Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
45 messages 2939 vues |
Jaguar X-Type 2.0 TDci 130 traction !!! |
ludovic | ![]() ceux qui ont achete le dernier moniteur automobile pourront lire (avec stupefaction !) le bref essai de la X-type dorénavant disponible avec le 2.0 tdci de la mondéo en version traction et boite 5 (meme la mondéo a la boite 6 maintenant) déja qu'on annoncait le nouveau V6 HDI peugeot/ford dans la S-type mais alors la ils descendent encore d'un cran qu'en pensez-vous ? moi je pense que la ils dégradent trop leur image et ca va se payer a terme ... |
KaptainKavern | ![]() 1.4 tdci bientôt !!!! |
gtso | ![]() non, ça dégrade que dalle...c'est dans les moeurs maintenant..diesel sur toutes les catégories... |
arktiaxs | ![]() moi, j'aime bien .... bonne concurrente pour un merco c220cdi ou bmw 318d/320d ou volvo s60 2.4d ou...... pas mal vue de jaguar |
gtso | ![]() je trouve que le moteur est un poil juste quand meme...dommage qui y est pas de BV6! |
ludovic | ![]() oui mais pourquoi acheter la jagu alors que pour moins cher et mieux équipé tu a la mondeo Tdic qui a le meme moteur, le meme chassis mais en boite 6 au lieu de 5 ? sincerement je vois pas trop ![]() |
Kanter | ![]() il a pas le prestge necessaire a une jag... |
arktiaxs | ![]() ludovic : et quelle est la difference entre une golf/bora ou leon/toledo ou octavia ou meme A3??? PQ donner 20 % plus a une A4 qu'a une passat ???? |
ludovic | ![]() la différence chez VAG il la font au niveau de la qualité de fabrication une Octavia quoique honorablement finie ne peut revendiquer la meme finition qu'une Audi A3 quant a la léon elle est typée plus jeune et plus sportive que les autres d'ailleurs VAG essaye de différencier d'avantage ses produits maintenant. Vous verrez que les futures golf, léon, skoda auront de moins en moins d'organes "visibles" en commun. enfin rendez-vous dans un an et vous verrez que les ventes d'X-type 2.0 Tdic seront.... |
turbo1980 | ![]() pas convaincu ![]() |
dudule | ![]() bm, merco fait du diesel 4 cylindres pourquoi pas JAG ![]() |
KaptainKavern | ![]() D'ailleurs la finition d'une X Type n'a rien, ou pas grand chose d'une XJ ; la classe à l'anglaise semble un peu loin ! |
BlueLeon | ![]() Ca parait logique de greffer un mazout a la X-Type, elle est en concurrence directe avec la Mercedes C, la BMW serie 3 et l'Audi A4 qui font l'essentiel de leurs ventes en diesel. |
vick | ![]() ka traction integrale a la base c'etais pour que la jag soit plsu haut de gamme que la ford...s'il passent a la traction ça craint p***** |
BlueLeon | ![]() vick> remets toi sur le quizz au lieu de dire des gros mots ![]() ![]() ![]() |
remi95 | ![]() pourquoi acheter une X type alors qu'une Mondeo est la même voiture mis à part le design ! ça fait cher le félin au bout du capot non ? |
Autoweb | ![]() Ben t'as bien des gens qui achètent des VW Bora qui n'en offrent pas beaucoup plus que des Toledo ou des Octavia... Alors pareil pour Jag. Néanmoins, je pense qu'ils n'auraient pas du descendre en 4 cylindres diesel. Ca se paiera. Déjà que la X-type est boudée... |
remi95 | ![]() j'ai jamais dit le contraire autoweb ! j'en pense la même chose de la potique VW ! |
Autoweb | ![]() Pourquoi acheter une 406 alors qu'on peut avoir une Citroën C5 ? ![]() ![]() |
remi95 | ![]() et non la comparaison n'est pas valable !! car là il n'y a comme chez les italiens que le moteur en commun et pas le chassis ! alors que chez VW plateforme, moteur, chassis communs trés souvent ! tu ne paye que l'écusson ! |
Autoweb | ![]() Je blaaaaaaaaaaaaaaaaaague ! |
remi95 | ![]() on ne sais jamais ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bimmer | ![]() Une Jag en traction: c'est lamentable... ![]() Roturière à fond les manettes ![]() ![]() |
Autoweb | ![]() Les Audi et les Cadillac sont en traction aussi. Les Alfa aussi. Sans que ça fasse roturier. |
Hasta | ![]() ce qui choque c'est surtout la puissance phénomenale du moteur 130cvs dans une jag même ma leon va lui f***** un vent ![]() |
