
15:08 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
381 messages 14372 vues |
![]() |
One75 | ![]() Cela étant, on l'a pas utilisé pour partir en vacance cet été - on verra aux prochaines vacances en vrai ce que ca donne |
nico-20vt | ![]() C'est dingue cette passion florissante pour les suv sur le forum, y a qu'à regarder les sujets en tête. @turbo1980 ![]() |
turbo1980 | ![]() |
Meher | ![]() http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/570bhp-jaguar-f-pace-svr-spotted-winter-testing-ahead-2017-reveal (570bhp Jaguar F-Pace SVR spotted winter testing ahead of 2017 reveal | Autocar) |
Turbo1980 | ![]() J avais lu que ct la ftype qui avait gagné ce titre ![]() |
Meher | ![]() J'étais certain que ça allait te faire plaisir comme news |
Meher | ![]() https://youtu.be/evdKsWil4L4 (2018 Jaguar F-Pace SVR spied testing at the Nürburgring - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Concombremaske | ![]() Il me fait de l’œil ce truc... J'attend de voir le E-pace, mais je risque de craquer ![]() |
Meher | ![]() https://www.caranddriver.com/news/2019-jaguar-f-pace-svr-packs-550-hp-news (2019 Jaguar F-Pace SVR Packs 550 HP | News | Car and Driver) Edit Autotitre : Jaguar F-Pace SVR : ![]() 13:21 - Le Moniteur Automobile - |
Meher | ![]() https://youtu.be/4paCvPMcQUs (Jaguar F-PACE SVR | End to End - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/OjFeDLceBZA (Jaguar F-PACE SVR | The Pinnacle of F-PACE Performance - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/x-0StDESak4 (Jaguar F-PACE SVR | Power, Performance and Practicality - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() https://www.autocar.co.uk/car-news/motor-shows-new-york-motor-show/jaguar-svo-f-pace-svr-quickly-surpassed-performance-macan (Jaguar SVO: F-Pace SVR 'quickly surpassed' performance of Macan | Autocar) https://www.autocar.co.uk/opinion/motor-shows-new-york-motor-show/opinion-why-jaguar-f-pace-rather-xf-or-xe-gets-svr-treatment (Opinion: Why the Jaguar F-Pace, rather than the XF or XE, gets SVR treatment | Autocar) |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() V8 550ch vmax 283km/h 0>100 en 4,3sec Prix de base ~ 102.000€ |
Zorgol | ![]() Un joil concurrent pour le stelvio quatro fromagio! |
Thierry123 | ![]() ![]() ID nous dira demain ou dans la nuit que le Stelvio Q n’a besoin que de 3,8 sec pour le 0 à 100, un autre lui rétorquera que le chrono du Stelvio est italien... Je spoile De gueule je préfère le F-Pace mais je pense que le Stelvio est plus efficace par son poids contenu. |
ItalianDriver | ![]() Heureusement que le Stelvio sera plus efficace, ce sont des baleines les Jaguar... Sinon je le trouve cool ce SVR mais avec le Stelvio en face c'est difficile... |
Zorgol | ![]() Bon... cela dit, ça sert vraiment à rien ces SUV de course... |
Thierry123 | ![]() https://fr.motor1.com/news/241773/lister-jaguar-f-pace-teaser-suv/ (Lister va faire du Jaguar F-Pace "le SUV le plus rapide du monde") 680ch 👀 |
weber-dc40 | ![]() ![]() La finition quelle honte à ce prix. |
Thierry123 | ![]() En effet ![]() |
idole | ![]() @phastaz |
Raminagrobis | ![]() Chaque fois que j en croise c'est en pack pddp, ça existe dans des versions correctes ou uniquement dans les essais des journalistes ? |
xu19tdi | ![]() L'histoire ne dit pas si un mauvais remontage a eu lieu après une réparation... |
president | ![]() Il paraît que c'est un bout de bois cette caisse, ce qui est embêtant pour un gros SUV. Dernière édition le 14/10/2019 à 10:12 par president, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() La finition est surtout degueulasse pour le prix demandé |
