Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 23 24 Page suivante |
1163 messages 29527 vues |
Jaguar |
weber-dc40 | ![]() Faudrait éteindre la marque sinon le temps que la vague suv passe ou faire des supercars pour juste montrer que ça existe encore. Parce que ça fait de la peine maintenant de croiser des Jaguar grises avec des moteurs de compactes, des coffres alignés n'importe comment et même des fois c'est des suv avec tous ces défauts. Dernière édition le 25/05/2024 à 15:47 par weber-dc40, édité 1 fois |
samolo | ![]() Au UK c’est devenu une marque plutôt beauf, et je dis ça sans malice…une sorte de Opel premium. @spray qu’en penses-tu ? À part les F-Type qui restent stylées. |
samolo | ![]() Mon Diou. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=392663789&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios |
clionrj | ![]() @caraddict > oui, c'est une XF et non une XJ, merci d'avoir corrigé ![]() C'est la F-Space qui reste la dernière thermique jusqu'à l'an prochain |
spray | ![]() Ils ont encore une gamme jaguar J'ai dans l'esprit que c'est un peu comme maserati, le produit ne correspond plus au prix demandé. Je me souviens d'un mecano US qui monte une ghibli sur son pont, après inspection il avait du mal à croire que c’était le dessous d'une caisse 80ke Apres je vois encore souvent les anciennes XK, F-type et XJ j'aime quand même beaucoup ![]() |
weber-dc40 | ![]() Maserati c'est des vieux trucs mais ça fait encore envie. C'est juste que ça sent mauvais parce qu'il y a pas d'actu. Que là la gamme jaguar c'est vieux et ça fait pas envie. |
madmax44 | ![]() MC20 et nouvelle plateforme pour Granturismo, c'est ça que tu qualifies de vieux trucs ? |
aknotpsu | ![]() Le prix des xjl est délirant. Tellement bas. Pour une belle caisse. Idem les xj-r |
SaluC1 | ![]() J'étais derrière ce beau cul ce matin, ça a encore vachement la classe ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() La Xj 40 ![]() ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() La xj au dessus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 27/05/2024 à 11:15 par Aviator56, édité 1 fois |
aknotpsu | ![]() en version daimler qd meme donc +++ |
Concombremaske | ![]() Ça fait quand même très très vieux ce genre de tdb… |
Aviator56 | ![]() Le dessin de la présentation intérieure à 26 - 27 ans, voir plus sur on prend les modèles précédents qui sont assez proches (plus carré), et il passe plutôt bien compte tenu de son âge. Après faut aimer le "vieux luxe" |
samolo | ![]() J’adore ! |
Zorgol | ![]() ça faisait deja vieux quand s'est sorti... maintenant que c'est sur une vieille voiture, ça passe bien! ![]() |
Aviator56 | ![]() J'avais de la famille qui avait une XJ des années 1998-2000 par là. Bien que clinquant, c'est reposant comme ambiance : une fois la porte fermée ca donne envi de faire des bornes posément. Je ne me rappelle plus si c'était une XJ6 ou XJ8, c'était pas très puissant (220-250cv). En tout cas j'avais bien aimé à la conduite cette tranquillité et ambiance. |
Ben_92 | ![]() Y a une vraie ambiance oui Et c’était déjà démodé quand c’était neuf |
spray | ![]() Ça fait quand même envie ![]() Du cuir, du bois, les tapis avec la laine épaisse en poils de mozza |
christophe_aut | ![]() Bah c'est exactement ma daily sauf que j'ai les sièges ventilés en plus... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je l'ai depuis 7 ans, actuellement elle a 300kkms et je ne me lasse pas de cet intérieur vieillot. Objectif 400kkms si je ne trouve pas d'ici là une belle Rapide qui me ferait changer de crèmerie. Dernière édition le 28/05/2024 à 00:50 par christophe_aut, édité 3 fois |
Ben_92 | ![]() Mon père en avait eu une en 3.2, ça se trainait la couenne, mais avec une classe inimitable C’est incroyable de voir ce qui sort aujourd’hui dans cette marque ![]() |
christophe_aut | ![]() Oui c'est complètement vrai. ![]() Quand je pense que Ford avait Jag et Aston. |
spray | ![]() Et c'est fiable sinon ? C’était quoi daimler là dessus, équivalent Maybach ? Je constate aussi que t'as des boutons de réglages de sièges chromés comparé à l'autre en plastique |
