Jaguar - Page 27 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarJaguar   «   27            Répondre    
Jaguar ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      18    19    20    21    22    23    24    25    26     27  
1341 messages
35497 vues
Jaguar
Zorgol le lun 8 déc 2025 à 08:24
C’est juste l’allumage diurne qui s’éteint.. pas le feux de croisement hein…
Ben_92 le lun 8 déc 2025 à 09:46
Ah oui dis donc on sent qu’il y en a qui ont cultivé leur sens de l’observation :D
usualpierrot le lun 8 déc 2025 à 11:01
:D
christophe_aut le lun 8 déc 2025 à 18:11
Il faudra que je vérifie mais c’est bizarre que le feu s’éteigne…
En quoi il ne pourrait pas rester allumé?
Ça fait pas très sérieux
rico3 le mar 9 déc 2025 à 20:02
Citation de 314116 :
« C'est pas une histoire que ça soit qualitatif ou pas. C'est juste que ça ressemble a rien.

Certaines voitures faisaient que je me retournais dessus dans la rue. Mais pas sur le 21ème SUV Chinois électrique de 2200 kg sorti dans l'année.

Sans parler du plaisir de conduite inexistant sur ces engins.

Je salue l'effort de Hyundai d'avoir sorti une voiture qui simule un mode thermique avec des rapports de boite. Au moins ça apporte quelque chose de différent, et qui peut être sympa. »

@314116

Tu n'as pas essayé donc tu parle sans savoir, j'ai trouvé ça très plaisant à conduire, quand on est là dedans on voudrait ne jamais en sortir...

Pour en revenir à Jaguar, que proposera la future Jaguar si elle existe un jour, elle sera électrique c'est une certitude et que proposera t'elle de mieux que les chinoises à part un blason prestigieux ?
314116 le mer 10 déc 2025 à 09:20
Je sais ce que c’est qu’un suv électrique de 2 tonnes. Ils se comportent tous pareil j’ai pas besoin d’en essayer 10 pour comprendre.

Rien qu’à voir les photos je sais que ça ne me plaira pas. Pas fan de l’ambiance écrans géants, pas fan de l’électrique.

Une voiture je cherche pas à rien sentir mais une ambiance ou un comportement. J’ai tout autant apprécié rouler en 205 junior qu’en xkr. Et même pour le quotidien, je ne fais pas de ville donc les voitures efficaces et ennuyantes même pour le quotidien, pas d’intérêt aussi de mon côté.

Les jaguar telles qu’elles sont devenues après 2010 ne m’intéressent pas par exemple.
Dernière édition le 10/12/2025 à 09:22 par 314116, édité 1 fois
anhamper le mer 10 déc 2025 à 09:38
Citation de christophe_aut :
« Il faudra que je vérifie mais c’est bizarre que le feu s’éteigne…
En quoi il ne pourrait pas rester allumé?
Ça fait pas très sérieux »

Oui, oui, vérifie, l'industrie automobile et les équipementiers attendent ton avis pour éventuellement rappeler toutes les voitures à LED.

Pour que ça fasse plus sérieux.
Aviator56 le mer 10 déc 2025 à 09:56
Pas tres serieux ? Ca parait évident que ca aide a la visibilité ca fait 10 ans que cest ainsi.

Par exemple ce nest pas le cas sur la talisman et a chaque fois je trouve que le clignotant ne ressort pas suffisamment de loin et que renault aurait dû faire comme tous les autres.
anhamper le mer 10 déc 2025 à 10:01
Ah ça c'est sérieux !
christophe_aut le mer 10 déc 2025 à 11:54
Techniquement je ne vois pas en quoi il faut éteindre le fdj quand le clignotant s’allume mais tu as sûrement une explication claire ;)
anhamper le mer 10 déc 2025 à 12:28
Pour mieux voir le cligno, au hasard ?
Aviator56 le mer 10 déc 2025 à 12:31
Ca améliore la visibilité de loin tout simplement. Quand les deux sont proches dans l'optique, le contraste est bien plus visible à longue distance et selon la luminosité. Une talisman de loin en plein soleil, le cligno ressort à peine.

Il y a aussi le fait qu'avec un seul bandeau lumineux il est possible d'afficher 2 couleurs sans alourdir de le design.
314116 le mer 10 déc 2025 à 15:15
C’est sur les 3008 ou le clignotant arrière était minuscule, parfois avec le soleil tu le vois pas.

Ça éclaire un immeuble de 8m de haut en codes et ébloui tout ceux que ça croise, mais par contre le clignotant fait 3cm carrés.

Autant les voitures actuelles l’éclairage est surpuissant et les feux stops aussi, par contre tu vois pas les clignos alors que sur une 205 t’avais un truc de 10cm sur 5 à l’avant.
caraddict le lun 15 déc 2025 à 17:36
Sacré bordel quand même :oh: :D

https://www.carscoops.com/2025/12/jlr-denies-firing-gerry-mcgovern-but-wont-say-if-hes-still-employed/ (JLR Denies Firing Gerry McGovern, But Won’t Say If He’s Still Employed | Carscoops)
x4n4x le lun 15 déc 2025 à 17:54
Il doit être en garden leave, spécialité anglaise.

Toujours salarié mais ne vas plus au boulot. Viré mais pas trop salement non plus.
christophe_aut le lun 15 déc 2025 à 20:14
J'aime bien le commentaire "Sounds to me like he was told it was time to resign. High level people like this are rarely fired, they almost always leave before that happens"

Veuillez partir de vous même gentleman. :cool: ;)
christophe_aut le ven 19 déc 2025 à 12:22
Suite et fin de la Jaguar qui voulait aller à la piscine...

