Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 23 24 Page suivante |
1171 messages 29813 vues |
Jaguar |
Zorgol | ![]() Les v6 vont vraiment se faire rares! ![]() |
Turbo1980 | ![]() C ça |
caraddict | ![]() Et dire que certains reprochent aux constructeurs français de pas en proposer |
Rod350Z | ![]() Pour le XE/XF, cela ne me fait ni chaud, ni froid. Pour la F-Type, par contre, ça va faire tout drôle le jour où ça arrivera. |
thedelph | ![]() Bah sur une XF, c'est qd même franchement dommage ! C'est pas une sportive, c'est avant tout une voiture de prestance, pour moi... et il faut la dessus plein de cylindres pour l'onctuosité du bazar ! (Pleins = supérieur à 4 |
Rod350Z | ![]() Prestance, bof: niveau look coréen, je préfère largement la Kia Stinger. |
thedelph | ![]() Elle se distingue quand même pas mal, dans la circulation ! |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() Pas d’accord quand je lis que la XF a un look coréen ![]() Au contraire c’est plutôt Kia qui fait des mash-up de voitures européennes |
avantime75 | ![]() Mis à part la face avant, je trouve que le design des berlines Jag est en effet assez sinistre... La XJ se distingue évidemment. Mais les deux autres... C'est triste. Si encore, ça avait le côté old school des anciennes, mais non, c'est juste fade... |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/YmayCs9qbMM (Jaguar XJ | 50 Years of Flagship Luxury - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/c0QeZTxfScQ (Jaguar XJ | 50th Anniversary Timeline - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 28/04/2018 à 08:29 par Zorgol, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() ![]() Il y a quelques mois avenue GEORGE V ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Un pote vient de récupérer ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
duduche60 | ![]() Classe la limousine ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() ![]() Jen avait conduit une vite fait en 220cv ou quelque chose dans ces ordres de puissances |
lbad | ![]() https://www.caradisiac.com/jaguar-reduit-fortement-sa-production-171053.htm (Jaguar réduit fortement sa production) |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() ![]() ![]() C'est quoi ce truc ? Dernière édition le 05/10/2018 à 20:53 par Aviator56, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() le i pace https://www.motortrend.com/cars/alfa-romeo/giulia/2019/tesla-model-3-vs-jaguar-i-pace-vs-alfa-romeo-giulia/ (?) |
turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=FCEfySM00Jo (Jaguar XE 300 SPORT | Circuit de Charade - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
thedelph | ![]() Il a l'air cool, ce circuit de Charade !! ![]() |
Zorgol | ![]() Cette config !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-xj-s-coupe-1995-occasion?age=1&allmakes=1&index=41&sort=year_asc&st=2&vehid=6198308&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2ftoutes-les-marques%3fage%3d1%26allmakes%3d1%26sort%3dyear_asc%26st%3d2%26vehtyp%3d10%26r%3d5 (JAGUAR XJ-S - achat & vente de véhicules) |
sayemone | ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne trouve même pas ça très cher! ![]() |
samolo | ![]() Magnifique ![]() ![]() |
Phastaz | ![]() Quel est le problème ? Assumer l'image ou l'entretien du V12 ? |
samolo | ![]() L‘entretien |
Phastaz | ![]() C'est vraiment pire que la décote des caisses qui te font transpirer ? |
Zorgol | ![]() Un e95 c'est une des toutes dernières non? ça doit être fiabilisé !!!! ou pas.... |
samolo | ![]() Je n'ai pas d'expérience avec une vieille Jaguar V12, mais j'imagine, à tort peut-être, que tu peux t'attendre à de sacrés tickets pourbla garder en bon état. |
le.gaumais | ![]() Je préfère l'arriere des plus vieilles Une coupe fin 70 jaune ou rouge ![]() ![]() Dernière édition le 13/11/2018 à 20:13 par le.gaumais, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Du couple et de l'allonge a revendre là dessus, et c'est pas moche ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Elle est vraiment superbe, cette XJS... comme si le temps n'avait pas de prise sur son sex-appeal... ![]() |
