coaching,

merci beaucoup pour la suggestion ( effectivement certains le font ), il se trouve que j'ai été en poste dans la conception automobile et je ne suis pas trop pour l'utilisation du portable dans la voiture... ( qui plus est vitres, toit, fermés ) je préfère, de loin, un gps :) merci encore

Belle fin de journée à vous
Auteur : avec
 1 
Jaguar X-Type ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarX-TypeInstallation gps possible sur x type 3.0 svp ? ( 2001 ou 2002 par ex. ) merciiii             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Fiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 120 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales