10:50 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivante |
1162 messages 29391 vues |
Jaguar |
christophe_aut | ![]() C’est vachement bien trouvé. Sinon, Juju m’a porté la poisse, je suis tombé sur un vrai cinglé sur Leboncoin ![]() |
Ice_B | ![]() ![]() Poste les captures d'écran ! |
jujuleterrible | ![]() Allo mon copain |
jujuleterrible | ![]() @christophe_aut Ca doit être un pôte à @spilner & @Ice_B ....... https://www.youtube.com/watch?v=fJuW3EkQySM ![]() ![]() YouTube 1:30 Gitan qui fait du rodéo avec un iveco et une bm à regarder jusqu'au bout pour les travers en IVECO "géré" |
christophe_aut | ![]() Ok je vous envoie ça ce soir mais c’est un champion le mec! |
christophe_aut | ![]() Bon allez je balance ce que m’a sorti le gars il m’a quand même harcelé sur Leboncoin et Facebook et ça s’appelle un passionné Jaguar; complètement taré le mec… Le mec avait fixé son prix et il voulait aller voir mon mécano qui a la voiture comme ça, le jour même… ![]() ![]() Bref je crois que je vais retirer l’annonce ça craint le coin coin |
spilner | ![]() si c'est pour faire une enchère faut la mettre sur ebay ou benzin |
stinger | ![]() y'a rien qui craint... si tu mets une annonce à 1 euro avec prix à debattre et que tu dis que le prix mini c'est 3700 euros ben mets la à 3700 euros sur le bon coin t'auras pas d'emmerdes ![]() tu serais le premier à gueuler si ca t'arrivais à toi en disant que le mec est malhonnete Dernière édition le 29/11/2024 à 09:43 par stinger, édité 1 fois |
rafabenz | ![]() le mec a que ca a foutre n'empeche |
christophe_aut | ![]() Non mais vous avez raison j'ai hésité à la mettre sur ebay mais ça m'aurait fait chier qu'elle parte à 500 balles! Je vire l'annonce, normalement un hollandais vient la chercher la semaine prochaine. ![]() |
Aviator56 | ![]() Tu peux mettre un prix de réserve sur Ebay. Pour le reste, met le prix à partir duquel tu souhaites débattre, ou met le au moins dans l'annonce. 1€ sur lbc cela signifie à débarrasser pour la ferraille si il n'y a pas de prix dans le descriptif de l'annonce. Dernière édition le 29/11/2024 à 13:35 par Aviator56, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() Ouais faut éviter les trucs à donner sur leboncoin etc, aimants à cassos ce genre d'annonces. Certains ne font que ça passer en revue les trucs à 0 ou 1 euro. Dernière édition le 29/11/2024 à 13:49 par x4n4x, édité 1 fois |
samolo | ![]() Jamais eu de cassos avec mes E46 et Lexus affichées 20k€. |
christophe_aut | ![]() |
Aviator56 | ![]() Ca filtre en effet. Etonnant quand même que tu n'ais pas eu d'offre, "wech je t'en offre 2 500 € cash, je viens la chercher ce soir, donne adresse" Dernière édition le 29/11/2024 à 15:25 par Aviator56, édité 1 fois |
samolo | ![]() Pas du tout. Et zéro message tordu ou haineux, ce qui m’étonne d’ailleurs…juste un sur la Lexus qui ne supportait pas qu’elle soit trop chère |
christophe_aut | ![]() Ah oui le mec qui décrète un prix et ne te lâche plus |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Concept Jaguar Type 00 : ![]() 10:50 - Caradisiac.com - Dernière édition le 02/12/2024 à 12:47 par Thierry123, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() À part le rose ça fait un peu Cyberpunk 2077 |
Avantime75 | ![]() Outch... |
Aviator56 | ![]() Faudrait voir avec une teinte normale et dans un décor réel. |
caraddict | ![]() C'est censé être une Jaguar ? ![]() |
christophe_aut | ![]() On dirait le concept car Mercedes-Benz que j’avais vu à Chantilly Arts et Elegance Richard Mille Dernière édition le 02/12/2024 à 08:50 par christophe_aut, édité 1 fois |
Raminagrobis | ![]() LOL Ils ont drogue les actionnaires, non ? Ou trouve des gars qui aiment plus perdre leur fric qu'en gagner ! |
Carpe.diem | ![]() Tavares n'est pas parti à la retraite. |
