JUAN PABLO MOTOYA CHEZ MC LAREN EN 2005! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJUAN PABLO MOTOYA CHEZ MC LAREN EN 2005!           Répondre    
 1 
14 messages
1178 vues
JUAN PABLO MOTOYA CHEZ MC LAREN EN 2005!
damon99 le lun 17 nov 2003 à 13:25
OFFICIEL !!!!

Ce transfert vient d'être confirmé par McLaren [17/11/03 - 12:27]





Voilà, c'est fait!
a rumeur courrait depuis plusieurs mois mais ni McLaren, ni Williams, ni Juan Pablo Montoya ne voulait la confirmer. Cette rumeur est aujourd'hui devenue réalité grâce à un communiqué de presse qui nous parvient à l'instant de chez McLaren. Juan Pablo Montoya sera donc bel et bien chez McLaren en 2005. L'équipier de Montoya en 2005 sera annoncé par McLaren plus tard, probablement à la mi-saison 2004. Kimi Raikkonen a de grandes chances d'être celui-là.

"Nous voulons gagner des courses et le championnat du monde et afin d'y parvenir, nous devons faire tous les efforts possibles à court terme - déclare Ron Dennis - l'opportunité de signer quelqu'un comme Juan Pablo Montoya était trop importante que pour la rater. Juan Pablo a réalisé une quantité considérable de belles choses durant sa carrière et nous sommes certains qu'il continuera de cette manière avec l'équipe McLaren-Mercedes. Nous sommes impatients de voir ce qu'il peut faire avec l'une de nos voitures. Je crois que c'est une perspective qui ne peut qu'exciter les fans de F1 du monde entier. Cependant, avant que cela n'arrive, nous allons concentrer tous nos efforts sur notre saison 2004."

"Je suis ravi de rejoindre l'équipe McLaren-Mercedes - déclare Juan Pablo Montoya - cette équipe est l'une des plus fortes du championnat et a un héritage fantastique. C'est une grande opportunité pour moi et j'attends avec impatience le moment où je pourrai piloter l'une de leur voitures. Cependant, mon objectif à court terme est de me concentrer totalement sur le championnat 2004."

Autrement dit, Juan Pablo Montoya va se concentrer sur une saison qui n'a pas encore débuté tout en sachant qu'il changera d'air en 2005. Pas sûr que sa position chez Williams en 2004 sera des plus confortables...


Da_Master le lun 17 nov 2003 à 13:46
Ouais, il peut dire adieu au mulet et aux innovations en cours de validation, notamment pour sa fin de saison...
blueleon le lun 17 nov 2003 à 13:47
Et Coulthard a interet de bien profiter de sa SL55 AMG, pasque l'année prochaine il est a pied :D
damon99 le lun 17 nov 2003 à 14:00
pas certain car frank williams veut le titre et donc JPM aura la voiture tout comme ralf ou alors f. williams divise les chances par deux et f. williamsa tjs privilégie le titre constructeur a celui de pilote ,donc 2 monplaces c'est mieux qu'une dans les points a l'arrivée.
damon99 le lun 17 nov 2003 à 14:01
pas certain car frank williams veut le titre et donc JPM aura la voiture tout comme ralf ou alors f. williams divise les chances par deux et f. williamsa tjs privilégie le titre constructeur a celui de pilote ,donc 2 monplaces c'est mieux qu'une dans les points a l'arrivée.
hakmen93 le lun 17 nov 2003 à 14:04
au nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
hakmen93 le lun 17 nov 2003 à 21:18
Parmi les pilotes qui pourraient succéder à Montoya chez Williams-BMW on cite l'Espagnol de 22 ans Fernando Alonso et l'Italien Giancarlo Fisichella. "Nous parlerons de la future composition de l'équipe des pilotes quand elle sera fixée", a précisé M. Theissen. On en reparlera mais probablement pas avant plusieurs longs mois... :love: :love: :love:
tihoti le lun 17 nov 2003 à 22:02
MONTOYA c le pilote :good:
antoine le lun 17 nov 2003 à 22:03
coulthard va aller chez bmw :D :D
hakmen93 le lun 17 nov 2003 à 22:04
on nen veux pas !!!! :arg: williams c'est pas une poubelle non plus :etourdi: :bad: :bad:
damon99 le lun 17 nov 2003 à 22:07
coulthard = retraite
plutôt alonso ou un retour de villeneuve.....qui pourrait faire pilote d'éssai cette année (en attendant :D )
hakmen93 le lun 17 nov 2003 à 22:10
ALONSO ALONSO ALONSO ALONSO ALONSO ALONSO ALONSO ALONSO ALONSO ALONSO ALONSO ALONSO ALONSO ALONSO ALONSO ALONSO :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
tihoti le lun 17 nov 2003 à 22:32
oh villeneuve ca peut le faire excellent pilote c ds les genes et soif de revanche
spilner le mar 18 nov 2003 à 01:55
je crois que villeneuve a abandonne la F1 :etourdi:
 1 
AutotitreForum AutoJUAN PABLO MOTOYA CHEZ MC LAREN EN 2005!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior
MarquesDS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1047 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement