Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 631 vues |
Que pensez d'une Jag S-type 4.0L V8 |
Bikee31 | ![]() Bonjour A tous et toutes Nouveau sur le forum je me tourne vers la communauté je souhaite éventuellement acheter un Véhicule des années 2000 en V8 j'ai besoin de vos avis sur une Jaguar S-type de 2000 Boite Automatique avec 170.000km équipée du moteur 4L V8 Avis au niveau fiabilité confort ? Quels point sont a surveiller?? J'ai entendu parler des tendeurs de chaine? Merci à tous pour votre avis |
Aviator56 | ![]() @Christophe_aut |
jujuleterrible | ![]() 4.0 V8 ca existe pas ![]() Tu veux dire 4.2 ![]() Annee 2000 donc phase 1 finie a la pisse + la vieille bva, perso oriente toi sur autre chose ![]() Ca vaut vraiment quedalle en occase ce modele, c'est peut etre pas pour rien !!!!! |
Aviator56 | ![]() Le 4.0 a bien existé ![]() 285cv je crois de mémoire sur le Stype le 4.2 est arrivé après (vers 2002 je crois) Dernière édition le 24/01/2020 à 20:05 par Aviator56, édité 1 fois |
Samolo | ![]() Si tu la touches 1500-2000€ bien entretenue, roule tant que ça fonctionne et dégage la au moindre soucis. |
jujuleterrible | ![]() Sorry je savais pas ![]() J'ai appris un truc ![]() Donc meme moteur que l'ancienne XK ![]() |
Aviator56 | ![]() Il me semble oui, a confirmer ![]() |
christophe_aut | ![]() @Aviator56 bien reçu merci ![]() @Bikee31 Oui même moteur que la XK "acier" X100. Je ne connais pas la S type mais j'ai eu une X type 3.0 BVM et toutes les XJ essence V8 dont le 3.5 et le 4.2 atmo et supercharged... En moteur le meilleur compromis est le 4.2 atmo en phase 2. Celle ci est pas mal sauf que le gars sait même pas ce qu'il veut car elle ne fait pas 350cv... ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1716111931.htm/ (Jaguar S-type 4.2L V8 350ch) Dernière édition le 24/01/2020 à 22:36 par christophe_aut, édité 1 fois |
Bikee31 | ![]() D accord oui c'est bien le 4.0l et non pas le 4.2 l le 4.2 est sortie après qu'elle est selon vous un modèle relativement fiable des années 2000 90 en V8 qui est relativement fiable et qui est abordable j entend pas la -6000€? Merci cordialement |
Aviator56 | ![]() Les S type il me semble que les premières ont eu des soucis d'électronique non ? Sinon je crois qu'ensuite cest un modèle plutôt fiable dans l'ensemble ? |
Bikee31 | ![]() Je ne sais pas j aimerais bien l avis d'ancien propriétaire de S-type |
sayemone | ![]() @CaTerHam_7 non? @Zorgol ? |
ctncrsp | ![]() Un V8 fiable j'irai du côté de chez Mercedes avec le m113 sur une classe E, en 500 ou même en 430 pour tirer le prix vers le bas |
jujuleterrible | ![]() ou chez Lexus ![]() |
Zorglub007 | ![]() ah oui, increvable une LS400 ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|