Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
11 messages 3967 vues |
JEEP Wrangler 2.5 SE |
roger_moure | ![]() Bonjour à tous, mon frère veut s'en acheter une que pensez vous de cette auto, le modèle est de 97'. (consommation du 2,5 l essence, fiabilité?) |
LUTAN | ![]() Voiture géniale... mais perso, j'en prendrais + une plus agée, avec un moteur de 4l... faut ce qu'il faut, un wangler doit avoir 4l et des chromes partout... ![]() ![]() ![]() |
elliott | ![]() ça dépend pour quel usage. Si c'est pour un usage quotidien, c'est vraiment pas le top: - isolation phonique nulle - tenue de route aléatoire - suspension nulle....c'est encore des amortisseurs à lamelles à l'arrière si ma mémoire est bonne - j'avais un 4l, ça consommait gentiment ses 18l/100 - pas de coffre etc... Par contre pour se faire plaisir l'été c'est très sympa et je trouve le look indémodable ![]() |
schumi31 | ![]() j'en cherche une moi aussi... en 4L biensur.... |
roger_moure | ![]() le 2 litres 5 essence est nul, pour rouler à 130 Km/h maxi çà suffit bien non? |
schumi31 | ![]() ouaih!! mais le bruit du 4L... et les reprises.... |
ramses2 | ![]() marrant personne ne parle des aptitudes de la bette en TT. C'est pourtant censé etre la 1° utilisation qu'on fait d'une Jeep Wrangler |
carpe.diem | ![]() C la 1ere voiture que j'ai "conduit" ![]() |
need-for-speed | ![]() une jouissance en TT pour trouver mieu faut cherche du coté des tenor : classe G ou defender un calver sur route fiabilité pas de probleme particulier |
ben_92 | ![]() meme pas sur qu'un wrangler soit vraiment pour rouler à 130km/h Ou alors par temps bien sec et surtout sans vent latéral C'est fait soit pour le trial ou pour frimer décapoté l'été en ville |
spilner | ![]() Mon pere va achete une Jeep Cherokee 4.0L BVM ![]() ![]() ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 479 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|