Fred | ![]() Restyling.....A voir en vrai, mais l'intérieur fait enfin moderne et qualitatif....le PHEV arrive ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Jaguar F-Pace restyle : ![]() 09:02 - TopGear-magazine.fr - |
Thierry123 | ![]() https://www.autonews.fr/actualite/jaguar-f-pace-2021-habitacle-high-tech-pour-un-restylage-significatif-92350?view=amp (Jaguar F-Pace (2021) : habitacle high-tech pour un restylage significatif) Mieux le nouvel intérieur ![]() |
weber-dc40 | ![]() Quelle fadeur cette caisse. |
caraddict | ![]() Je le trouve bien moins fade que l'E-Pace |
tilo | ![]() J'a besoin de votre avis. On a un petit soucis avec le F-pace de la boîte. Reçu il y a un mois. 2.0 diesel, 3000km en quelques. Lundi passé l'employé sent une forte odeur juste en quittant sa place dans une aire de repos. Il s'arrête. Il y avait une fuite sous le moteur Dépanneuse, garage, le lendemain c'est réglé. C'etait un défaut d'usines sur la canalisation ou pièce côté retour d'injecteur selon les dires du garage. Le lendemain fuite à nouveau mais pas de chance c'était en roulant cette fois-ci... Pas odeur cette fois-ci et toujours pas de témoin de défaut au tdb. Résultats : ![]() ![]() ![]() ![]() Le carnage. Il y a du diesel partout sous le capot, ça dégoulinait du pare-chocs et tout le soubassement est dégueulassé (sur la dernière photo, on peut voir que ça perle le diesel sur les boulons qui se trouvent à 50cm du bout de pare-chocs arrière) La dépanneuse à nouveau. Email au garage en leur demandant de solutionner définitivement le problème, tout en les interpellant sur la faisabilité de retrouver dans un état neuf (donc sans mazout puant) ou de remplacer le véhicule. Le garage reçeptionne la voiture un peu avant midi. 4h après il sonne pour dire que c'est en ordre. La question est : en 4h est-ce possible de réceptionner le véhicule, diagnoquer le problème, faire les tests routiers et nettoyer tout le diesel de façon à rendre le véhicule dans l'état qu'on est en droit d'attendre d'un véhicule de 3-4000km ? D'autre part, plusieurs litres de diesel se sont déversé, est-ce inoffensif pour le moteur, les plastiques, les câbles, sondes et connecteurs divers etc ? Dernière édition le 25/04/2021 à 08:01 par tilo, édité 1 fois |
Stiletoes1 | ![]() Le garage a l'air de s'en foutre royal... ils changent ce qu'ils pensent être le problème, mais sans vraiment chercher la véritable cause ! Je serai pas étonné que tu reviennes nous poster de nouvelles aventures d'ici peu... C'est en tout cas la vue qu'on s'en fait de ce qui ressort de ton message !!! |
tilo | ![]() Pas à ce point quand même. Ils se sont occupé les 2 fois rapidement de la voiture. Mais le traitements est beaucoup trop light selon moi. Ca me semble impossible de nettoyer tout le merdier en si peu de temps. Mais je me trompe peut-être ? Quand on voit tous les recoins et le bordel qu'il a dans un moteur moderne... Et, surtout, est-ce que cette "arrosage" de diesel (plusieurs litres) est néfaste pour le moteur et ses accessoires ? Un avis de motoriste @toniciano ? De meccano @servietsky ? De detaileur @carpe.diem ? Ou autres qui auraient eu le cas ? Merci. Dernière édition le 18/04/2021 à 09:25 par tilo, édité 2 fois |
Carpe.diem | ![]() J’imagine qu’ils ont tout passé au nhp. |
