Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 23 24 Page suivante |
1163 messages 29524 vues |
Jaguar |
turbo1980 | ![]() Le taurillon ct en rapport avec mon attribut |
christophe_aut | ![]() ex-attribut car le taurillon est émasculé |
turbo1980 | ![]() Mince t es sûr ![]() |
christophe_aut | ![]() Ben oui fais le poirier, tu vois rien ? Ben voilà... 😂 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
flambeur54 | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Back to : ![]() ![]() (du Net) Photos : I'll be back, 2020/09 - JAGUAR - XK ![]() ![]() ![]() ![]() - TYPE D REPLICA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - TYPE E ![]() (du Net) ![]() ![]() (L'Auto-Journal, 1990) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A suivre... Dernière édition le 26/11/2020 à 20:23 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. On poursuit chez Jaguar et à : ![]() ![]() (second cliché : du Net) Photos : I'll be back, 2020/09. - MARK VII ![]() ![]() ![]() - 3L4 S ![]() ![]() ![]() == - 420 G ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - 3L8 S ![]() ![]() ![]() ![]() - XJ 40 ![]() ![]() Bonne soirée ! |
flambeur54 | ![]() une jolie Vandenplas ![]() |
flambeur54 | ![]() Jaguar XJS série 1 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Absolument splendide cette photo de XJS dans ce cadre.... ![]() ![]() ![]() Faut disposer des clefs pour faire de pareils clichés... |
christophe_aut | ![]() Le leaper et le fanion UJ font kitsch |
flambeur54 | ![]() https://www.autotitre.com/forum/quote.php?r=11007408 Merci, c'était lors d'une concentration d'anglaises en Bretagne, d'où le petit fanion british. |
flambeur54 | ![]() Voici une SS, copie ou authentique je ne sais pas, je n'ai pas vu le proprio, c'était à Entrcasteaux (83)il y a quelques années. ![]() |
lesbellesauto | ![]() Trouvaille du net ![]() |
flambeur54 | ![]() C'est une 5.3C il me semble? ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() trouvé sur FA, restauration d'une 4.2 terminée: ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() 👍 |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonjour. Deux bancs d'essais de l'Auto-Journal. Et la Jaguar XJS convertible qui trouve désormais un juste retour en grâce en collection.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/03/2021 à 13:55 par I'll-be-back, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Un V12 de même pas 300cv ça fait sourir de nos jours |
turbo1980 | ![]() Bof ça me parle plus qu un 4 cyl 2,0 turbo de 400ch qui proute. |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Jaguar XJW : une réplique de XJC ratée ? https://www.autonews.fr/story/story/youngtimers/jaguar-xjw-une-replique-de-xjc-ratee-96597 ![]() ![]() ![]() ![]() Une Jaguar XJ6 Coupé un peu particulière est à vendre sur eBay et pour cause, ce modèle n’a jamais été commercialisé par la marque britannique ! Il s’agit ici d’une sorte de kit car improbable réalisée par un autodidacte Américain bricoleur et motivé. Sa création reprend la carrosserie tronquée d’une XJ6 Série 3, à laquelle il ne reste qu’un demi-habitacle. Construire une Jaguar XJ6 Coupé maison peut sembler être une idée absurde, surtout quand on sait qu’une version Coupé officielle de la XJ6 Série 2, fabriquée entre 1973 et 1978, a bien existé. Celle que l’on appelait alors XJC n’a rien à voir avec l’amusante voiture tronquée qu’un vendeur Américain propose aux enchères sur le site eBay. Cette voiture, nommée “XJW” (W pour Willie Wilson, son créateur), reprend la base technique d’une XJ6 Série 3 (1979 - 1992) avec ses feux et ses bumpers spécifiques. Elle résulte de la découpe de l’intégralité de la partie arrière de la berline, sur toute la longueur de ses portières arrière. L’empattement de la XJ6 ayant servi de base a été réduit d’autant, avant que la malle arrière de la pauvre berline anglaise ne soit greffée directement derrière les sièges avant. Contrairement à la très élégante XJC fabriquée par Jaguar, cette XJW s’en retrouve complètement déséquilibrée au niveau de sa ligne globale, affichant un habitacle ridiculement court par rapport au compartiment moteur ainsi qu’au coffre. Le comble dans cette histoire, ce n’est pas d’avoir coupé une XJ6 en trois morceaux puis d’en avoir recollé deux, mais c’est d’avoir réutiliser le morceau en trop pour le greffer... sur une autre Jaguar ! En effet, Willie Wilson, le fameux autodidacte Américain à l’origine de la XJW a réalisé l’opération inverse sur une autre XJ6, afin d’en faire une limousine. Il semblerait que ce monsieur n’appréciait pas les voitures de dimensions standards… Son second véhicule a ainsi hérité de deux portières supplémentaires, devenant une longue berline à six portes latérales, cette fois ridiculement trop longue mais s’approchant plus du stéréotype américain de la fameuse “limousine”. Dans un article publié dans un journal local de passionnés de Jaguar en 1999, Willie Wilson expliquait vouloir poursuivre dans la voie de la longueur extrême, en créant une “XJ6 dotée de huit portes et d’un double essieu à l’arrière”. L’histoire ne dit pas si notre protagoniste a un jour donné vie à son projet. Revenons à nos moutons, et parlons plutôt de ce qui se trouve sous le capot de la XJW. À la place du six cylindres en ligne d’origine de la XJ6 se trouve un V8 Oldsmobile, faisant de cette Jaguar unique en son genre un étonnant dragster. Proposée avec quelques “travaux à prévoir” (passages de roues complètement mangés par la rouille), cette Jaguar XJW est proposée aux enchères à un prix de départ de 3 900 $ (3 240 €) sur eBay. Seul bémol, elle doit être récupérée dans le Maryland, à Pasadena, aux Etats-Unis, dommage pour nous… |
turbo1980 | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Récemment photographiée en Seine & Marne,reprendra-t'elle un jour la route......... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Paris, 2021/08 Photos : I'll be back. ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Voici une "histoire Belge" ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() https://www.auto-moto.com/actualite/business/jaguar-de-nouveautes-2025-302819.html (Jaguar : pas de nouveautés avant 2025) Ose comme stratégie |
caraddict | ![]() AU moins les nouveautés des deux prochaines années seront fiables ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
christophe_aut | ![]() Allo Mr Ford, pourriez-vous racheter Jag svp? ![]() |
Bonbonmaster | ![]() C'est l'hiver ![]() |
christophe_aut | ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() 🤣👍 |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Il doit pas y en avoir beaucoup qui font ça |
jujuleterrible | ![]() @Klax en serait capable !!!! |
Klax | ![]() Je confirme que je suis tout à fait capable de faire ce genre de conduite enjouée en Jag 😍 |
Klax | ![]() Entre le 4.2 compresseur et le 5.0 L ,il vaut mieux privilegier lequel ? Oui je sais apr avance que l'on va me sortir le 5.0 compresseur Dernière édition le 01/01/2022 à 18:01 par Klax, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Une 4.2 fera sûrement ça très bien et pour pas très cher. |
JB007 | ![]() C'est validé par Jaguar ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.bus-planet.com/bus/bus-africa/Rwanda-site/foreign-buses/frame.html (Buses in Rwanda) |
christophe_aut | ![]() ![]() ![]() |
Bonbonmaster | ![]() La méga classe ![]() |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/7-I5UE3juN8 ![]() ![]() YouTube - - |
Rod350Z | ![]() Mme roulait à 130, lui plutôt à 150-160 avec sa classic ![]() |
viktor | ![]() Quand ça construit un suv de 2t en Autriche avec une batterie coréenne, l'identité historique de Jag (fait main en Angleterre) elle est aux oubliettes. Alors un car jaguar fait maison raf, pour moi Jaguar la vraie n'existe plus que dans l'histoire. |
Rod350Z | ![]() Ce Dimanche je n'ai vu que des anciennes (pas de rassemblement organisé, les mecs ne s'arrêtaient que pour boire un pot) : ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() Xjc ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Purée, j'avais jamais capté que les essuie-glace pointent du côté du conducteur! ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 23 24 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 698 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|