Ericabarth | ![]() En vente exclusive sur le site marrionnaud.com Probablement dessiné en 5 minutes avec stable diffusion par le service marketing/réseaux sociaux après avoir sabordé l'équipe de design. Et sinon, vendre des caisses à 300 000 € à une "clientèle" de la génération z (si on se réfère au clip) qui n'a pas le permis et rejette la possession de l'objet automobile, ça se passe comment ? |
aknotpsu | ![]() https://x.com/Lescylindrescom/status/1863465870657548448 (x.com) quand tu commandes ta rolls sur wish |
ItalianDriver | ![]() Le concept ne me déplaît pas même si ça manque de finesse, mais j’ai du mal à imaginer une éventuelle version de série réussie. ![]() Le PS des vues de 3/4 fait par un stagiaire de 3e. |
petij71 | ![]() Ils ont tout misé sur le nouveau design du logo et n'avaient plus de budget pour le design de la voiture? ![]() |
kanter | ![]() On dirait une bagnole de GTA V! |
stelio | ![]() Bon et bien je n'y crois plus une seule seconde, c'est une blague ! En tous cas c'était très drôle ![]() |
Zorgol | ![]() À ce niveau, faut qu’ils déléguent le design à Midjourney… ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est jolie pour une voiture qui doit sortir en 2015, pas 2025/2030. |
JacquesVabre | ![]() C’est très vilain |
da_master | ![]() C'est une putain de blague... |
Cliocampus | ![]() Citation de christophe_aut : « Bon allez je balance ce que m’a sorti le gars il m’a quand même harcelé sur Leboncoin et Facebook et ça s’appelle un passionné Jaguar; complètement taré le mec… Le mec avait fixé son prix et il voulait aller voir mon mécano qui a la voiture comme ça, le jour même… ![]() ![]() Bref je crois que je vais retirer l’annonce ça craint le coin coin » @christophe_aut Ah oui. J'ai pas eu pire. Des offres de chacal, j'ai eu. C'est toujours la loose de déposer un moteur, surtout quand le véhicule de base est propre et optionné. J'ai récupéré mon vieux disco td5 G4 qui partait en casse pour cette raison, avec 18 mois de remise en route à changer tout en garage solidaire avec un petit coup de main. |
starter | ![]() C'est malaisant en fait Tu te dis forcément "non mais ils déconnent, c'est une stratégie commerciale pour faire le buzz" Puis 30s après "hein les gars? vous déconnez?" Puis 30s après "pourquoi personne ne répond?" |
x4n4x | ![]() Je cherche plus à essayer de comprendre. Peut-être c'est du trolling level 1000, une des meilleures opération de com' du siècle. |
x4n4x | ![]() On dirait qu'ils ont laissé le stagiaire jouer avec l'IA |
da_master | ![]() Attendons le reveal officiel mais bon... |
christophe_aut | ![]() Ca sent le fake et j'aimerais que ce soit le hold up du siècle pour créer la surprise mais je n'y crois pas une seconde... C'est cubique et nul à yéch, on dirait du tetris des années 80... |
Toniciano | ![]() J'ai dû me gourrer de topic j'ai vu une daube rose d'un mod GTA, bonne journée. |
Aviator56 | ![]() J'avais pas vu les photos de l'intérieur, ils gardent du bois |
Cliocampus | ![]() Quand ton marché se résume à Dubaï, le Qatar et l'Arabie Saoudite, tu ponds ce genre de merde. Ça se vend là bas. Ici... |
turbo1980 | ![]() Vu sur Facebook ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() |
S-teff | ![]() Ça va trop loin, ils font un buzz en mode troll. Et bientôt ils vont nous révéler une MK2 ou une Type E du 21ème siècle. J'ai bon, hein ? |
kanter | ![]() Effectivement, le cochon Miné raft c’est pas la bonne cible pour les marchés cités par @cliocampus |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/Tqcbvir0CN8?si=FUxK5V-hOYMm4iIu ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivante |
|
« 22 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 636 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|