Toniciano | ![]() Impossible de faire un diag, solution et nettoyage en 4h j'y crois pas une seconde. Le gasoil est peu corrosif, c'est de l'huile légère: ça va tout te saloper mais pas causer de problème de corrosion. Le vrai risque que je vois c'est s'il est entrée dans de la connectique, par capillarité ça pourrait niquer un faisceau voir en cas extrême des calculateurs. |
servietsky | ![]() je pense à une grosse erreur de remontage , comme a dit Toni pas de risque avec le gasoil. ils ont du mettre un grand coup de Karcher , le plus chiant c'est de nettoyer le châssis. |
tilo | ![]() Donc potentiellement un voiture à emmerdes après la fin de garantie ? CD> ça te semble suffisant ? La voiture à un mois... |
Carpe.diem | ![]() Un nhp à eau chaude oui, ça peut suffire. Mais sans action mécanique, ça se verra vite sous le capot, les plastiques seront marqués, des taches apparaîtront. Et si ça a vraiment été arrosé, l’odeur ne partira pas comme ça. En allant le chercher, faudra bien mettre un coup de ventilation à fond.... |
servietsky | ![]() non pas forcement une voiture à emmerde , mais le problème vient des ateliers Jaguar/Land Rover qui sont à la rue niveau mécanicien Dernière édition le 18/04/2021 à 10:04 par servietsky, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Sabs blague... ![]() |
tilo | ![]() @carpe.diem Oui il a vraiment perdu beaucoup beaucoup de diesel. La 2ème fois, c'est arrivé en roulant toujours sans témoin au tdb. Il y a des traces sur la route sur plusieurs centaines de mètres... Ça coulait abondamment. Juste en démarrant la voiture 10sec pour la mettre sur le camion : ![]() ![]() En vidéo, c'est encore plus parlant Ça paraît donc bien insuffisant dans la cas d'un véhicule de ce prix tout juste sorti de concession ![]() Et effectivement déjà la première fois. Ca puait à balles. L'odeur du neuf c'était déjà oublié. @servietsky > j'imagine mal comment avoir un résultat correct sans démonter les pièces du soubassement et les nettoyer pièces par pièces. Idem l'intérieur du pare-chocs est souillé. Ca nécessite quand même un démontage il me semble ? L'isolation moteur imbibé de diesel aussi. Les 4 côtés du moteur inaccessible au nhp etc Effectivement mais le problème vient à la base de l'usine Bon la voiture est allé juste avant la première panne à l'atelier pour le check-up prévu par la marque. Mais ils n'ont pas du toucher à cela ? Sauf si il y avait un rappel constructeur à ce niveau là ![]() Dernière édition le 25/04/2021 à 08:01 par tilo, édité 2 fois |
olivier25 | ![]() @tilo Histoire de ne pas te rassurer La direction nous a interdit de répondre F et e pace |
tilo | ![]() Euh c'est-à-dire ? Quel est ton job? |
Carpe.diem | ![]() Il bosse ds une concession bmw |
metro | ![]() Et je pense que le correcteur a changé "reprendre" en "répondre" |
christophe_aut | ![]() J'en connais un qui va se retrouver chez Julien Courbet |
tilo | ![]() Ah OK parce que là il répondait justement Ce sont les mêmes moteurs sur les XF et XE pourtant. L'Electronique aussi. On en connaît 2 qui sont content de leur F-pace jusqu'à présent. Donc faut mieux partir sur une extension de garantie qu'un remplacement alors |
christophe_aut | ![]() C'est quelle concession en Belgique ? |
olivier25 | ![]() @tilo Oui désolé Interdiction de reprise Sauf F Type |
President | ![]() C’est pas un hasard si le boss de JLR a fait de la fiabilité son cheval de bataille. Il sait que le groupe a perdu et perd des clients à cause de ça. |
Turbo1980 | ![]() Olivier ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 826 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|