Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
25 messages 4005 vues |
JEEP WRANGLER !!!!! |
tchali | ![]() Bonjour, mon frère a l'intention d'acheter une Wrangler, pourriez-vous me donner vos commentaires sur ce véhicule!! et si possible avoir des photos, merci j'attends vos réponses !!! ![]() |
tchali | ![]() Rien a dire sur cette voiture alors!!!! |
oliv | ![]() Ca consomme beaucoup ca, non ? Espèrons qu'il peut y installer le GPL. |
tchali | ![]() MERCI!!!!! personne pour m'aider alors |
tchali | ![]() ou pourais-je trouver une tres tres bonne occasion???? |
tchali | ![]() Ne m'oublier pas , j'ai besoin de toutes les informations possibles !!! Merci d'avance !!! |
Striker | ![]() La Wrangler 4l 177cv a un excellent agrement moteur et des perfomances (en ligne droite s'entend) qui pourrait surprendre certaines GTI mineures au niveau des reprises. Le gros moulin coupleux transforme la Wrangler en petit dragster au look de Jeep. Chassis rustique mais dans l'ensemble vraiment fun en 4l ![]() ![]() ![]() |
kld | ![]() surprendre certaines GTI mineures :remi faire tu alussion a un lito rs |
remidaft | ![]() |
kld | ![]() ![]() |
remidaft | ![]() marre qu'on taille la clio rs c une bonne voiture jl'ai mit sur mon site |
kld | ![]() juste histoire de faire rire un peux,j aime bien aussi,mes vue que certain la mette sur un plateaux d'argent |
tchali | ![]() rien d'autre !!!! |
maxsub | ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() parait que les vuieux a phares carrés c pa stres fiable... c'etais vraiement la voiture du playboy frimeur des années 80 ça |
faya | ![]() la derniere la serie rubicon ![]() c'est une tres bonne voiture, un peu joueur soit la pluie. son gros pb est la consomation. |
j'adore_la_golf | ![]() maxsub elle est d'origine? |
choz57 | ![]() alors ca avance pas, ca consomme enormement, par contre c super drole a conduire, et ca passe pratiquement partt. mon pere en avait une... elle avait une sacré gueule. |
faya | ![]() choz57> ![]() |
maxsub | ![]() ![]() non étaient pas d'origine |
basile | ![]() Les dernières sont recommandables, la fiabilité est un peu meilleur que les précédentes séries depuis 1997.Très bon en TT,sinon inconfort notoire sur la route, capote très dure à manipuler à acheter avec un toit dur pour l'hiver et stationnement en ville. |
LUTAN | ![]() J'adore cette caisse, je regarde aussi pour en acheter une, j'en ai trouvé une qui m'interessait pas mal la sem dernière, mais un autre acheteur à été plus vite que moi, quand j'ai appelé, c'était trop tard... ![]() ![]() |
Xave | ![]() Wrangler > auto très fun Mais : Mauvaises aptitudes routières Mauvaises aptitudes TT (sauf préparée : avec un BON kit de réhauss' et pas pour le fun) Conso très élevée (m^me en 2.5l car pas de diesel!!) sinon: en 2ème auto : prends un Willys (j'en ai une et c'est ![]() ![]() |
LUTAN | ![]() mais autrement moins sympa... moi, je cherche pas ça pour faire du TT... ni de la route dailleurs. |
drazik_13 | ![]() ![]() Celui là n'est pas mal non plus!!!! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 511 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|