christophe_aut | ![]() Exact c'est spécifique à la X358 qui est très rare car produite seulement quelques mois entre 2008 et 2009, moins de 100 Daimler X358 ont été vendues... Oui c'est fiable et j'en suis à +400kkms cumulés sur 4 voitures équipées du V8 4.2 compresseur 400cv, c'est vraiment le pied ce moteur et encore plus avec la ligne inox! ![]() Sinon Daimler est une marque à part entière mais elle est passée sous giron Jag et correspond à la finition la plus luxueuse appelée Daimler Super Eight (de 2005 à 2009, uniquement dispo en version longue de 5.21m) avec boiseries et boiseries spécifiques marquetées, cuir rucher et signature spécifique sur les appuie-têtes... ![]() ![]() ![]() Tarif de base 120k sans les options écrans dvd (que je trouve moches) ou siège arrières séparés (version ex Président) Ici les sièges séparés sur mon ex Daimler X350 Garnet de 2007. ![]() Malheureusement Tata n'a pas reconduit cette version, j'ai une des dernières Daimler Super Eight, elle a disparue en mars 2009 avec l'arrivée de la X351 de @caiada. |
Aviator56 | ![]() ![]() |
maxsub | ![]() Quelques photos de Jag du British Museum de Gaydon, à faire si vous passez dans le coin. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() XJ220 ![]() |
Spray | ![]() J'aimerai trop en voir une grandeur nature, il y en a une a londres mais je ne l'ai jamais vu en vrai ![]() ![]() ![]() |
maxsub | ![]() Celle sur la photo est le proto , qui a donc le V12 |
christophe_aut | ![]() Non, c'est une TWR 220S |
maxsub | ![]() je parle de celle du musée , elle a d’ailleurs un look un peu différent |
jujuleterrible | ![]() La xjc ![]() Et pas que ![]() ![]() |
Spray | ![]() chris> en effet, elle était à vendre d'ailleurs, c'est les photos de l'annonce il me semble Maxsub> Le v12 vient d'où sinon? c'est un jag ? |
maxsub | ![]() c’est celle de Jaguar, le proto initial peut être moteur des group c je ne sais pas édit : dérivé de la xjr5 mais avec 4 arbres à cames au lieu de 2 Dernière édition le 13/06/2024 à 21:05 par maxsub, édité 2 fois |
Rod350Z | ![]() Anglais en vacances ![]() ![]() ![]() ![]() |
dingodoto | ![]() https://www.instagram.com/reel/C9H8trtCjkh/?igsh=NWt0aWRmeGp4aDR5 |
Fred | ![]() Jaguar arrête la vente de tous ces modèles d'ici la fin de l'année, sauf le F-Pace. On garde la joie ![]() |
christophe_aut | ![]() Quel gâchis, merci FDP de Tata! |
cygoris | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ils doivent se fendre la gueule chez alfa |
concombremaske | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() https://fr.motor1.com/news/726894/jaguar-revolution-interview-rawdon-glover/ (Glover : après l'extinction de Jaguar, il y aura une révolution) Pour ceux qui s’intéressent à l’avenir de Jaguar ![]() |
christophe_aut | ![]() « celui qui les achètera ne le fera pas pour cette raison mais plutôt pour les émotions qu'elles suscitent» ![]() Bon ben c’est plié ![]() Espérons que le mythique 5.0 compresseur deviendra un collector. |
S-teff | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/43800-chez-jaguar-il-ne-restera-plus-quun-seule-voiture-a-vendre (Chez Jaguar, il ne restera plus qu’une seule voiture à vendre en 2024) Citation de L'Automobile Magazine : « Le temps de préparer l'arrivée de la nouvelle plateforme de véhicules électrifiés, qui comptera au moins une GT routière et un SUV. [...] le moins cher débutera à environ 130 000 € » Encore un constructeur qui va crever ![]() |
christophe_aut | ![]() Ford, stp… ![]() ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() L'interview est incroyable, les mecs suicident leur marque en direct. Comment pensez-vous faire mieux que les autres ? Le design. OK, good luck. J'aime bien le passage ou il dit qu'ils devraient arriver a garder 10 a 15% de leur clientele au mieux. Ouch... |
weber-dc40 | ![]() Le parallèle fait avec Land est moyennement pertinent, un defender basique en UK c'est pas extrêmement cher. |
Zorgol | ![]() Biensur, le gars qui achete une 4 portes éléctrique à 150k, il s'occupe que du design... Même s'il a 3 ou 4 caisses, une 4 portes éléctrique ça va probablement être son daily... et du coup, il va clairement s'interesser aussi aux perfs, autonomie, vitesse de recharge, tech d'infotainment, assistance à la conduite etc... et à 150k, la competition est dure!! |
samolo | ![]() À Londres on voit énormément de Taycan. Outre la hype, c’est intéressant pour les sociétés, pas de taxe annuelle et pas de congestion charge pour accéder au centre de Londres, parking résidentiel gratuit dans la plupart des borough/arrondissements. |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 23 24 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 652 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|