Je me demande combien va être facturé l'assureur!

christophe_aut le ven 19 déc 2025 à 12:24

Finalement il se confirme qu'elle serait présentée vers juillet 26 pour une mise en vente début 2027.

D'autres sites anglais en disent davantage. Elle aurait 3 moteurs électriques, plus de 1000 CV, un poids de 2750 kg et une longueur de 5,40 m.

Le prix dépasserait bien 150k€, et même si son comportement routier est exceptionnel, je ne vois pas trop combien d'acheteurs, surtout ici, pourraient acheter ce qui s'apparente à un monstre.

Difficile même avec le camouflage d'imaginer ce qui fait une belle voiture car on devine plutôt un char d'assaut.

Bon j'aime bien les jantes, c'est déjà ça!
aviator56 le ven 19 déc 2025 à 12:37
Rien que sur la photo, la taille du capot, on dirait une américaine porte-avion des années 70.

J'espère qu'ils ont prévue une soute à l'avant.
Avantime75 le ven 19 déc 2025 à 13:52
J'ai hâte de la découvrir quand même!
Ca a l'air impressionnant!
christophe_aut le sam 20 déc 2025 à 01:03
Ça sent le clap de fin
clionrj le lun 22 déc 2025 à 20:45
Citation de Le Nouvel Automobiliste :

« Jaguar a produit sa dernière voiture à essence : un F-Pace SVR noir équipé d’un V8 Supercharged de 5,0 litres, sorti de l’usine de Solihull.
Le véhicule marque la fin des moteurs thermiques pour la marque, qui passe entièrement à l’électrique l’an prochain (la future berline de luxe a pris du retard…).
Le véhicule final est quant à lui donné au Jaguar Daimler Heritage Trust.
Enfilez votre robe rose et votre perruque bleue pour la suite des aventures de Jaguar.

»
christophe_aut le mar 23 déc 2025 à 11:21
:/ :vomir: :love: :ouin:

Un des meilleurs moteurs ce 5.0 SC
aviator56 le sam 17 janv à 11:39
https://www.facebook.com/reel/1923753498571231

Zorgol le lun 2 fév à 12:51
https://youtu.be/hUM636-qHPM?si=eYIIzcP7P1n2cCv4
YouTube 9:54
NEW JAGUAR DRIVEN | First review of prototype electric Jaguar 'Type 00' | Autocar
ItalianDriver le lun 2 fév à 13:38
Ça ferait une jolie Chrysler 300 ou Lancia Thema.

Hâte de voir le résultat final.
Toniciano le lun 2 fév à 15:40
Punaise ça n'a absolument aucun sens ce truc.
Xu19tdi le lun 2 fév à 16:16
ou est-ce un coup de génie ?
christophe_aut le mar 3 fév à 01:07
Si ils arrivent à en vendre 300 ce sera beau
Raminagrobis le mar 3 fév à 07:37
Lu l'article d'Autocar (pas vu la video), les impressions de conduite sur lac gele, comment dire... Au passage Torque Vectoring avec les freins a l'avant, super. Comme deja dit, c'est un suicide lent, incroyable que personne chez eux ne se reveille, doit bien y avoir des garsqui realisent qu'ils sont engages dans une voie sans issue. Ou alors cynisme maximal, on prend le pognon tant qu'il y en a.
rico3 le mar 3 fév à 11:24
A un moment donné le groupe Tata va siffler la fin de partie ? :etourdi:
Dernière édition le 03/02/2026 à 12:01 par rico3, édité 1 fois
Xu19tdi le mar 3 fév à 15:48
personne a vu l'auto mais tout le monde critique :bad:
Raminagrobis le mar 3 fév à 16:51
Si justement on l'a vue l'auto. T'as vu la gueule du truc ?
Dernière édition le 05/02/2026 à 06:50 par Raminagrobis, édité 1 fois
christophe_aut le mer 4 fév à 23:58
C’est un non sens complet mais plus rien n’est étonnant de nos jours
Toniciano le jeu 5 fév à 11:32
Citation de Xu19tdi :
« personne a vu l'auto mais tout le monde critique :bad: »

@Xu19tdi 5,40m de long, 2800kg, le truc fera moins bien qu'une chinoise lambda et ça ressemble à une brique.
Tu veux qu'on te dise quoi ?
T'es client ?
Elle est où la vertu de l'électrique ? Une XJ alu de <1700kg est 10x moins polluante à produire.
Zorgol le jeu 5 fév à 11:36
J’ai peur qu’au mieux, ca fasse comme une granturismo fulgore. De l’allure, un badge prestigieux, des bonnes perf, une techno plutôt bien foutu… mais à 4x le prix de la concurrence…

Et ça, c’est la vision optimiste…:D
Toniciano le jeu 5 fév à 11:37
Y'en aura même pas 300 de vendues, je vois pas à quel moment.
Xu19tdi le jeu 5 fév à 14:41
tu as vu l'auto ? :D
Toniciano le ven 6 fév à 14:38
J'ai vu la Vierge et toi ?
cygoris le ven 6 fév à 23:23
ItalianDriver le ven 6 fév à 23:25
 Page précédente    1    2      18    19    20    21    22    23    24    25    26     27  
Jaguar ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarJaguar   «   27              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Opel Mokka prix KGM Musso TCS Renault Austral production Hyundai Ioniq 5 normes Dacia Duster Stellantis anniversaire prévision
MarquesOpel KGM Renault Hyundai Dacia Toyota Mercedes Kia Citroën Peugeot BMW Mitsubishi Volvo Volkswagen Porsche Fiat Samsung Ferrari
Actuellement, il y a 1242 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement