Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 23 24 Page suivante |
1162 messages 29411 vues |
Jaguar |
mic350 | ![]() qui peut dire ou je peux trouver des infos sur la Jagur XKR ? et quelle est la voiture la pls intéressant entre XKR et la 3200 gt ? parait il que les maserati fonctionnent une fois sur deux ? merci Dernière édition le 13/03/2025 à 10:33 par da_master, édité 1 fois |
Autoweb | ![]() Ca dépend de ce que tu cherches... Les nouvelles Maserati sont fiables. Mais les anciennes, aussi peu que les anciennes Jaguar !! |
remidaft | ![]() 3200gt! |
Anti-zzb | ![]() Pour les 3200 GT, il faut éviter les plus anciennes... plus elles sont récentes et plus elles sont fiables. En tout cas, ça a beaucoup + de caractère qu'une XKR... ceci dit je ne cracherais pas sur une XKR, c'est une super caisse. Mais pour moi la 996 est meilleure que ces 2 voitures ! |
Autoweb | ![]() Ca dépend laquelle. Une GT3 oui. Mais une 3200 GT a plus de caractère qu'une Carrera, et aussi plus de place ! |
Spid | ![]() Forza Maserati, franchement c quand meme autre chose que Porsche, nivo gueule |
toto | ![]() j'ai vu une xkr cet am... tout le monde la regardais, la 996 garé qq metres plus loin passait inapercue ... |
Spid | ![]() ![]() |
Spid | ![]() Je me regale je viens de recevoir Fast and Furious en cdr !!!!!!!!! LE PANARD !!!! |
TOM | ![]() En dehors de Peugeot, Jaguar est mon autre marque favorite, et plus spécialement les coupés et cabriolets XKR, XJS(V12), et Type E... Sur le plan purement design, je trouve tout de meme les coupés plus réussis que les cabriolets(il n'y a pas de "cassures" au niveau du pare-brise sur les coupés)... Au fait...qui a été à Rétromobile cette année?? Il y avait la rétrospéctive des 80ans de Jaguar comme thème principal, avec pas moins de 10 véhicules de toutes les époques(sauf X-type et S-type, trop récentes)...presque toutes venaient d'Angleterre!!! Et désolé de vous décevoir, mais une Jag n'a pas moins de personalité(ni de tempérament) qu'une grosse italienne style Lamborghini ou Maserati!!! C'est juste différent!!! Par contre, une Jag sera plus confortable et plus luxueuse que les italiennes citées, à défaut des performances aussi élevées!! Enfin, pour ceux qui aimeraient des Jag plus "sportives", il y a les fabuleuses Aston Martin, équipées des memes mécaniques V8 et V12(Le coupé Vantage est absolument fantastique tant au niveau look que performance et finition)!!! |
krisnet | ![]() n oubliez pas les les XKR ne se font qu en boite auto. moi je prendrai la maserati.un 8 cylindre bi turbo avec le son d une ferrari c est incomparable a la jag. |
Spid | ![]() Aston Martin, de la balle, peut ete ma marque préférée avec Maserati et Lambo |
krisnet | ![]() la vanquish est terrible et la vantage reste la plus impressionante je trouve http://lr35.free.fr/up/10140300aml-vantage-01.jpg |
Spid | ![]() d'accord avec ton dernier commentaire, tout cela est vraiment de la caisse d'exception |
lbad | ![]() Crise : 400 emplois supprimés chez Jaguar/land Rover Les annonces de suppressions d’emplois touchant tous les constructeurs sur l’échiquier mondial se poursuivent. Après une taille dans les effectifs à hauteur de 200 emplois le mois dernier, Jaguar/Land Rover annoncent une nouvelle vague de départ concernant 400 salariés. Soit un total de 600. Seraient-ce les derniers collaborateurs en date engagés par le grand patron Tata ? Dans son adaptation à une demande en berne tout comme un resserrement du crédit, Jaguar/Land Rover officialisent la suppression de 400 emplois après que les deux marques ont tour à tour réduit la production de leurs modèles. “Ces mesures, très regrettables, sont nécessaires pour faire face à une situation extrêmement difficile“, a confié David Smith, directeur général de Jaguar/Land Rover, tout en appelant à une baisse d’un point des taux d’intérêts. L’ensemble Jaguar/Land Rover compte actuellement 15 000 salariés à travers le monde. Jusqu’à quand ? |
lbad | ![]() Ca c'est du camouflage ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Quelques images moins camouflées: http://www.cartech.fr/news/nouvelle-jaguar-xj-39503642.htm http://www.cartech.fr/news/nouvelle-jaguar-xj-39503642.htm?i=3900189766#photo Dernière édition le 10/06/2009 à 18:38 par Zorgol, édité 1 fois |
fifthelement | ![]() Ya déjà des photos officielles de la xj ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() |
John | ![]() Ils l'ont piqué à Peugeot le concept de la "bouche" sur-dimensionnée? |
Zorgol | ![]() C'est quoi ce photoshop ? |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Mondial-de-Paris-2012-La-Jaguar-F-Type-surprise-en-famille-81163.htm (Mondial de Paris 2012 : La Jaguar F-Type surprise en famille) |