jthierry | ![]() traction et diesel et 4 cylindres, jaguar perd son ame! mais les ventes de la x sont insignifiantes, et c'est bien fait comme ca. les clients ne s y sont pas trompés et ca evite de croiser cette horreur trop souvent, bardée de plastique et de moquette rase a quand la version entreprise ? |
vassim | ![]() jthierry> ![]() ![]() Jaguar c une autre idée de la voiture....pas un relooking de mondéo.... |
air25 | ![]() A quand une Ferrari TDI ? ![]() |
antoine | ![]() il y a l'essai de cette jag dans le dernier moniteur automobile.....et bien pas terrible ![]() ![]() |
merco_S55_AMG | ![]() j'ai été tres surpris par le prix qui tourne aux alentours de 25000€ ![]() ![]() |
sherlock | ![]() clairement, Jag vise le marché juteux des "véhicules de fonction pour cadre méritants", notamment proposées à toutes les boites par les soc de leasing. En Belgique, n'importe quel schtroumph à sa "voiture de société". Conditions: il faut que ca en "jette", mais pas trop cher SVP (budget société). Quoi de mieux qu'une Jag à moteur diesel !!! Certains sont tellement obnubilés par leur caisse qu'ils seront ss doute prêts à rouler en jag, même en 1.4 Di, même en siège skai et sans rétro droit. |
xu19tdi | ![]() ça reste loin d'etre sous motorisé cette jag...ça doit faire pas loin de 150 ch au banc... |
nethil | ![]() bien resumé sherlock, c est tt a fait ca la mentalité, à celui qui aura la voiture de fonction qui en jette le plus, pour pas trop cher.. narf |
merco_S55_AMG | ![]() oui, et puis, il faut penser que nous, amateurs de voitures et de puissance, on accorde bcp d'importance à cette dernière, mais certaines personnes seront largement satisfait de cette puissance et touveront qu'y en a pê trop |
hasta | ![]() d'aprés les chiffres de perfs ca l'air correct en tout cas suffisant pour risquer son permis assez facilement |
xu19tdi | ![]() tout à fait!!! ça marche deja mieux qu'une vectra comme mon pere,pourtant pas faineante et tapant le 200... |
xu19tdi | ![]() rappelez vous, les 1 er 320d de 136ch.. c'etait une "bombe" à l'époque... |
merco_S55_AMG | ![]() comme la plupart des caisses... faut penser que la majorité des gens s'en foutent d'avoir une caisse qui gagner 2 sec au km, ou 50nm... |
hasta | ![]() c'est du plaisir ensuite car c'est pas vraiment utile surtout en ces temps de répression tu doubles trés bien avec des mazouts de 120-130cvs (bon ca dépend du poids de la caisse dans un touareg ca le fait pas ![]() |
xu19tdi | ![]() Elle est dans le haut des Turbo D de sa categorie ! elle enfume pas mal d'essence en reprises ![]() |
remi95 | ![]() ils sortent ce modéle pour le marché des entreprises et des sociétés !! ![]() et dire qu'ils y a des gens au marketing chez eux ! on crois rêver ! c'est vraiment ne pas connaitre ce marché ! car peu importe le prix ou les prestations c'est une Jaguar, et ça, ça ne passe pas vis à vis des clients comme voiture pour beaucoup de commerciaux ou de cadre dirigeants ! ils peuvent rouler deans une Vel Satis ou une 607 à 50.000 Euros sans s'attirer de jalousie particuliére par contre des marques comme Mercedes ou Jaguar ne passent pas du tout car dans l'imaginaire des gens c'est un voiture haut de gamme trés chére ! alors même en 7 CV et a 25.000 E ils n'en vendront pas des masses de cette X-Type ! ![]() ![]() |
vassim | ![]() De toutes façons avec cette démarche ils vont flinguer jaguar a terme...et aston aussi ![]() |
minice | ![]() moi je pense que jaguar va augmenter ses ventes de 30-40% avec leurs offres de diesels rdv dans un an!!! |
remi95 | ![]() pas avec la X-Type !!! peut être quand la S-type et les XJ 6 ET XJ 8 recevront un diesel ! et encore faut il qu'il soit réussi ! mais de toutes façon les ventes n'augmenteront pas de 30 % je ne pense pas |
minice | ![]() tu sais faut voir les volumes à la base rien deja avec les garages + qq boites et hop |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 325 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|