thedelph | ![]() Ouch !! ![]() ![]() ![]() C'est bon, ca ! ![]() |
Zorgol | ![]() Elle est vraiment superbe cette XJS.... mais bon... acheter une super GT des années 90 chez Bahman, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un effet de dejà vu désagréable ![]() |
christophe_aut | ![]() C'est quoi le problème avec Bahman ? |
Zorgol | ![]() J'ai eu une mauvaise experience avec une voiture achetée chez lui.... maintenant, c'est pas forcement sa faute, mais l'experience est encore un peu douloureuse L'histoire de Catherine: https://www.autotitre.com/forum/Mercedes/Classe_SL/SL-6.0-AMG-over...-slk350-on-board-103971p6.htm#r45 (SL 6.0 AMG over... slk350 on board - Page 6 - Auto titre) Dernière édition le 14/11/2018 à 10:36 par Zorgol, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Oula j'avais lu ton post il y a longtemps il me semble que tu as fait passer pas mal de choses en garantie chez eux non ? |
Zorgol | ![]() Jusqu'à la livraison oui... mais plus après. Bon, honetement c'était aussi pas de bol + une erreur de casting + une incompetence des differents mecanos + une disponibilité de pièces pas simple (et aussi un prix de pièce qui pique). |
christophe_aut | ![]() En même temps un 60 amg ça vaut 40-50k maintenant tu n'as pas fait une mauvaise affaire... Dernière édition le 14/11/2018 à 11:31 par christophe_aut, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est affiché ce prix, ça veut pas dire que ça se vend, Zorgol est bien place pour savoir ![]() |
president | ![]() J'allais le dire. |
president | ![]() De l'extérieur, on est un peu trompé sur cet univers de la youngtimer haut de gamme dont quelques garages suisses, belges, se se font la spécialité. On voit des annonces de bagnoles qui ont l'air rutilantes et affichées à des prix salés et on se dit qu'il y'a une clientèle pour ces caisses. Et Zorgol a fait l'expérience que ces caisses soi-disant "carnet complet" issues de revendeurs connus ne sont pas forcément exempts de défauts. Quant à leur vraie valeur, c'est une fois que tu l'as sur les bras que tu te rends compte de la réalité du marché. |
Zorgol | ![]() Oui... après 5 ans en vente à 20k j'ai fini par devoir la brader... alors quand j'en vois à 50k ça me fait bien marer... d'ailleurs les mêmes sont en vente depuis 5 ans aussi |
christophe_aut | ![]() Tu l'as vendue combien ? Parce que c'est plus exclusif qu'une SL600 qui elle vaut au minimum 20k... Je me souviens de l'essai du Moniteur auto en 1993 la SL60 gagnait le match... |
caraddict | ![]() Bon après faut pas non plus forcément faire du cas de Zorgol une généralité, le SL R129 est quand même pas franchement le youngtimer le plus recherché et connu du marché... et l'exemplaire de Zorgol pas forcément représentatif de tous les SL R12 du marché non plus |
Zorgol | ![]() J'ai fini par la lacher à 14... Le soucis c'est que si c'est plus exclusif qu'une 600, c'est aussi plus compliqué pour les pièces. De plus la mienne était une 500SL6.0. donc une d'avant l'integration de AMG dans Mercedes et donc, encore plus compliquée. Et elle à jamias été en parfait état de fonctionnement. A un moment faut savoir arréter les frais et encaisser les pertes... Comme m'avait dit le mec chez qui je l'avait mise en vente, il y a 3 choix: - Soit la laisser à 20k et attendre... mais entre temps il y a toujours un truc qui se degrade wt qui coute du pognon à réparer - Soit faire 20k de travaux dessus pour la mettre en état concours et l'afficher 50k,,, mais rien ne prouve que ça se vende vite non plus (plein d'exemple sur le net prouvent que non) - Soit la brader et arréter les frais... ce que j'ai fait... Effectivement, mon cas est un peu le "worst case scenario"... on peut aussi avoir du bol, avoir le nez pour une meilleur affaire, être capable de faire des trucs soit même... |
Phastaz | ![]() On peut aussi raconter des conneries sur les conditions de la vente pour sauver la face , ce que tu n'as pas fait. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 23 24 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 540 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|