Zorgol | ![]() C'est beau un XJC... même un peu tunée comme ça ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://avintago.ch/jaguar-xj-coupe-v12-5-3-litre-1977/ (Jaguar XJ Coupé V12 5.3 Litre 1977 | avintago – die besten sportlichen Klassiker der Schweiz) |
Robert_kubica | ![]() Putain !! ![]() ![]() ![]() Le profil de Mustang ![]() ![]() |
phastaz | ![]() http://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-xj-coupe-occasion?allmakes=1&index=0&make=12913%2c0%2c0&model=206608%2c0%2c0&nav=8&typename=c%2c%2c&vehid=952604&vehtyp=10&yearto=1994 (JAGUAR 4.2 C (Coupé Et celui, il te plait pas ? |
Olivier25 | ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ah oui, blanc avec le toit en vynile comme ça, c'est pornographique ! |
Zorgol | ![]() Si... mais je sais pas pourquoi, en regardant l'annonce j'ai la rondelle qui se contracte... Mais je préfère quand même la noire ! Dernière édition le 22/11/2012 à 16:04 par Zorgol, édité 1 fois |
phastaz | ![]() http://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-xj-coupe-oldtimer?allmakes=1&index=0&make=12913%2c0%2c0&model=206608%2c0%2c0&nav=8&typename=c%2c%2c&vehid=1140139&vehtyp=10&yearto=1994 (JAGUAR C 5.3 Coupé, Oldtimer, Essence, 104'000 km, CHF 38'990 - AutoScout24) Ya pas que des escrocs qui en vendent ! |
Zorgol | ![]() En blanc toit noir, ça fait quand même voiture de vieux... |
jacquesvabre | ![]() ![]() |
phastaz | ![]() T'as quel âge déjà ? |
jacquesvabre | ![]() Et toi ? |
Zorgol | ![]() L'age d'avoir acheté une Stype il y a presque 5 ans... tu dois avoir raison sur ce point |
jacquesvabre | ![]() La S type fait encore plus 3ème âge en effet |
phastaz | ![]() Zorgol : CQFD ! |
caiada | ![]() Model rare en coupé mais quel geule ![]() ![]() |
concombremaske | ![]() Les XK8 en occas, ca ne vaut plus rien ![]() |
caraddict | ![]() Ca a pas l'air du tout sportif, mais ça garde un charme fou je trouve, les XK8 de précédente génération ![]() |
Zorgol | ![]() Quelques XJS originales... Une Lister 6 litres ![]() http://www.classiccarshop.co.uk/Cars/lister_xjs_coupe.htm (Lister XJS Coupe) ![]() ![]() Une Paul Banham... ![]() http://www.thegallerybrummen.nl/en_EN/autobedrijf/collectie/4807720/details.html (The Gallery Brummen) ![]() ![]() |
caraddict | ![]() TRès space la dernière... feux arrière de Mondeo, non ? ![]() |
chrisfoss | ![]() bien vu ! ![]() |
Zorgol | ![]() With a name and style that evokes memories of both the Jaguar E type and Jaguars 1957 XKSS road racer(itself a reinvented D Type)the XJSs from Paul Banham replica conversions was created by using the running gear and power plant of the V12 XJS. Initially well known and respected for his work on converting Aston Martin, Ferrari, and Rolls Royce. Paul Banhams replica conversions no longer exist as a company. This Paul Banham Jaguar XJSs Convertible conversion is based on a 1980 Jaguar XJS 5.3 V12. The conversion retains all original jaguar running gear and interior. A Fibreglass bodyshell and mohair hood with steel framework was then fitted. The Conversion was carried out in the early 1990's. The car has had little use and covered only 75000 KM'S since. The car is fully registered for road use. The car drives exceptionally well with great handling and performance. There is some cosmetic detailing needed now to further improve to show condition or to just improve to the next level if that is new owners preference. The interior upholstery is magnolia leather. A very Rare unusual sports convertible that drives extremely well. Over 350 Classic and sportscars in stock. More information and photos on www.thegallerybrummen.nl. Or contact us by phone: 0031-575-564055 and ask for Nick Aaldering.THIS VEHICLE IS IN OUR STORAGE, viewing by appointment only. Vîsiblement, la transformation date du début des années 1990... La mondeo, c'est à partir de 93, donc ça semble possible... ![]() |
Zorgol | ![]() Une autre rareté... pas forcement très réussie... mais rare quand même ! http://www.gtc-collection-cars.com/historic-cars-for-sale/136-1966-jaguar-ft-coupe-.html (1966 JAGUAR FT COUPE) ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Y a pas... Koenig, c'est vraiment un boucher !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-xj-s-coupe-oldtimer?fuel=14&index=1020&nav=7&page=18&sort=year_asc&vehid=1775362&vehtyp=10&yearto=1990 (JAGUAR König-Special, Oldtimer, Essence, 124'800 km, CHF 39'900 - AutoScout24) |
legend41 | ![]() ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() ![]() |
concombremaske | ![]() Heu comment dire... vive les années 80 ![]() |
Zorgol | ![]() Oui, je sais... J'aurais du mettre un message pour prevenir du choc visuel... désolé... |
legend41 | ![]() original d'avoir mis un comptoir sur le coffre ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 23 24 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 588 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|